Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau accessoires pour mes petits loups!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

nouveau accessoires pour mes petits loups! Empty
MessageSujet: nouveau accessoires pour mes petits loups!   nouveau accessoires pour mes petits loups! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:40

hier je suis allé à l'animalerie pour acheter de la nourriture à mes chichis et aux rates et je suis tombé sur pleins d'accessoires très sympa! du coup j'ai pas résister et j'en est acheter pleins pour faire le bonheur de mes amours, alors pour les chichis j'ai pris une espèce de tente pour furet en fait qui s'accroche par le haut, très jolie et ils adorent allé faire leurs sieste dedans, en plus j'ai de la chance parce qu'ils ne mangent pas le tissus pour l'instant...
j'ai aussi acheter une espèce de balle avec un grelot dedans, ils s'amusent comme des petits fous avec, en plus on peut l'ouvrir pour cacher des friandises dedans et ils doivent se débrouiller pour les faire sortir par les trous... ça les occupent bien, je leurs est aussi acheter des perchoirs à fixer aux barreaux de la cage en bois naturel, donc ils saute dessus comme des petits fous et enfin une boule pour la terre à bain qu'on peut accrocher en hauteur dans la cage et du coup ils adorent allé dedans aussi, voilààà!
ils ont été gâté mes petits bouts, et pour les rates j'ai pris des hamacs et des trucs à suspendre un peut partout, des jouets, enfin bon, j'ai pas pu résister et c'était génial de les voir visiter leurs cages et tout essayer!

j'ai aussi faillit craquer sur un furet albinos accessoirement mais bon pour ça je sait être raisonnable! il est venu me voir à la cage et essayait de gratter en ma direction pour sortir et tout, et quand je mettais les mains sur la vitre, il venait et mettais ses petites pattes en essayant de trouver un moyen de venir me voir, c'était vraiment à faire fondre tous les cœurs.... mais bon, je ne pouvais pas et puis je ne suis pas trop pour les achats en animaleries, je préfère les particuliers...

mais bon c'était sympa comme après midi! je vous métrais des photos de la cage et des accessoires pour vous illustrer un petit peut tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Chichis bavard
Chichis bavard
nadege


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : charente gardes le pontaroux
Date d'inscription : 31/01/2008

nouveau accessoires pour mes petits loups! Empty
MessageSujet: Re: nouveau accessoires pour mes petits loups!   nouveau accessoires pour mes petits loups! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:16

ah oui des photos ca serai super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

nouveau accessoires pour mes petits loups! Empty
MessageSujet: Re: nouveau accessoires pour mes petits loups!   nouveau accessoires pour mes petits loups! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:09

je vais vous faire ça début de la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

nouveau accessoires pour mes petits loups! Empty
MessageSujet: Re: nouveau accessoires pour mes petits loups!   nouveau accessoires pour mes petits loups! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:59

Oh oui ! j'attends ça avec impatience ! whoo
Revenir en haut Aller en bas
rouskofette
Chichis bavard
Chichis bavard
rouskofette


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Montargis (45) + Londres
Date d'inscription : 25/03/2008

nouveau accessoires pour mes petits loups! Empty
MessageSujet: Re: nouveau accessoires pour mes petits loups!   nouveau accessoires pour mes petits loups! EmptyVen 6 Juin 2008 - 1:12

moi aussi, j'ai envie de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
Barbara


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/01/2008

nouveau accessoires pour mes petits loups! Empty
MessageSujet: Re: nouveau accessoires pour mes petits loups!   nouveau accessoires pour mes petits loups! EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:33

Ben dis donc, y'à des chichis gâtés...
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

nouveau accessoires pour mes petits loups! Empty
MessageSujet: Re: nouveau accessoires pour mes petits loups!   nouveau accessoires pour mes petits loups! EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:07

oui heureusement pour mon porte monnaie ce genre de petites folies passagères ne m'arrive pas souvent invi lol2
mais c'est trop de bonheur de les voir tout découvrir!!
et puis leurs cage n'est pas très haute, c'est une cage acheté spécialement prévu pour deux chichis hein, mais bon c'est pas une volière quoi....donc je l'emménage au mieux pour qu'ils est quand même un super environnement et des choses à escalader en attendant de quitter paris et de leurs fabriquer une superbe volière Mr. Green enfin je ne pense pas que je la ferais moi même vu mes talents de bricoleuse... mais bon j'ai des gens très doué dans mon entourage et puis ça me donneras l'occasion de m'y mettre! qui sait je vais peut être me découvrir une vocation! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau accessoires pour mes petits loups! Empty
MessageSujet: Re: nouveau accessoires pour mes petits loups!   nouveau accessoires pour mes petits loups! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau accessoires pour mes petits loups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoires pour le foin...
» Un nouveau mâle avec une femelle et 3 petits???
» Accessoires de confort :
» 2 cages pour petits rongeurs
» les accessoires de ma cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Installations et matériel :: Accessoires-
Sauter vers: