Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de Biberon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
---Shepard---
Chichis novice
Chichis novice
---Shepard---


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2012

Problème de Biberon Empty
MessageSujet: Problème de Biberon   Problème de Biberon EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:26

Bonjours à tous,

J'ai acheter un jeune chinchilla de 4 mois, il est très actif, docile, trognon foufou bref un petit Pokemon à câliner,
il à tout ce qui lui faut, des copeaux non parfumer, du foin de la paille, des granulé pour chinchilla, une buche naturel des bois, un bain de sable,
j'ai lu beaucoup de forum sur les chichis avant de l'acheter pour bien le comprendre les gestes à adopter la nourriture idéale pour sont bien être,
mon seul problème c'est le biberon j'ai l’impression qu'il ne boie pas au bibe, le niveau de l'eau est rester identique en 2 jours,
j'ai placer un récipient d'eau ou cas ou il préfère boire en récipient mais c'est pas la joie car il prend sa pour une pataugeoire,
je voulais savoir si c’était normal pour un bébé, pourtant chez la personne ou je les acheter il y avais que des biberons il aurais du être habituer à boire comme ça,
voila en espérant être précis, ah oui ma cage et super grande elle fait 1 mètres de large, long et hauteur,
avec tout les jouer et des truc que je compte bricoler pour lui, c'est un vrais parc d'attraction pour Chichis de plus je vais le dresser et l’habituer à sortir de façon qu'il sorte et entre dans sa cage quand il veux,
l'idée d'avoir une ptite bête en cage m'ennerve j'essaye qu'il ce sente le plus libre possible ...

j'ai un hérisson très libre aussi donc vous pouvez comprendre Smile
voila voila j’espère être rassurer au sujet du biberon si sais un comportement normal ...

Merci de vos conseils

(ps) Je lui donne de l'eau en bouteille minéral car elle peux ce conserver plus longtemps que l'eau simple du robinet et calcaire en plus .
l'eau minéral ne bulle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Problème de Biberon Empty
MessageSujet: Re: Problème de Biberon   Problème de Biberon EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:51

bienvenue2

Voici ce que j'utilise:

http://www.chichistore.fr/detail.php?R=1&P=28

Ca passe au lave vaisselle, les chichis ne peuvent pas mordre dedans, et ça ne coule pas..

ciao
Revenir en haut Aller en bas
---Shepard---
Chichis novice
Chichis novice
---Shepard---


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2012

Problème de Biberon Empty
MessageSujet: Re: Problème de Biberon   Problème de Biberon EmptySam 12 Mai 2012 - 1:12

c'est presque comme mes biberons sauf que j'en est placer deux à causes des étages,ç
j'ai vue qu'il boie car il urine donc forcement il boie je me fait du soucie pour rien à si quand je fait du pc il me dérrange car il grimpe toujours sur mon clavier mdr un vrai geek ce chichi ...
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

Problème de Biberon Empty
MessageSujet: Re: Problème de Biberon   Problème de Biberon EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:45

Hihi!
bon, les bibis c'est la galère... moi aussi j'ai celui des chichis du terroin et c'est le top : pas de fuites, embout en verre...
après faut tester mais si il y a des pipis c'est qu'il doit boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Biberon Empty
MessageSujet: Re: Problème de Biberon   Problème de Biberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biberon? Bac à litière de coin? Vos conseils svp
» le biberon...
» attention biberon d'eau!!!!
» Nettoyage du biberon
» apprendre à boire au biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Installations et matériel :: Accessoires-
Sauter vers: