Le parpaing cellullaire ?????? c'est un matériaux trés léger , il est pleins avec les minuscule trous . Je vous ferez une photo !!!!!! C'est excellent pour l'usure des dents des chinchillas et cela protége de certaine maladie !!!
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
LE BETON CELLULAIRE ???? Je vous le conseille pour vos rongeurs pour usure des dents et surtout leurs protégent de certaines maladies ... Voici en Photos
AVANT , dimension en cm 62 X 25 X 10 cout : 2.90 € chez casto.......
Et aprés avoir découpé à la scie en morceaux Voici ce qui reste du morceau des chinchillas en 1 an
Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 19:49, édité 1 fois
Stéphanie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 45 Localisation : Bournemouth (UK) Date d'inscription : 13/09/2005
Je me rappelle pas les noms des maladies !!!!! En tout cas indispensable à leurs santés ...... Pour vous éclairer , en animalerie cela s'appelle bloc minérale.
Enfin !! si vous avez peur !! n'utilisé pas !!! je ne fais que partager !!! Ils sont toujours là et jamais malade !!!!! Ce n'est pas néfaste pour eux !! du tout ...
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005