| les roues | |
|
+5bicquette 3 Stéphanie Astelia tristan same 9 participants |
Auteur | Message |
---|
same Chichis bavard
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : valais (suisse) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: les roues Jeu 15 Déc 2005 - 16:00 | |
| salut je veux savoir mon moustache va aimer si je lui met une roue es-ce qu'un chichi ca s'amuse avec une roue? je pensais que c'était reservé aux amsters....
Es ce que ca lui ferra du bien. | |
|
| |
tristan Chichi dépendant
Nombre de messages : 500 Age : 32 Localisation : 38 isere (pres de grenoble , a pontcharra) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les roues Jeu 15 Déc 2005 - 18:09 | |
| j'ai lu qu'elle pouvais se blaisser avec | |
|
| |
Astelia Modérateur
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: les roues Jeu 15 Déc 2005 - 21:14 | |
| Non non c'est pas du tout fait pour les chinchillas! | |
|
| |
Stéphanie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 45 Localisation : Bournemouth (UK) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: les roues Jeu 15 Déc 2005 - 21:23 | |
| Rare sont les chichi qui en font en plus il en faut une plus grande que celle que l'on trouve habituellement et surtout faire attention a sa fabrication car il peu se casse une patte ou la queue | |
|
| |
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: les roues Jeu 15 Déc 2005 - 23:06 | |
| Moi aussi je déconseille ça à cause du dos!!! | |
|
| |
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: les roues Jeu 15 Déc 2005 - 23:31 | |
| alors deja il faudrait que la roue ai un diametre superieur a 30 cm (il me semble) pour la colonne vertebrale et le dos des chinchis
en plus je ne c pas s'ils aimeraient ca
sans oublier qu'ils peuvent se blesser avec
mais bon à voir | |
|
| |
ETOILE84 Conseiller en génétique
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Avignon (dans le sud de la France) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: les roues Ven 16 Déc 2005 - 2:52 | |
| C'est pas un coureur notre ami Eryomis, c'est plutot un grimpeur. J'ai peur qu'il attrappe une crise cardiaque avec ces trucs là | |
|
| |
same Chichis bavard
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : valais (suisse) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: merci Ven 16 Déc 2005 - 9:44 | |
| merci beaucoup a tous je vais suivre vos conseil j'ai pas envie de jouer les infirmière | |
|
| |
Stéphanie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 45 Localisation : Bournemouth (UK) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: les roues Ven 16 Déc 2005 - 20:29 | |
| bonne initiative comme quoi le forum est bien utile, on peut être conseillé avant de faire des bêtises | |
|
| |
---Shepard--- Chichis novice
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: les roues Mer 4 Juil 2012 - 20:03 | |
| Moi aussi je compter lui fournir une roue à mon ptit Pikachu mais j'ai lu qu'il pourrais ce casser une patte ou la queue et même avoir des problèmes de dos alors je vais surement lui prendre une roue flying elle sont plate et risque rien pour sont dos en plus c'est une roue plate donc aucun risque qu'il ce blesse et sont ossature va rester droite il va juste scratcher a fond avec ça mdr ... je vous envoie quelque photo de Pikachu et de ça cage, je me demande s'il manque encore quelque truc cool ... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=804708IMG0619.jpg La cage de Pikachu http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707084IMG0620.jpg Pikachu dans sa soucoupe volante http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=524464IMG0534.jpg Pikachu dans sa maison http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812622IMG0532.jpg Enfin le voila Pikachu bras croiser en mod banquier ^^ J'attend vos avis au sujet de la dispositions de la cage et aussi sur Pikachu merci à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: les roues Mer 4 Juil 2012 - 20:43 | |
| Donc je re-confirme, pas de roue pour les chichis... Concernant ta cage, met le foin en hauteur dans un ratelier ou une boule, ne le laisse pas par terre, car il ne doit pas pouvoir manger du foin "souillé". Sinon il a l'air gaté ton pikachu... | |
|
| |
choy Chichis bavard
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: les roues Jeu 5 Juil 2012 - 12:29 | |
| Bonjour,
Sympathique petite cage par contre est-ce bien du pain que je vois sur la première et la dernière photo ? Je sais que le pain sec peut être utilisé comme friandise mais n'est-ce pas un peu gros ? Bicquette ? C'est la première fois que je vois ça, c'est peut être quelque chose que je ne connaissais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: les roues Jeu 5 Juil 2012 - 18:52 | |
| Ah ben j'ai pas vu moi, mais pour répondre à ta question, en général je ne donne pas de pain, des petits suédois s'ils ont la diahrée oui.
Maintenant, un petit bout de temps en temps, c'est une friandise! | |
|
| |
---Shepard--- Chichis novice
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: les roues Sam 27 Oct 2012 - 13:33 | |
| Bonjours à tous ça fait un moment que je suis pas venu vous donner des nouvelles sur Pikachu. je vais faire quelques photos pour vous montrer les nouveautés de sa cage, pour le foin j'ai tester le râtelier mais ils est pas intéresser alors j'ai fait un nid dans ça soucoupe volante et ça fait office de râtelier, il doit préféré les nids ^^ Bon j'ai un peux de mal avec le dressage c'est un filou, il sort tout les soir, et rentre tout seul quand il à envie de dormir, je ne cherche pas à l’attraper par peur de le stresser ça stresse vite donc j'évite, mais chaque fois que je tend mes mains il est comme réticent voir même, repousse ma main avec une de ses pattes mdr je vous jure c'est énorme mais je me demande ce que je fait de mal pour recevoir un tel refus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les roues Sam 27 Oct 2012 - 18:17 | |
| Contente de te revoir sur le forum, on attend les photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les roues | |
| |
|
| |
| les roues | |
|