Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souci avec Wilou ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SandraetAnais
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Saint-Amans-Valtoret
Date d'inscription : 13/04/2012

Souci avec Wilou ...  Empty
MessageSujet: Souci avec Wilou ...    Souci avec Wilou ...  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:20

Bonjour a tous . voila, mon chinchilla male Wilson a 3 ans et ma femelle Alice a 1 an .
Je voulais avoir des bébés alors je les ai mis ensemble . premier soirs ensemble dans la cage, ils se sont accoupler pendant au moins 1h ... le lendemain, en debut de soirée pareil ... et depuis plus rien pendant un peu plus d'un mois . je pensais que c'etis bon qu'elle etais enceinte, mais la depuis 2 jours il reassaye de la monter sans arret . au debut elle refuse , et ensuite elle se laisse faire ...

Seulement, (je vous epargne les details) mais Wilou a l'air de mal s'y prendre, car il lui gicle beaucoup plus sur le dos que la ou il faudrai ...
Il a deja reproduit avec 2 femelles qui ont donner de magnifique bebe. Mais avec alice, il na pas l'air d'y arriver .

Dois-je m'inquieter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla-81.wifeo.com
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Souci avec Wilou ...  Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Wilou ...    Souci avec Wilou ...  EmptySam 16 Juin 2012 - 0:09

Et bien je dirais qu'on ne peut pas trop forcer la nature là...mais le fait qu'il essaie de la monter, ne veut pas dire qu'elle ne porte pas de petits, il faut compte 111 jours quand même pour la naissance, c'est long!

Au début d'une portée chez un chichi c'est extremement compliqué de voir quelque chose....

Cependant, je déconseille fortement la reproduction aux particuliers, ça devient vite ingérable...pour des raisons génétiques, de gabarits des animaux, de matériels aussi etc....

De quelles couleurs est ton couple?

Je rapelle juste qu'il ne faut jamais croiser Blanc X Blanc et Velvet X Velvet...
bonjour2

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec Wilou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilou a Peur
» wilou voudrais un nouvel ami...
» avec papa
» Un petit souci!!
» Petit souci d'entente entre mes deux chichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Reproduction-
Sauter vers: