Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 couple + un autre male

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titegabye
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/04/2010

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:21

bonjour ici

ça fait un baille que j'ai pas posté !

à la fin du mois je fête mes 25 ans coupe et du coup un couple d'amis et mon homme aimeraient m'offrir une grande cage pour stich et pourquoi pas une copine ou un copain.
Ils ont craqués pour une annonce sur ebay, une belle cage avec accessoires et tout, mais vendu avec un couple...
du coup suis pas convaincu... est-ce qu'il est possible de faire cohabiter 2 males et une femelle sans que ça tourne à la bagarre générale?

et ils ont trouvé une autre annonce, une belle cage et 2 males.... pas sur qu'intégré un troisième pépère (mon stich) soit une bonne idée...


bref je sais pas quoi leur dire. A part pour le moment que c'est déjà une super attention et que c'est bien qu'ils aient pas agi sans m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Chichis novice
Chichis novice
stefano


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:04

2 male avec une femelle je crois que tu peux oublie si sava sa va aller jusque quand ta femelle serra e chaleur et la les male vont se batre pour la femelle et bonjours les déga.. moi je ne te conseille pas.

maintenent pour les trois male moi j'ai 4 male dans une volière et pas de souci entre eu tout ce passe bien maintenant un carractaire es pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:10

Alors là je te dis de suite, les mâles vont s'entretuer même s'ils se connaissent déjà et qu'ils vivent ensemble, dès lors que la femelle sera en chaleur.....j'ai pu vérifier ce comportement plusieurs fois.... bonjour2
Revenir en haut Aller en bas
titegabye
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/04/2010

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:47

ok merci vous confirmez donc se que je pensais. Même sans être experte en chinchilla, ça reste des animaux et l'instinct entre male quand y'a une femelle en chaleur ça reste toujours le même. Ha les hommes ! lol


par contre du coup pourquoi pas les 3 males ensembles?
se qui me fait peur c'est que 2 se connaissent déjà, du coup j'ai peur qu'ils rejette stich, ça serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:05

C'est pas possible c'est sur à 99 %!
baiser3
Revenir en haut Aller en bas
titegabye
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/04/2010

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:26

désolée je viens de me réveiller, j'ai pas encore tous mes neurones, c'est pas possible qu'ils le rejettent ou qu'ils l'acceptent? lol
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Chichis novice
Chichis novice
stefano


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:23

moi je dit sa je dit rien mes j'ai 4 male dans une seul cage et pas de souci maintenant je le repette un carractaire es pas l'aure moi ce que je te coseille si tu prens les deux autre male c est de bien desinfecte la cage ou il serron et changer tout le decor planche de place etc comme sa pas de bagare de teritoire il seron tout les trois sur un terrain inconnu c est comme sa que jai pratiquer pour mes male et pas de souci voila bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
titegabye
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/04/2010

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:34

stefano a écrit:
moi je dit sa je dit rien mes j'ai 4 male dans une seul cage et pas de souci maintenant je le repette un carractaire es pas l'aure moi ce que je te coseille si tu prens les deux autre male c est de bien desinfecte la cage ou il serron et changer tout le decor planche de place etc comme sa pas de bagare de teritoire il seron tout les trois sur un terrain inconnu c est comme sa que jai pratiquer pour mes male et pas de souci voila bonne chance a toi

Ha merci ! j'aurais pas du tout pensé à ça pour limiter la défense du territoire ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Chichis novice
Chichis novice
stefano


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:40

maintenant je te promet pas que tout ce passera bien mo j'ai peu-etre eu de la chance..
Revenir en haut Aller en bas
titegabye
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/04/2010

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:41

après je sais qu'on peut mettre 2 males ensemble donc pourquoi pas 3, de toute façon si ça se fait, on va y aller en douceur pour qu'ils fassent connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:30

je te demande de regarder nos sujets, ou nous parlons des dangers, en particuylier celui ci qui me concerne directement:

Voilà ce qu'un mâle peut faire à un autre:

https://planete0chichis.forumactif.com/t781-le-danger-vient-des-fois-des-autres-chinchillas?highlight=le+danger+vient+aussi

Après tu prends le risque ou pas, évidement tu peux avoir de la chance, mais moi, mon rôle c'est de te prévenir....

bonjour2
Revenir en haut Aller en bas
titegabye
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/04/2010

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:38

merci biquette. J'ai de toute façon en tête que ça reste des êtres à part entières qui ont chacun leur caractère et leur affinité, donc je sais bien que malheureusement ça peut ne pas fonctionner.

Si vraiment ça se fait, j'irais tout, tout doucement, et si ça fonctionne pas tant pis. j'aurais tout plein d'amour pour eux, mais dans deux cages lool
Revenir en haut Aller en bas
titegabye
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/04/2010

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:40

c'est vrai que j'aimerais bien qu'il est une copine ou un copain, mais je préfèrerais un male pour éviter d'avoir des petits.
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:35

1 couple + un autre male 994176
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Chichi dépendant
Chichi dépendant
Emy90000


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : belfort
Date d'inscription : 02/02/2010

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:21

tu as TOUT à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr
titegabye
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 05/04/2010

1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:05

j'ai trouvé une annonce qui m'intéresse beaucoup mais je tilt sur un détail, c'est une grande volière avec aménagement et un chichi male mais il a 5 mois... est-ce que la différence d'âge va coincer ou au contraire ça peut aider? sachant que stich est né en janvier 2010 donc il a 16 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 couple + un autre male Empty
MessageSujet: Re: 1 couple + un autre male   1 couple + un autre male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 couple + un autre male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle beige à réserver + couple
» F-62- couple male pastel et femelle standard
» couple ???
» en couple ou non???
» 91 vends male white wilson argenté et mâle beige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Questions sur les chinchillas-
Sauter vers: