Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chinchilla 4 mois et 7 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludi59
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/11/2012

chinchilla 4 mois et 7 mois Empty
MessageSujet: chinchilla 4 mois et 7 mois   chinchilla 4 mois et 7 mois EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:45

bonjour je suis nouvelle dans se forum jai achter 2 chinchilla la femelle et la mal mais le probleme la femelle a 4 mois et la mal 7 mois mais on ma conseiller que la reproduction ne se fait que a 9 mois alors est se que je peut les separer ou pas ou risque quil meurt ?? jattend vos reponse cet tres important pour moi car ses la premiere foix que jai des chinchilla a moccuper vue que je vie dans un appartement je voudrai pas avoir de bebe chinchilla maintenan cordialementen esperant que vous pourrai maider
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

chinchilla 4 mois et 7 mois Empty
MessageSujet: Re: chinchilla 4 mois et 7 mois   chinchilla 4 mois et 7 mois EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:53

bienvenue2

Effectivement si tu ne veux pas de petits, il faut les séparer, et de toute façon, une femelle ne doit pas porter si tôt, pas avant 1 an au moins.

Ils ne vont pas mourir parce que tu les sépares...tu les mets dans 2 cages séparées, et voilà!

Par contre, il faut savoir aussi que si tu les sépares, il est possible qu'ils ne s'entendent plus après ou que tu doives les ré-adapter petit à petit.

De toute façon pour la repro c'est trop tôt et très déconseillé chez les particuliers!

Tu peux parcourir le forum pour voir toutes les expériences des membres!

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
 
chinchilla 4 mois et 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance des bébés de Mika et Snow
» Naissance aujourd'hui de Timon et Pumba....
» Male WILSON 3 MOIS 1/2
» les 2 mâles de Zoélane ont 2 mois
» vends male standart 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Reproduction-
Sauter vers: