Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivi67
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Alsace - 67
Date d'inscription : 09/12/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 10 Déc 2005 - 0:55

Bonjour,

Bonjour à toi Nathalie comme on se retrouv, je tiens à te dire ton site est génial.
Je suis nouvelle, mais j'en connais déjà beaucoup sur les chichis, se sont de p'tites bestioles auxquels on s'attache tellement vite. J'avais déjà un couple, j'avais tout d'abord acheter Chipie une White Wilson Mosaïque, elle portait bien son nom car elle faisait pleins de bêtises puis et puis est arrivée Filou un jeune mâle Black Velvet que j'ai acheté à une femme qui venez du 57, quand je suis arrivée chez elle j'avais juste envie de téléphoner à la SPA, je suis arrivée dans sa cave, ils étaient ous dans une pièce sombre avec juste une p'tite fenêtre, il y avait environ 7 ou 8 grandes volières séparées en deux avec à chaque fois un couple avec 2 ou trois jeunes dedans, et de l'autre côté de la pièce une dizaine de cage avec des lapons dedans. C'était horrible à voir, mais j'ai au moins était contente d'en libérer un. Ils ont fait connaissances tous les deux et se sont tous de suite adoptés. En juin 2004 est né une petite femelle black velvet comme son père, mais en août l'année dernière j'ai dû m'en séparer car mon travail m'accaparer de trop et je voyais que mes chichis en souffrait car je n'avais plus tellement de temps à leur consacrer. Mais je l'ai ai vendu à une personne qui en avait déjà. J'ai eu quelques nouvelle, mon ancien couple se trouve à présent dans les Landes elle les a offert à sa nièce qui en voulait, mais n'avait pas les moyens.
Mais je viens d'apprendre une triste nouvelle se soir, leur bébé enfin quei avait un an quand même est décédée récement d'une maloclusion, ils sont allé voir le véto qui lui a limer les dents mais elle avait une malformation de la machoîre de naissance. Donc cela m'attriste un peu.
Mais ces petites boules de poil me manque tellement que j'ai décidé de me relancer. Mais vous me direr que mon travail va de nouveau me prendre tous mon temps, et bien non car pour le moment je suis au chômage et à l'époque je travaillais en poste et les équipes d'après-midi je rentrais vers 0h00 donc je n'avais plus de temps à leur consacrer pour leur sortie.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Chichi dépendant
Chichi dépendant
tristan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : 38 isere (pres de grenoble , a pontcharra)
Date d'inscription : 30/10/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 10 Déc 2005 - 1:33

eh bein
pauvre petite bete dans leur cage
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirstbibol.skyblog.com
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 10 Déc 2005 - 12:32

Bienvenue Vivi67 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 10 Déc 2005 - 15:22

Bienevenue et re cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous!!!!!!!!
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Le coin des humains :: Salon de thé-
Sauter vers: