Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2 questions bizares !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey16isa
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2010

2 questions bizares !!! Empty
MessageSujet: 2 questions bizares !!!   2 questions bizares !!! EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:44

Bonjour, j'ai deux interrogation concernants le comportement de Nougat mon chichi, c'est un male de 2 ans a peine.

1/ Il a un "doudou", un petit lion en peluche... Est ce normal que mon cher petit Nougat s'en occupe? Je veux dire par la, il le mets un coup dans la gamelle (bah oui faut bien qu'il mange ce nounours nan mais!!!), après a coté du biberon, au moment d'aller dormir il le rentre dans la cabane dormir avec lui, quand il joue il saute dessus et tourne autour... Bref c'est "normal" ce comportement?

2/ Encore plus bizare, Nougat souvent (environ 2 ou 3 fois par jour du moins quand je le vois faire), il court d'un seul coup en haut de sa cage, se plante a un endroit, essaie de se redresser au maximum sur ses 4 pattes et se mets a fixer par terre et a suivre par moment de la tete des trucs par terre "invisible" puisqu'il n'y a rien du tout... Il peut rester a fixer ces trucs invisible des fois pendant plus de 5 minutes et on voit qu'il est vraiment concentré dessus...

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

2 questions bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 questions bizares !!!   2 questions bizares !!! EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:04

bonjour à toi et bienvenue à Nougat!

pour ta première question, je te dirais que oui c'est normal... tous les chichis ont des caractères différents et certains adorent leur doudou, d'autres s'en balancent royalement... invi
bidouille, elle, trimballe son doudou et tente de le rentrer dans sa maison, d'autre fois elle le jette dans la litière, ou bien le mord, lui pisse dessus, parfois s'endort dessus... arnica, elle, elle s'en bat les lobes royalement! donc rien de bien anormal, si ce n'est que ça doit être chou à regarder ! baiser2

pour ta seconde question, je ne pourrais te dire... bidouille me fait des trucs bizarres comme monter en haut de sa maison, alors qu'il n'y a que 5cm entre la grille de la cage et le toit de sa maison... qu'importe, elle s'aplatit!
je crois que tant que la santé va bien (crottes, foin, granulés, energie, eau...) alors il n'y a pas lieu de s'inquiéter rire
tu as peut être un chichi extra lucide qui voit des fantômes!!!
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

2 questions bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 questions bizares !!!   2 questions bizares !!! EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:16

Les chichis ont en effet des comportements "bizarres", pour le doudou c'est normal...pour le reste....chaque chichi sa particularité.....comme dit astlik, tant que sa santé est bonne rien d'alarmant!
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

2 questions bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 questions bizares !!!   2 questions bizares !!! EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:21

et oui c'est tout ce qui fait le charme de nos chichis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
Audrey16isa
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2010

2 questions bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 questions bizares !!!   2 questions bizares !!! EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:26

bah attendez rigolez pas, je me suis souvent posé la question de savoir si il voyait pas le fantome de mon chichi mort juste avant que j'achète Nougat xd
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

2 questions bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 questions bizares !!!   2 questions bizares !!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:19

Audrey16isa a écrit:
bah attendez rigolez pas, je me suis souvent posé la question de savoir si il voyait pas le fantome de mon chichi mort juste avant que j'achète Nougat xd

boire Oui peut être..... boire
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

2 questions bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 questions bizares !!!   2 questions bizares !!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:46

va savoir...
et alors, c'est bien le petit mâle que tu as gardé?! tu nous a jamais posté de photo???? (message subliminal) merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey16isa
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2010

2 questions bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 questions bizares !!!   2 questions bizares !!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:55

ah non non pas du tout nougat sa fait 2 ans presque et demi que je l'ai.
le petit male a été vendu.
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

2 questions bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 questions bizares !!!   2 questions bizares !!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:00

oh zut... finalement le fait que ce soit un mâle a fait que tu ne l'as pas gardé?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey16isa
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2010

2 questions bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 questions bizares !!!   2 questions bizares !!! EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:11

oui c'est tout a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 questions bizares !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 questions bizares !!!   2 questions bizares !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions bizares !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions
» questions de débutante!
» questions-réponses
» Des questions sans réponse
» quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Comportement-
Sauter vers: