Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 plus de peur que de mal...heureusement

Aller en bas 
+3
Nathalie
lilo31
meg
7 participants
AuteurMessage
meg
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
meg


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/07/2007

plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:03

Je viens d'avoir la frayeur de ma vie, tout comme Lyra...
Pendant que je faisais mes devoirs,mes chinchillas couraient autour de moi.
A un moment il y a eu un "boom", les plombs avaient sauté et je commencais a sentir une drole d'odeur,celle du brulé.Je me suis rendu compte que Lyra se frottait la bouche contre la moquette...elle avait rongé le fil électrique de ma lampe, et ses poils ont commencé a bruler affraid en plus j'arrivais pas a l'attraper Confused J'étais trop paniquée !!
Mais heureusement il n'y a rien de grave,elle est juste noire sous la bouche... pale
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:36

Ouf ! Je comprends quel frayeur ça a du être pour toi .
Lorsque tes Chichis sont lachés ,ne laisse aucunes prises branchés à leur porté ,c'est beaucoup trop dangereux ,elle aurait put se tuer avec l'éléctricité !
Coupe toutes le prises de ta chambre et va faire tes devoirs dans une autre piéce si tu as besoin de lumiére ,sinon lâche tes chichis dans une autre piéce .
Heureusement ta chichi va bien ,c'est que tu as dus bien réagir et bien l'aider ,bravo .
Plein de papouille à Lyra !
Revenir en haut Aller en bas
meg
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
meg


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/07/2007

plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:44

habituellement je les vois avant qu'ils n'en ronge, mais la, la prise était derriere le canapé, donc je ne l'ai pas vu ... mais c'est sur que maintenant je les sortirais dans la salle de bains comme je le faisait au début, la au moins il n'y a pas de prises ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:46

pr01 oué quelle histoire

les gens devrait la lire plus souvent car cela arrive vraiment

merci à toi de la raconter
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
meg
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
meg


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/07/2007

plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:51

Oui c'est vrai que c'est quelque chose de tout bete, mais qui peut arriver très vite... J'ai eu beaucoup de chance, ca aurait pu etre bien plus grave Confused
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:14

kel coup de chaud tu nous fait la ho lala heureusement tout c'est bien terminé kel frayeur mais kel rigolade après coup aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
zooloo
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
zooloo


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 15/10/2007

plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:28

tout est bien qui fini qui bien et tant mieux
nous il y en a une mais qui???qui a coupé la ligne du telephone voila pourquoi il n'y avait plus de tonalité!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
Barbara


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/01/2008

plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:14

C'est vraiment bien que vous parliez des petits soucis comme ça (plus ou moins graves...)
whoo
Ca fait réfléchir pour notre chinchi! En plus, le mien il commence à prendre de l'assurance (le petit cochon...il cherche toutes les bétises possibles!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:49

ha oui ca y est ca commence, il t'en fera voir des vertes et des pas mures lol
Revenir en haut Aller en bas
jack1994
Chichis novice
Chichis novice
jack1994


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : 45(loiret)
Date d'inscription : 09/03/2008

plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:54

La mienne aussi m'a deja fait trés peur, un fois aprés avoir manger je rentres dans ma chambre et perle etait devant moi sur ses 4 pattes, et je vis qu'elle avait la queue coupée!!!! Enfin a demie voyés
son os fracturer et malheureusement, les cliniques veterinaire etait toutes fermées à cette heure ci alors on lui fit une latelle provisoire pour la nuit et le lendemain le veterinaire ne sut si on allai devoir lui coupé la queue on ne pouvait que attendre et finalenment sa queue se répara. Enfin encor une histoire avec plus de peur que de mal.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:45

Eh ben ! quelles frayeurs ils peuvent nous donner ces chichis,c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
jack1994
Chichis novice
Chichis novice
jack1994


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : 45(loiret)
Date d'inscription : 09/03/2008

plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement EmptySam 15 Mar 2008 - 11:23

ouais j'avou c'est tres facil de se faire des frayeur avec l'avantage c'est ke les os se réparent tres bien et vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de peur que de mal...heureusement Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal...heureusement   plus de peur que de mal...heureusement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de peur que de mal...heureusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilou a Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Les dangers & les accidents-
Sauter vers: