| Chinchillas du terroin | |
|
+31Mika Maude astlik petit filou cathy86500 moony zooloo lilo31 sylvia bicquette 3 benju chewbacca et pringles ETOILE84 abou et missie Sabbrina84 cozette krine Stéphanie legecko91 evelyne Chicha hutchinson walty Tequila tombapik loulou KATIA calo Ingrid david Nathalie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Chinchillas du terroin Sam 13 Aoû 2005 - 19:44 | |
| Extrait du site : http://pageperso.aol.fr/planete0chichis/toutsurnousalimentation.htm
Il existe différents aliments vendus dans le commerce, mais il faut absolument prendre des aliments pour chinchilla et non pour d'autres espèces (hamster,cobaye...)
Cependant il faut faire attention à certaines marques. Moi je vous conseille la marque : " Chinchilla du Terroin " . Cliquer sur le lien pour ouvrir la page spéciale . http://pageperso.aol.fr/planete0chichis/toutsurnousalimentationchinchilladuterroin.htm
Extrait du site : http://pageperso.aol.fr/planete0chichis/toutsurnousalimentation.htm | |
|
| |
loulou Chichis bavard
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : uzes 30 Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Sam 13 Aoû 2005 - 22:37 | |
| je vous conseille aussi duo chinchilla de versele-laga vous en trouverez en paquet d'1 kg ou en sac de 25 kg dans n importe quel mr bricolage et pour un prix très interressant. personnellement ,j'en suis très content et cela dure depuis 5 ans. | |
|
| |
calo Chichis novice
Nombre de messages : 16 Localisation : anor Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Ven 19 Aoû 2005 - 19:08 | |
| moi avant j'utiliser les granulés chinchilla du terroin et depuis un peu plus de un mois je prends la marque prestige et il adore ca car je trouve qu'il y a plus de granulés differents donc les chinchillas preferent car dans chinchilla du terroin il y a qu'une seule marque de croquette. | |
|
| |
loulou Chichis bavard
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : uzes 30 Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Ven 19 Aoû 2005 - 20:50 | |
| attention j'ai eu beaucoup de mauvais échos venant de personne qui untilisait cette marque sur le long terme sa provoquerait des oclusions intestinales. pour ma part j ai deja essayé ces granulés et je n ai pas été satisfait car les chichi triaient beaucoup leur nourriture et ne mangaient pas tout à suivre......ou plutôt à surveiller............ | |
|
| |
calo Chichis novice
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Ven 19 Aoû 2005 - 20:51 | |
| - loulou a écrit:
- attention j'ai eu beaucoup de mauvais échos venant de personne qui untilisait cette marque
sur le long terme sa provoquerait des oclusions intestinales. pour ma part j ai deja essayé ces granulés et je n ai pas été satisfait car les chichi triaient beaucoup leur nourriture et ne mangaient pas tout à suivre......ou plutôt à surveiller............ a bon , ba je vais revenir aux chinchillas du terroin alors ! merci pour l 'info. | |
|
| |
david Chichis nouveau
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Ven 19 Aoû 2005 - 23:12 | |
| moi le mien apprecie la marque PRESTIGE PREMIUM CHINCHILLA NATURE(fibres et herbes) | |
|
| |
Ingrid Chichis accros
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Sam 20 Aoû 2005 - 0:35 | |
| Coucou, Je donne aux miens aussi la marque Prestige car, chez nous en belgique on ne trouve pas la marque chinchilla du terroin Biz http://meschinchillas.forumactif.com/ | |
|
| |
calo Chichis novice
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Sam 20 Aoû 2005 - 9:14 | |
| - david a écrit:
- moi le mien apprecie la marque PRESTIGE PREMIUM CHINCHILLA NATURE(fibres et herbes)
oui moi aussi c'est cette marque la que je prends et ils adorent ca !!! | |
|
| |
KATIA Chichis bavard
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : st paul les dax Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Lun 22 Aoû 2005 - 9:56 | |
| Moi, je leurs donne les 2 marques dans 2 gamelles différentes (prestige et chinchilla du terroin) ils mangent un peu des 2. | |
|
| |
tombapik Modérateur
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : ostricourt (59) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Lun 22 Aoû 2005 - 11:43 | |
| enfin on parle ouvertement d'une autre marque...........mes chichis arrivent dans 15 jours et je me demandais si prestige pouvait etre une alimentation de qualité. Je sais qu'il en existe de 2 sorte "nature" ou "duo" que l'on peut melanger car l'un contient plus de fibres que l'autre afin d'eviter les carences et les problemes de transit .... | |
|
| |
KATIA Chichis bavard
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : st paul les dax Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Lun 22 Aoû 2005 - 11:47 | |
| moi, comme je le disais je leurs les 2 marques. par contre pour prestige je leurs donne les nature. | |
|
| |
loulou Chichis bavard
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Mar 23 Aoû 2005 - 0:36 | |
| de tout coeur je te conseille duo de la marque prestige ou versele laga les autres à mon gout ,il y a trop de choses ,herbe, granules et tout y quanti. | |
|
| |
loulou Chichis bavard
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Mar 23 Aoû 2005 - 0:36 | |
| de tout coeur je te conseille duo de la marque prestige ou versele laga les autres à mon gout ,il y a trop de choses ,herbe, granules et tout y quanti. | |
|
| |
tombapik Modérateur
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : ostricourt (59) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Mar 23 Aoû 2005 - 11:57 | |
| je ne connais pas versele laga....j 'ai deja acheté duo car je débute et j'ai lu que certain chichi un peu chipotteur triaient leur nourriture ce qui m'a l'air difficile avec ceux la............. L'idée des 2 marques fait son chemin......... | |
|
| |
evelyne Chichis bavard
Nombre de messages : 80 Age : 78 Localisation : Les Essarts-le-Roi (Yvelines) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Dim 11 Sep 2005 - 23:14 | |
| Moi, également je donne deux aliments que je mélange : Fauna Food, qui est une très bonne marque hollandaise, malheureusement peu distribuée en France et Duo Chinchilla de Versèle-Laga Je déconseille fortement Chinchilla Premuim Nature, également de chez Versèle-Laga, car il y a beaucoup trop de friandises dedans et pas assez de croquettes. Le chinchilla, par nature gourmand, trie et me mange que ce qu'il aime, c'est-à-dire le friandises et laisse les croquettes, ce qui évidemment est très néfaste pour sa santé. | |
|
| |
walty Chichis bavard
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Ven 30 Sep 2005 - 19:46 | |
| Moi je donnais jusque peu Prestige premium ainsi que du Croqbrin, et j'ai essayé aussi chinchi du terroin, en mélangeant avec les autres. Les miens ne trient pas, mais je vois beaucoup de monde disant que leurs chinchis trient. Peu être que les miens sont des gros goinffres, en tout cas ils ne laissent pas une miette dans leur mangeoire! Et ils ne sont pas maigres, donc ce n'est pas parce qu'ils sont affamés. Mais chichis du terroin c'est assez cher quand même, en fait ça serait bien s'ils faisaient des paquets de 20kg à bon prix. Car quand on a plein de chichis ça part vite! Moi si je restais à 3 chichis je pense que je prendrais encore du Prestige en mélangeant à chinchis du terroin mais là vu que je vais en avoir plein, je vais acheter par gros paquets. | |
|
| |
Tequila Chichis novice
Nombre de messages : 38 Localisation : Franconville (95) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Sam 1 Oct 2005 - 11:55 | |
| Mes chinchillas sont abonnés aux chinchillas du terroin et en raffole. Donc j'ai beaucoup de mal à leurs en faire changer, soit ils boudent leurs mangeoires au profit du foin ou alors ils n'en mangent que très peu. Donc aucune autre soluces que chinchillas du terroin ! | |
|
| |
walty Chichis bavard
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
hutchinson Chichis novice
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : COMPIEGNE Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Mer 12 Oct 2005 - 8:14 | |
| Moi aussi je conseil les granulés chinchillas du terroin; les miens en raffolent | |
|
| |
Chicha Chichis accros
Nombre de messages : 341 Localisation : Eupen (Belgique) Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Ven 14 Oct 2005 - 15:16 | |
| Quelqu'un pourrait me donner l'adresse Internet pour commander des produits CHINCHILLAS DU TERROIR ?
Merci d'avance | |
|
| |
evelyne Chichis bavard
Nombre de messages : 80 Age : 78 Localisation : Les Essarts-le-Roi (Yvelines) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Ven 14 Oct 2005 - 18:07 | |
| chichistore.com C'est là que tu vas trouver les aliments Chinchilla du Terroin | |
|
| |
Chicha Chichis accros
Nombre de messages : 341 Localisation : Eupen (Belgique) Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Lun 17 Oct 2005 - 11:04 | |
| Grand merci. | |
|
| |
evelyne Chichis bavard
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Lun 17 Oct 2005 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Sam 5 Nov 2005 - 22:26 | |
| oui c'est las bas http://www.chichistore.com/
Achetez las bas !! Qualité garantie !!! | |
|
| |
Chicha Chichis accros
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin Lun 7 Nov 2005 - 13:11 | |
| J'ai reçu ma commande il y a deux semaines. Tout était très bien emballé et le service était impeccable. Seulement CHICHA refuse de manger les granules de "Chinchilla du Terroir". Il ne les apprécie pas. Le foin non plus... qu'il ne mange que pour ne pas mourrir de faim... CHICHA est très difficile question nourriture. C'est pourquoi il ne pèse que 340 grammes (5 mois). Au début, quand nous l'avons accueilli, il avait un mélange fait par notre animalier. Mais il avait des crottes collantes. Nous lui avons donc donné des granulés de la marque PRESTIGE (duo pour chinchillas). Il sélectionnait déjà les granulés plus clairs et laissait le reste. Nous lui laissons parfois son plat avec les restes qu'il boude. Mais il est têtu ! Que faire ? Ma fille s'inquiète Déjà qu'il a des oreilles plus petites que les autres chinchillas... je me demande si j'ai un chinchilla... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chinchillas du terroin | |
| |
|
| |
| Chinchillas du terroin | |
|