Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chicha a plongé dans l'aquarium !

Aller en bas 
+15
Nazca
Ella
lilo31
zooloo
sabrina
astlik
rosakcz
Tequila
Chicha
walty
nonol
Loulou68
bicquette 3
Nathalie
KATIA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:17

hi hi hi ! moi aussi j'ai un poisson rouge,mais ça craint rien car il faisait faisait tellement de saut haut au dessus de son aquarium qu'on a été obligé de mettre un couvercle au dessus car sinon on aurait retrouvé le poisson rouge affalé sur le sol depuis lomgtemps lol2
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:42

Je suis sure que le poisson est meilleur que le rhum boire

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Photo_18

hummm celui la il a l'air bon happy

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Photo_19

est ce que je peux passer par en dessou ?? invi

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Photo_20

ca a l'air plus facile par la whoo

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:38

lol2 mdr ,trop mimi ce petit filou ! baiser3
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
ratatouille


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/12/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:47

il a l'air terrible ce petit filou.il est trop beau on dirai mon ratatouille.

MARINE ET RATATOUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:34

une vrai tête à faire des bêtises!! mais qu'est ce qu'il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:56

ca va il fait pas trop de bétise du fait que j'ai tout enlevé ya plus rien a faire mais c'est quand meme un vrai lascard
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:04

comment ça t'a tout enlevé ? ces accesoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:10

elle parle surement de la pièce ou il est sortit en liberté plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:17

ben oui de la pièce
plus de cable qui traine, plus de nappe sur la table , plus de pot de fleur, de cendrier, de casette ou autre chose
il y a plus rien à grignoter sauf le papier peint et encore j'ai mis des caisse et coussin sur le bas du papier peint donc plus rien à faire lol
sauf courrir courrir sauter etc....
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:44

mdr ba c'est exactement ce que j'ai fait dans l'appart aussi coupe pas le choix avec les petits filous thumright
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:35

pour l'instant, je continue de la sortir dans la cuisine... 9M2 c'est assez pour la voir déraper et sauter contre les murs et portes!
j'aimerais l'avoir avec moi dans le salon, mais y'a trop de fils, de recoins ou se cacher et impossible encore de la choper (savonnette!)...
par contre, un soir, j'ai emmené sa cage dans le salon, elle était moyennement heureuse! toute bloquée la Bidouille...
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:43

ha moi dans la cuisine non fini l'autre jour quand j'ai fait sa cage filou c'est barré (sa cage est dans la cuisine) je l'ai chercher partout il était sous ma gazinière (encastré) donc pas moyen de bouger les meubles et il est passé par derrière contre le mur pour monter dans le four la trouille que j'ai eu , sur ce grace à lui je me suis rendu compte que j'avais un tiroir tout en bas du four (c'est une cuisine de récup je pensais que ce petit bout de planche assortie était pour cacher le bas du four en lavant j'ai jamais ré&ussi à l'ouvrir donc pour moi c'été de la déco) dans la panique et avec toute la force j'ai tirer car j'entendais filou dedans et bien ca s'est ouvert et la filou est ressortie plein de toile d'araignées kel horreur j'était mortifié
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:34

mdr le pauvre petit filou, lol2 j'aurais bien aimé voir ça rire
Moi ,Lilo n'a pas le droit d'aller dans la cuisine car y a tous les fils electriques avec le congélateur,le frigo,le four ,etc...
donc,c'est trop dangereux pour lui,mais il a toute ma chambre pour faire autant de bêtisse qu'il veut ! rire
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
ratatouille


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/12/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:16

ben moi ratatatouille presque toute les pieces de la maison lui sont autoriser sauf la chambre de mes parents , a cause du lit electrique. la cuisine maintenant il peut y aller car mon pere a tout securiser il ne peu meme plus passer derriere le frigo.de toute façon comme mon ratatouille passe bien c'est 7 heures par jour dans la maison en liberté.il fallait bien( sécurité max.) bien je vais vous dire vu qu'il passe beaucoup de temps en liberté 'il est pire que ma chienne il suis partout et tj dans nos pattes.trop trop genial.

MARINE ET RATATOUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:39

Hier on a pris Mika et ses petits une bonne partie de la soirée. les bébés se sont calés contre nous au chaud (interdit de descendre) et Mika est restée sous le canapé !!! je vous dis pas pour l'attraper !! Par contre interdiction d'aller dans la cuisine, même c'est aucun fils ne dépassent et et qu'on peut pas aller sous les éléments mais entre le lave vaisselle, le frigo et le four, je préfère éviter les accidents !!

Ratatouille a vraiment de la chance d'être en liberté, il y a toujours quelqu'un avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
ratatouille


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/12/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:54

a que oui il y a tj quelqu'un pour le surveiller.car c'est vrai que des betises il y en a tj a faire pour un chichi.mais aussi il y a ; que moi j'ai q'un chichi donc on assure bien c'est sorties .la il est dans sa cage mais a 17 20 il ne manque jamais l'heure il va se battre avec le cadenas qui tient sa porte fermée il va mettre le vacarne pas possible car il sait que c'est l'heure de sortir jusqu'a 21 h 30 ou 22 h .je reconnai qu'il a enormement de chance de pouvoir avoir la libertée comme il a .mais d'en peche c'est comme ça que nous l'avons super bien apprivoiser.

MARINE ET RATATOUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:59

avec 4 chichis c'est un peu plus compliqué niveau timing !! c'est 2 par 2 pendant au moins 1h!! Quand on sort Snow et Mika, Lana et Nuts font le bazar dans leur cage pour sortir et vis versa !!
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:11

rire oui,a mon avis,ça demande une bonne organisation rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
Barbara


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/01/2008

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:17

Moi j'ai rendu Tibulle à la liberté...Je ne l'enferme plus.
La nuit, il court dans ma chambre (et parfois il me saute dessus pour me réveiller), et dans la journée il dort sur ma chaise.
C'est vrai qu'il fait des bêtises si je laisse des trucs traîner, mais il est super heureux comme ça. Je ne pense pas qu'il y ait de danger à sa portée.
Je suis sûre que vous allez tous me dire que c'est pas bien...Que c'est dangereux...please
Mais franchement, je ne vois pas ce qui pourrait lui arriver, je planque tout. Et sa cage est ouverte pour qu'il aille manger et faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:26

il doit y avoir des crotte partout , par terre dans ton lit? dur dur le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
Barbara


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/01/2008

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:57

Exact...Sans compter le sable...Balai tous les matins... ops1
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:52

C'est vrai qu'ils nous donne un sacré boulot de nettoyage ces chichis!! Encore Lana et Nuts ça va mais le pire c'est Snow, vu qu'il est dans la partie haute il vire tout dehors malgré les protections. C'est un vrai champs de bataille le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
Barbara


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/01/2008

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:15

L'avantage de ma technique "liberté totale", c'est que la cage est beaucoup plus propre...Forcément, c'est éparpillé dans la pièce...Euh, j'ai dis avantage? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:11

rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicha a plongé dans l'aquarium !   Chicha a plongé dans l'aquarium ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicha a plongé dans l'aquarium !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicha est un carnivore ???
» Message de Chicha, le chinchilla
» Chicha s'est brûlé les pattes ...
» Julie, Eliane et leur Chicha
» Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Bétises et anecdotes-
Sauter vers: