| Recherche garde sur environs Evry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladybug Chichis bavard
Nombre de messages : 55 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Recherche garde sur environs Evry Dim 19 Fév 2006 - 18:57 | |
| je sais pas trop si quelqu'un de chez moi pourra venir gardir ma meute pendant mes vacances en juin, alors je recherche quelqu'un qui s'y connaisse car je veux pas les retrouver en vrac. Alors si vous êtes dispos et volontaires n'hésitez pas ! | |
|
| |
loustic.crevette Chichis langue pendue
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Ponthierry (Seine et Marne) Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Dim 19 Fév 2006 - 20:44 | |
| Moi j'habite à Ponthierry et je bosse à Lisses, tu veux quelqu'un qui te les gardes chez toi? | |
|
| |
legecko91 Chichis bavard
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : Lormes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Dim 19 Fév 2006 - 22:05 | |
| moi chilly mazarin, il faudaris savoir si c chez toi ou si on les prends a domicile avec nourriture etc... combien de temps? | |
|
| |
ladybug Chichis bavard
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Dim 19 Fév 2006 - 22:21 | |
| Génial vous êtes pas loin de chez moi, et toi loustic tu bosses à côté de chez moi ;-)
En fait je sais pas trop, le mieux serait chez moi pour pas les pertuber mais faute de mieux je peux les laisser ches vous.
Ca serait pour 15 jours, fin juin, je laisserai la nourriture, les friandises, l'eau et tout ce qu'il faut pour leur hygiène. Je peux vous proposer une rémunération mais elle sera pas énorme non plus à moins que d'ici là je gagne à euromillions et là plus besoin de garde je les embarque !
Sinon je peux vous proposer de garder les vôtres en retour, je vais souvent à Truffaut et mon véto est à Chilly.
D'ailleurs legecko je pense que tu dois connaître le véto erpéthologue qui s'occupe aussi des NAC ?
Bref il y a pas le feu mais j'aimerai quand même savoir si je peux compter sur vous en juin.
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Ponthierry (Seine et Marne) Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Dim 19 Fév 2006 - 23:42 | |
| Oui je bosse à côté de Courtepaille. Pour ma part je ne veux pas de rémunération en effet si j'ai besoin c'est sympa si je sais que quelqu'un peut me les garder. Ca ne me dérange pas d'aller les garder chez toi (le temps de la promenade je suppose) car chez moi j'aurais de la place pour une cage moyenne mais pas plus et vu que tu as l'air d'avoir pas mal de chichis ça serait chaud. | |
|
| |
legecko91 Chichis bavard
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : Lormes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Lun 20 Fév 2006 - 12:12 | |
| moi pas de probleme pour la garde, juste un bisous pour le service... sinon chez moi c possible, ou passer les voir, comme tu veux? pour les cages, fo voir ce que tuas? oui je connais bien Schilli... c'est mon veto pour tout: chiens, rate, chichis et avant pour mes lezards. voila bon tu me contactes qd tu veux par mp ou sur ce post pour te laisser coord, tu vois avec Loustic si tu preferes... bisous | |
|
| |
ladybug Chichis bavard
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Lun 20 Fév 2006 - 12:43 | |
| Ben je vous propose un apero à la maison tous ensemble afin de faire connaissance Et puis on verra après, en tout cas merci d'avance. | |
|
| |
legecko91 Chichis bavard
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Mar 21 Fév 2006 - 15:37 | |
| si vous etes interressé il y a une chichidays chez moi samedi apres midi avec repas le soir, voir le site http://chichiworld.naturalforum.net/viewtopic.forum?t=362 bises | |
|
| |
Stéphanie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 45 Localisation : Bournemouth (UK) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Mar 21 Fév 2006 - 18:12 | |
| - legecko91 a écrit:
- si vous etes interressé il y a une chichidays chez moi samedi apres midi avec repas le soir, voir le site
http://chichiworld.naturalforum.net/viewtopic.forum?t=362 bises le mieu est que tu met ron message dans Rencontre & chichiday | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Mar 21 Fév 2006 - 23:03 | |
| Je ne suis pas dispo ce week end mais c'est sympa ces journées. | |
|
| |
ladybug Chichis bavard
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Mer 22 Fév 2006 - 15:15 | |
| Moi non plus je serai pas dispo, dommage | |
|
| |
ladybug Chichis bavard
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Dim 7 Mai 2006 - 22:12 | |
| Me revoilou après une longuuuuuuue absence ! Je réactive avec mes dates exactes : du 11 juin au 1er juillet. Possibilitée de les déplacer | |
|
| |
ladybug Chichis bavard
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Dim 21 Mai 2006 - 21:57 | |
| eh les volontaires vous désertez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Mar 23 Mai 2006 - 20:37 | |
| Désolée Ladybug, me revoilà. C'est toujours bon pour moi. | |
|
| |
ladybug Chichis bavard
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry Mer 24 Mai 2006 - 22:43 | |
| salut ! Je t'ai mise dans mes contacts sur msn pour qu'on puisse discuter en direct Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche garde sur environs Evry | |
| |
|
| |
| Recherche garde sur environs Evry | |
|