Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)

Aller en bas 
+6
Astelia
caty
Nathalie
tristan
krine
Chicha
10 participants
AuteurMessage
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:09

CHICHA le fier :
Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) 200511chicha026br.th

CHICHA le calineur :
Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) 200511chicha037tc.th

CHICHA le ronge-tout :
Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Chichajoue4bh.th

CHICHA le curieux :
Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Chichaordi9ua.th
Revenir en haut Aller en bas
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:45

Chicha t'est trop mignon !!! king

J'adore ces petites poses avec son petit regard noir de chichi curieux !!! Laughing Cool

Chicha pourrait défiler mieux que des vrais manequins !!! sunny

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Chichi dépendant
Chichi dépendant
tristan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : 38 isere (pres de grenoble , a pontcharra)
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:26

comme il est joli ce chichi
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirstbibol.skyblog.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:56

Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
caty
Chichis novice
Chichis novice
caty


Nombre de messages : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/11/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:28

Trés belles photos surtout la première je l'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas
Astelia
Modérateur
Modérateur
Astelia


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:31

Ces photos sont toutes super belles, chicha est vraiment adorables thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelavallee77.site.voila.fr
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:45

Voilà Chicha qui vous parle:


MERCHI MERCHI LES CHICHIAMOUREUX. J'AVOUE QUE CHE PREND GOUT AUX COMPLIMENTS. VOUS ETES TOUCH TRES CHENTILS...

CHMACK I love you CHMACK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : Bournemouth (UK)
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:23

Trop trognon
Revenir en haut Aller en bas
douguy
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:37

TROP MIGNON LE CHICHA!!! C EST EXACTEMENT UN COMME CA QUE J AIMERAI AVOIR . JE SUIS NOVICE ET AVEC TOUTES LES CATEGORIES DE CHICHI QU IL Y A J AI UN PEU DE MAL . COMMENT S APPELLE CE TYPE DE CHICHI?
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:22

C'est un standard. Donc un chinchilla comme on le retrouve naturellement dans son environnement. Les autres variétés sont des mutations : il y en a pour tous les goûts.

Question caractère, je pense qu'ils se valent tous. Ils peuvent passer du tout petit gentil Very Happy au grand vilain monstre affraid au bon gros toutou cajoleur I love you au ... What the fuck ?!? ... surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
douguy
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:36

comme quoi des fois les plus simples sont les plus beaux( sans vouloir offenser les autres chichis qui sont tres mimi aussi!!)

je pose peut etre des questions auxquelles vous avez deja répondu ailleurs sur le forum mais d' où vient chicha? d 'un élevage ; une animalerie. un particulier?

Si j ai bien compris la couleur ou le sexe d' un chichi ne peut pas me renseigner sur leurs traits de caractere... ça sera au pti bonheur la chance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:48

exactement. C'est comme un humain : bébé il peut être un grand hurleur Mad et enfant un grand timide Embarassed , adolescent un révolté rambo et adulte un sage ... Good

J'ai acheté Chicha dans une animalerie. Il provient d'un éleveur qui en a des centaines, destinés pour la plupart au Japon. Les japonais aiment les animaux de compagnie, mais ils ne doivent pas faire trop de bruit. Les chiens qui y sont livrés auront les cordes vocales coupées Thumb down .
C'est vrai que les chinchillas ne crient pas fort, mais une fois dans leur cage, ça peut déménager ... alors je ne sais pas ce qu'ils font !

Je regrette maintenant de n'avoir pas pris directement un deuxième chinchilla avec Chicha. J'ai effectivement l'impression que parfois, il se sent seul quand il est en cage. Sad Quand on met un deuxième chinchilla quelques mois après avec un autre, la relation peut très mal se passer. Donc, je ne me risque pas.

En tout cas, c'est un animal très intelligent, mais qui a besoin de sorties régulières bounce . Faut s'attendre à ce qu'il ronge tout ce qu'il trouve (c'est un rongeur finalement rabbit ) et qu'il ai de quoi bouger dans sa cage. Quand il s'habitue à l'humain, il devient très reconnaissant et savoure les petites papouilles I love you . Mais il faut parfois s'armer de patience.

Je te souhaite en tout cas beaucoup de Very Happy et pas trop de affraid
Revenir en haut Aller en bas
douguy
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:37

merci bien pour tes informations et conseils!

Ce que tu me dis sur ton animalerie me fait un peu peur quand meme c 'est barbare d' enlever les cordes vocales des chiens pour qu' ils aillent au japon!! Ils ont le droit de s'exprimer les pauvres! c 'est n' importe quoi!! affraid

bref desolée je me suis emportée c 'était mon moment de rebellion contre la societe!!!

bisous a chicha!
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyVen 17 Fév 2006 - 15:09

Attention, je me suis certainement mal exprimée : les cordes vocales sont coupées au Japon. C'est très commun chez eux. Les animaleries d'ici sont fortement contrôlées par les sociétés de protection animale (et heureusement thumright ). Sinon, je t'assure que jamais je n'aurai été chercher un animal chez eux !!!

Un petit truc pour cette rebellion contre la société : la meilleure rebellion est celle de visualiser une issue positive. Good La seule force de ta pensée fera le tour du monde. thumleft Pourquoi crois-tu que l'on attise la haine et la peur chez les gens ? Eh bien pour qu'ils ne voient plus d'issue ! Boulet Alors, ne répondons pas à leurs sales jeux... C'est dur, mais ça marche ! flower Courage...
Revenir en haut Aller en bas
loustic.crevette
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
loustic.crevette


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Ponthierry (Seine et Marne)
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:58

On dirait un bébé sur la 1er photo.
Je vois que Chicha se promène partout, et pour les dégats et les crottes partout, comment t'arrive à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
ETOILE84
Conseiller en génétique
Conseiller en génétique
ETOILE84


Nombre de messages : 354
Age : 60
Localisation : Avignon (dans le sud de la France)
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:37

Trés jolies photos .... bravo a notre star et son photographe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapassion.com
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:52

Chicha est effectivement encore jeune. Sur la photo, il avait 5 mois. (Il est né en juin 2005).

Pour les crottes, eh bien je ballaye tous les matins et tous les soirs !!! Confused
Pour les dégâts, eh bien quand il court et que nous ne sommes pas à la maison (c.à.d. la journée) tout est recouvert de draps... c'est joli Shocked , on croirait des américains quand ils déménagent ! Les coins dangereux ont été scotchés !

Il est évidemment trop gâté ! Mais comme il est tout seul ... Sad
C'est pourquoi, si c'était à refaire, j'en aurais pris deux directement. Maintenant c'est difficile, il est terriblement jaloux (même de ma fille !)
Revenir en haut Aller en bas
loustic.crevette
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
loustic.crevette


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Ponthierry (Seine et Marne)
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:48

Ben dis donc qu'elle courage, on croirait moi quand je pars le matin je déménage plein de truc dans le couloir pour pas que ma chienne bouffe tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:08

Je penserai à toi tous les matins alors. Very Happy Cela m'encouragera un peu de savoir que je ne suis pas la seule à devoir "sauver" ce qu'il y a à sauver devant les crocs de nos amis à quatre pattes !
Revenir en haut Aller en bas
loustic.crevette
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
loustic.crevette


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Ponthierry (Seine et Marne)
Date d'inscription : 17/11/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:19

Mais avec les chichis, j'aurais encore plus peur vu qu'ils passent partout ces coquins.
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:38

Comment tu fais avec les sorties de tes chichis, Loustic-Crevette ?

Very Happy Laughing Laughing quels noms Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)   Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de CHICHA (je croyais que c'était fait ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicha fait sa première expérience sexuelle...
» Chicha a plongé dans l'aquarium !
» Chicha est un carnivore ???
» Message de Chicha, le chinchilla
» Chicha s'est brûlé les pattes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Le coin des humains :: Présentation de vos chichoux-
Sauter vers: