Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 accessoires pour le foin...

Aller en bas 
+17
kastecho
viper176
lilo31
Barbara
petit filou
cozette
ratatouille
aurel
krine
Stéphanie
Ingrid
tristan
Princesse Leya
Loulou68
bicquette 3
Nathalie
tombapik
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:36

ops1 Et ben dis donc...comment elle a fait cette chichi pour se coincer dedans??
Revenir en haut Aller en bas
cozette
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
cozette


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 16/10/2006

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:38

en jouant en voulant tirer sur un brin de foin . Tout bêtement Confused depuis je met leur foins dans des rateliers exterieurs ou a meme en haut sur les etageres . Je prefere ne pas tenter le diable .
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:29

ben zut alors !! moi filou otait tout le foin du ratelier pour aller dedans depuis j'ai acheté une boule à foin et la tout était parfait mais maintenant que j'entend ca ....
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
ratatouille


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/12/2007

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:48

mais comment un chichi peut se coincé dans une boule a foin ???vu que celle çi a une petite porte qui faut fermer quand on a rempli la boule de foin.

MARINE ET RATATOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
Barbara


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/01/2008

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:05

Oulalah....Ben là, c'est sûr que je ne mettrais pas de boule à foin à mon chinchilla!
Je lui mets du foin sur une de ses tablettes dans sa cage, et aussi un peu dans le fond (dans un coin). Il ne fait jamais pipi dessus (il a un coin pipi dans un autre coin, à l'opposé). Il va dormir des fois dans son foin (il fait une petite niche dedans, et se couche direct sur le plastique du fond).
Je trouve que c'est plus simple, et il en grignote un peu (pas beaucoup, c'est vrai, et je ne peux pas vérifier si ça diminue vu qu'il en a plein).
Revenir en haut Aller en bas
cozette
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
cozette


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 16/10/2006

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:32

la tete d'un chichi passe ou il veut , personnellement , plus de boules a foin a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:07

Eh ben ! ça fait peur ce que je lis,mais votre chichi n'éparpillle pas le foin partout dans la cage, vu qu'ils ont leur foin a porter de main,moi c'est ce que me fait lilo quand il arrive a enlever un bon tas de foin,si c'est le cas,la cage de vos chichoux doit vite devenir sale ...
Revenir en haut Aller en bas
viper176
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:39

c ets un epu bizarre parce que les booules a foins l espace n est meme pas plus grand que les barreaux d une cages donc je vois pas trop comemtn il aurait pu se coincer la tete.
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:45

En tout cas moi, j'en change pas, c'est la meilleure des solutions que j'ai trouvée pour le moment, ils mangent, ne font pas pipi sur le foin et je pense qu'un accident de ce style est quand même rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
kastecho
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 24/10/2007

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:59

moi je déconseille fortement la boule a foin car beaucoup de chichi se sont bloqué la tete dans l'espace ou on fait rentrer le foin
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:14

kastecho a écrit:
moi je déconseille fortement la boule a foin car beaucoup de chichi se sont bloqué la tete dans l'espace ou on fait rentrer le foin

Il faut acheter des boules à foin avec un espace qui se referme.....comme une porte, qui une fois fermée n'est pas plus large que les autres barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
cozette
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
cozette


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : landes 40
Date d'inscription : 16/10/2006

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:45

bicquette 3 a écrit:
kastecho a écrit:
moi je déconseille fortement la boule a foin car beaucoup de chichi se sont bloqué la tete dans l'espace ou on fait rentrer le foin

Il faut acheter des boules à foin avec un espace qui se referme.....comme une porte, qui une fois fermée n'est pas plus large que les autres barreaux...

quand je parlais du chichi qui s'est pendu s'est avec une boule qui se fermait qui s'est cepandant rouverte qu'il a reussit a passer la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:38

perso j'ai une boule a foin mais aucun risque car elle ne fait pasl a taille de la tete du chinchi
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:47

moi j'ai une petite boule avec un centimètre d'espace meme le nez ne rentre pas dedans et je rentre le foin par un coté ou c'est plus large filou mange tout ce qui dépasse et avec sa patte fait sortir le reste la boule est toujour vide je trouve c'est plus pratique j'ai pas de foin par terre et il fait pas pipi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie31
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2007

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:52

il y a peut être différents types de boules à foin?
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Chichis bavard
Chichis bavard
Nazca


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/05/2008

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:25

auriez-vous des photos de vos différentes boules à foin???
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:03

accessoires pour le foin... - Page 2 Fotos_10

accessoires pour le foin... - Page 2 Fotos_11
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:19

Faudrait que j'en cherche aussi pour mes monstrous car ils m'en mettent partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
sylvia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 03/07/2008

accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:12

Idem chez moi; mes chichis ont les mémes boules à foin que celles des photos. Je les suspend en hauteur ainsi, mes chichis ne peuvent pas passer leur tête. Ils ne peuvent que tirer des brindilles par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires pour le foin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour le foin...   accessoires pour le foin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires pour le foin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau accessoires pour mes petits loups!
» Foin
» Accessoires de confort :
» les accessoires de ma cage
» Foin d'herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Installations et matériel :: Accessoires-
Sauter vers: