| Commande groupée d'accessoires des USA | |
|
+6katia30 Stéphanie ETOILE84 Nathalie cathy Coyote 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Coyote Chichis novice
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Commande groupée d'accessoires des USA Mer 14 Déc 2005 - 18:38 | |
| Bonjour,
je compte acheter une roue "soucoupe volante" à mes pépères sur ce site américain : http://www.chinchillas.com/estore/detail.aspx?ID=19
Est-ce que ca tenterait d'autres personnes afin d'effectuer une commande groupée (et réduire les frais de livraison) ? NB: J'habite dans le centre de Paris.
A bientôt,
Nico | |
|
| |
cathy Chichis novice
Nombre de messages : 16 Age : 60 Localisation : Bailleul Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: commande groupée Mer 14 Déc 2005 - 19:34 | |
| comment fais-tu pour tout comprendre. Il y a l' air d' avoir des choses intéressantes et ça change de la France mais bon je n' y copprends rien à part les photos ?????? | |
|
| |
Coyote Chichis novice
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Mer 14 Déc 2005 - 19:54 | |
| Bah, en connaissant l'anglais ;o) Il y a des sites qui peuvent t'aider à ça :
http://www.anglaisfacile.com/
Sinon, tu peux toujours faire traduire ta page avec des outils de traductions trouvés sur le net :
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
ou
http://www.services.lycos.fr/traducteur/
En se méfiant car il s'agira toujours de traduction mot à mot... on perd donc du sens.
Bon courage. | |
|
| |
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Mer 14 Déc 2005 - 23:15 | |
| ba écoute moi je dis pourquoi pas
bon faut pas de ce soit trop cher
mais je suis partante | |
|
| |
ETOILE84 Conseiller en génétique
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Avignon (dans le sud de la France) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Jeu 15 Déc 2005 - 1:21 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais il y a 200 euros de frais de port il me semble. Moi je voulais commander mais lorsque j'ai vu le prix du port j'ai remis ma CB dans mon sac Moi je suis partante si on est plusieurs... | |
|
| |
Coyote Chichis novice
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Jeu 15 Déc 2005 - 12:00 | |
| Tout d'abord, pour convertir les Dollars ($) en Euro (E) :
http://www.x-rates.com/calculator.html
Ensuite, pour les frais de ports, il faut utiliser "USPS". Aller sur :
http://www.chinchillas.com/estore/detail.aspx?ID=19
Cliquez sur "Add to cart" (ajouter au Caddie), puis cliquez sur "Estimate shipping" (Estimez le prix de la livraison). Sélectionnez "France", votre code postal, puis cliquez sur l'onglet "USPS". Il faut prendre l'option "Airmail Parcel Post".
Le prix est de 76 Dollars de frais de port pour 3 soucoupes volantes. Soit 25 Dollars chacun (au lieu de 32, si on commande individuellement...)
En plus, il y a des réductions sur les soucoupes si on en achète à plusieurs :
“Buy 2 or more and pay $56.95 each (save $2.00) Buy 5 or more and pay $54.95 each (save $4.00) “
Alors, qui est partant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Jeu 15 Déc 2005 - 13:24 | |
| moi j'hesite pour les soucoupes
et les autres articles pour chinchi?? | |
|
| |
Coyote Chichis novice
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Jeu 15 Déc 2005 - 13:38 | |
| Pour les autres articles, ça fonctionne pareil, plus on est nombreux et moins les frais de port seront élevés.
Cela dit, ça risque d'être moins rentable d'acheter chez eux _une_ friandise (les frais de port seront sûrement aux alentours de 20 Euros)
Mais il n'y a aucun soucis, si d'autres personnes veulent commander des jouets en bois, du matériel ou tout ce que vous pourrez trouver sur ce site, je suis preneur pour qu'on diminue les frais de port :o) | |
|
| |
Coyote Chichis novice
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Sam 17 Déc 2005 - 14:47 | |
| Je pense passer commande d'ici Mercredi, alors dépéchez-vous ! ;o) | |
|
| |
Stéphanie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 45 Localisation : Bournemouth (UK) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Dim 18 Déc 2005 - 13:20 | |
| j'ai été voir mais j'hésite | |
|
| |
Coyote Chichis novice
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Mar 20 Déc 2005 - 15:14 | |
| Bonjour,
je vais commander demain soir.
Ce sera le cadeau de Noël pour mes chinchillas :o)
Voici une page qui explique comment fonctionne la roue "soucoupe volante" : http://www.chin-chillas.com/exercisewheels.htm Je pense que c'est bien mieux que d'autres roues, aussi grandes soient-elles.
Il est encore temps qu'on s'y mette à plusieurs pour réduire les frais de port, si ça vous tente :o) | |
|
| |
Coyote Chichis novice
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Mer 21 Déc 2005 - 22:55 | |
| Alors, toujours personne pour une commande groupée aux USA ??
Au final, je pense que je vais commander sur ce site là : http://minilien.com/?0b6fX8ad98
Car il prend le système de paiement Paypal.
Tenez moi au courant rapidement, ce soir, à 23h, je passe commande, vous êtes prévenus ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Mer 21 Déc 2005 - 23:31 | |
| attends je regarde !!! ho oui ce site est mieu c la que j'ai acheter ma boule a chinchillas | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Mer 21 Déc 2005 - 23:35 | |
| Il ya des supers trucs : boites a bain, super maison, jouets ... dommage que tu commande ce soir | |
|
| |
katia30 Chichis novice
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Dim 25 Déc 2005 - 20:20 | |
| c'est clair , bien domage , j'avait perdu ce site , et j'aurrez aussi une roue a chichi , | |
|
| |
krine Chichis accros
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Mar 27 Déc 2005 - 15:29 | |
| Il faudrait peu être attendre en janvier et relancer le sujet pour une commande commune ??? Vu le peu de choix que nous avons en France il est possible que d'autres personnes soient intérressées et n'aient pas eu l'occasion de commander !!! | |
|
| |
Chicha Chichis accros
Nombre de messages : 341 Localisation : Eupen (Belgique) Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Jeu 5 Jan 2006 - 15:49 | |
| C'est quoi cette soucoupe volante ??? Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert ... | |
|
| |
krine Chichis accros
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Jeu 5 Jan 2006 - 18:00 | |
| Ben moi perso la roue m'interresse pas (j'ai lu dans mes bouquins et c'est pas conseillé donc...) Mais peut être d'autres articles | |
|
| |
SIES Chichis nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : IDF 77 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Ven 3 Aoû 2007 - 15:24 | |
| Bonjour, quelqu'un a-il finalement passé commande et si oui la soucoupe ou la roue a-t-elle eu du succès? Merci | |
|
| |
becki Chichis langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 52 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA Ven 3 Aoû 2007 - 16:34 | |
| alors là c'est dommage que je n'avais pas vu ce poste avant. Mes parents sont venues en mars des usa, ils aurait pu les ramener avec eux....si jamais je fais un tour je vous ferais savoir, mais surement pas avant l'année prochain ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée d'accessoires des USA | |
| |
|
| |
| Commande groupée d'accessoires des USA | |
|