Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarah
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/07/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:34

Bonjour a tous je me présente Zarah 21 ans j'habite a une trentaine de kilomètre de Metz.
Depuis un sacré moment l'idée d'adopter un Chinchilla (voir deux) me trotte dans la tête, après de nombreuses négociations avec tous les mâles de la famille, l'homme, le chat, et le gerbille le droit d'adopter des Chinchillas m'as était accordé =) coupe

Donc je viens ici chercher quelques conseils, AVANT d'en avoir un, déjà je penser prendre un couple (voir 2 mâles si c'est possible) histoire que seul il ne s'ennui pas, je souhaite prendre des mâles car apparemment ils sont moins indépendant que les femelles, je souhaite aussi fabriquer une cage moi même (j'ai déjà quelques petites idées) malgrè mon budget très limité je compte faire de la recup' et surtout fouiller dans le garage de papa ^^
J'ai voulu faire une cage en utilisant une vieille bibliothèque ou un vieux meuble, en supprimant les vitres pour les remplacer par du grillage, je préfère éviter d'acheter une volière ou une cage a barreaux histoire que mon cher chat, qui est croisé avec un singe n'essaie pas d'escalader la maison des Chinchilla, malheureusement pour les meubles je ne trouve rien d'assez profond (je pense que 40 cm de profondeur ne suffisent pas ?)

Donc voilà voilà si vous avez quelques conseils a me donner, je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:40

bienvenue2

Je te propose de parcourir le forum, la majorité des infos dont tu as besoin tu pourras les trouver dans les sujets déjà traités.

Ensuite pour tes questions particulières, cages, male ou femelles, couple ou pas etc...... je te propose de faire des sujets dans les rubriques correspondantes...nous te répondront avec plaisir!

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
ETOILE84
Conseiller en génétique
Conseiller en génétique
ETOILE84


Nombre de messages : 354
Age : 60
Localisation : Avignon (dans le sud de la France)
Date d'inscription : 13/09/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:33

Bienvenue bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchillapassion.com
zooloo
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
zooloo


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:28

hello a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Questions sur les chinchillas-
Sauter vers: