Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La seringue une vraie galère à donner au secours !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptiteanne
Chichis novice
Chichis novice
ptiteanne


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : 38230 chavanoz
Date d'inscription : 20/01/2007

La seringue une vraie galère à donner au secours !!! Empty
MessageSujet: La seringue une vraie galère à donner au secours !!!   La seringue une vraie galère à donner au secours !!! EmptySam 15 Déc 2007 - 18:52

Bon bah voilà jai reçu mon flacon ce matin pour Bijoux, et je vous dis meme pas la galère pour lui donner !!!! oh là là au secours !!! on s'y est pris à 2, une serviette autour de ma pauvre Bijoux, et moi avec ma seringue a essayer de lui glisser sur le coté de la bouche pour qu'elle la prenne cette dose de 1ml, une horreur y'en avait plus sur le pelage que dans la bouche, je sais pas comment faire, d'autant que le médicament sent mauvais, donc bon elle doit bien le voir la pauvre que cest pas bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
zooloo
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
zooloo


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 15/10/2007

La seringue une vraie galère à donner au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: La seringue une vraie galère à donner au secours !!!   La seringue une vraie galère à donner au secours !!! EmptySam 15 Déc 2007 - 21:50

pour donner le medicament le mieux c est etre deux, tu mets le chichi vers toi tu passes tes mains devant en dessous de sa tete tu attrapes ses pattes de facon a ce quellles soient contre lui vers le bas et tu sert moderement mais assez pour kil bouge pas ensuite l autre personne met ses doigts de chaque coté de la machoire et appuie un peu et magie ca s ouvre c est un reflex et tu mets le medoc dans sa bouche par le coté et pas trop vite pour pas qu'il s etouffe,
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

La seringue une vraie galère à donner au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: La seringue une vraie galère à donner au secours !!!   La seringue une vraie galère à donner au secours !!! EmptySam 15 Déc 2007 - 23:23

pk a r ucreer un autre sujet?
il fallait continuer dans le post
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
ptiteanne
Chichis novice
Chichis novice
ptiteanne


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : 38230 chavanoz
Date d'inscription : 20/01/2007

La seringue une vraie galère à donner au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: La seringue une vraie galère à donner au secours !!!   La seringue une vraie galère à donner au secours !!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:02

pardon
Revenir en haut Aller en bas
ptiteanne
Chichis novice
Chichis novice
ptiteanne


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : 38230 chavanoz
Date d'inscription : 20/01/2007

La seringue une vraie galère à donner au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: La seringue une vraie galère à donner au secours !!!   La seringue une vraie galère à donner au secours !!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:06

bon bah ma fois ce matin on a remis ça, alors mon mari l'a encore plus emitouflé dans une serviette limite étouffement.... lol nan je rigole, mais on voyait plus que les 2 z'oreilles sortir et les 2 yeux !!! pauv' bête... alors on a réussi à lui ouvrir la bouche, je sais pas comment jai fait mais je lui ai refourgué les 1 ml en 2 fois et elle a tout pris et cette fois y'en avais pas partout ! ouf ! ma pauvre grosse, après je lui ai fait pleins de mimis et 1 raisin sec, elle a pas dit non c'te vieille gourmande !!!! mais elle nous tirait un peu la tronche quand meme hein !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
zooloo
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
zooloo


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 15/10/2007

La seringue une vraie galère à donner au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: La seringue une vraie galère à donner au secours !!!   La seringue une vraie galère à donner au secours !!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:24

cool la friandise c'est bien ca lui montre qu'apres un truc degueulasse elle a le droit a quelque chose de bon!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteanne
Chichis novice
Chichis novice
ptiteanne


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : 38230 chavanoz
Date d'inscription : 20/01/2007

La seringue une vraie galère à donner au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: La seringue une vraie galère à donner au secours !!!   La seringue une vraie galère à donner au secours !!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:08

oui voilà tout à fait mais bon... lol elle va devenir obèse ma grosse parce que le traitement cest une fois par jour pendant 30 jours, puis arret 10 jours puis rebelotte encore 30 jours !!!!!! bonjour le nombre de raisins secs pour son bidon.... lol
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

La seringue une vraie galère à donner au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: La seringue une vraie galère à donner au secours !!!   La seringue une vraie galère à donner au secours !!! EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:24

Tu as demandé à ton véto si ce n'était pas mieux les injections ???
Je trouve que c'est plus efficace, et moins contraignant pour ton chichi...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteanne
Chichis novice
Chichis novice
ptiteanne


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : 38230 chavanoz
Date d'inscription : 20/01/2007

La seringue une vraie galère à donner au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: La seringue une vraie galère à donner au secours !!!   La seringue une vraie galère à donner au secours !!! EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:00

cest fait ça déjà elle en a eu 3 cest le maxi là cest de la phyto en plus que je lui donne
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 54
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

La seringue une vraie galère à donner au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: La seringue une vraie galère à donner au secours !!!   La seringue une vraie galère à donner au secours !!! EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:37

on devrai inventer des médoc en friandise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seringue une vraie galère à donner au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: La seringue une vraie galère à donner au secours !!!   La seringue une vraie galère à donner au secours !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seringue une vraie galère à donner au secours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment donner ses médicaments par seringue ? galère....
» Voici mon petit nouveau!!! Une vraie petite boule de charbon
» au secours!
» Au secours.....
» AU SECOURS urgent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Questions sur les chinchillas-
Sauter vers: