| Bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drakina Chichis nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Bonjour! Ven 27 Fév 2009 - 18:35 | |
| Bonjour à toutes et touuus!
Alors voilà, moi c'est Drakina ( Edith pour l'état civil ^^). Mon chéri et moi avons sauté le pas il y a maintenant 1semaine.....
Cela fait quelques années que je suis attirée par cette petite boule de poils, mais mes parents n'étaient pas aussi motivés que moi! Régulièrement j'étais repiquée par une chichinite (grosses envies de chichis). Avec mon ami nous voulions en adopter un, mais nous avions peur de faire des erreurs de débutants ..et en faire pâtir le chichi.. Depuis le début de cette année l'envie s'est faite encore plus pressante (surtout quand on fait un tour dans une animalerie , et que l'on voit qu'ils sont tous malheureux dans leur minuscule cagette ). Nous avons passé plusieurs heures sur le forum , à rire des anecdotes, glaner des infos pratiques, être tout attendris par vos photos... bref, merci de nous avoir décidé
Plume et Pinceau sont donc arrivés à la maison! Plume est une petite femelle beige et Pinceau un petit mâle beige velvet. Le contact s'établit au fur et à mesure des sorties dans l'appartement (sous haute surveillance). Plume a déjà essayé de gouter les meubles, mais apparemment Ikea n'a pas bon goût! Bizarrement c'est la femelle qui se laisse approcher et caresser. Pinceau, c'est plutôt le gros peureux qui court dans tous les sens pour le moindre bruit/souffle..mais extrêmement curieux!Il suffit d'avoir le dos tourné pour qu'il vienne courir derrière vous et vous renifler le bas du dos, la main, ni vu ni connu!...et vite repartir se cacher sur la Wii bord de mon chéri!
Je vous mettrai des photos dès que ceux ci ne seront plus terrifiés par le bruit du zoom | |
|
| |
lilo31 ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Fév 2009 - 18:37 | |
| Je suis ravie que tu ai trouvé ton bonheur !! Vivement les photos !!!! baiser2: | |
|
| |
Mika Modérateur
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Fév 2009 - 19:08 | |
| Bienvenue à toi et ta petite famille; je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petits monstrous. Vivement les photos !!! | |
|
| |
zooloo ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : vichy Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 28 Fév 2009 - 0:27 | |
| bienvenue a vous!! vivements les photos juste tes deux chichis vivent ensemble? ils proviennent de la meme animalerie? quel age ont il? je sais je suis curieuse | |
|
| |
Drakina Chichis nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Mar 2009 - 17:24 | |
| Coucou ! Nos deux tites terreurs vivent dans la même cage comme ils s'entendent bien. Nous sommes allés les chercher chez un particulier à la fin de leur sevrage, Plume et Pinceau ont respectivement 3 et 2,5 mois (pourtant Plume est plus "grosse" que Pinceau! D'ailleurs celui-ci provient d'une portée de 5 chichis, peut être que cela explique qu'il soit plus fin (?) ) Mais je vous rassure, il n'en reste pas moins glouton et branché sur du 200 volts tout le temps ! ...sauf quand il dort dans son hamac | |
|
| |
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Mar 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Mar 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
zooloo ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : vichy Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Mar 2009 - 15:29 | |
| il faudra penser a les separer prochainement car la maturité sexuelle chez le male est a 3/4mois hors ta femelle ne peut etre en presence d'un male avant ses 9 mois et un poids de 500grs oui ton male est plus petit si il vient d'une grosse portée il aurait été plus imple de prendre deux chichis du meme sexe car la reproduction n'est pas a prendre a la legere | |
|
| |
Drakina Chichis nouveau
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Mar 2009 - 20:46 | |
| en fait nous avons déjà séparé nos tits loulous car pinceau arrive à sortir de la plus grande cage, et nous ne savons pas vraiment comment !
Dernière édition par Drakina le Lun 2 Mar 2009 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
zooloo ChichiPaparazzis
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 2 Mar 2009 - 20:48 | |
| cool ba faut cher cher soit un petit trou soit il a trouver comment on l'ouvre | |
|
| |
lilo31 ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 3 Mar 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Drakina Chichis nouveau
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 4 Mar 2009 - 12:06 | |
| tu avais raison zooloo, il avait déniché un moyen de se faire "un espace assez grand pour passer" .. il poussait la grille du fond et se faufilait derrière la cage ! merci pour tes conseils ! | |
|
| |
zooloo ChichiPaparazzis
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 4 Mar 2009 - 17:30 | |
| de rien contente que t'es trouvé!!le petit fugueur a l'air malin | |
|
| |
astlik Chichis dépendant
Nombre de messages : 996 Age : 51 Localisation : Longvic Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 6 Mar 2009 - 11:56 | |
| Bienvenue!!! hihihihi, ce qu'ils sont malins ces chichis... | |
|
| |
petit filou Chichis dépendant
Nombre de messages : 1189 Age : 55 Localisation : d'Alsace Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 17 Mar 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|