Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Chez vous qui est le moins craintif ?? Ven 9 Déc 2005 - 12:27
De tous vos chinchillas, diriez vous que c'est les mâles ou les femelles les moins timides ??? Mes petites femelles me sautent toutes sur la main ,les mâles sont beaucoup plus craintifs ...
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
Sujet: Re: Chez vous qui est le moins craintif ?? Ven 9 Déc 2005 - 15:30
heu moi ca depend
seul Scheewps est craintif
moi je dis que ca depend surtout du caractere
krine Chichis accros
Sujet: Re: Chez vous qui est le moins craintif ?? Ven 9 Déc 2005 - 20:11
A la maison c'est Ebene le plus peureux... Enfin maintenant il y a Zeus aussi
En général nos filles sont speed un petit calin à la sortie de cage et hop elles courrent dans tous les sens !!!
Nos garçons préfèrent d'abord se faire gratouiller derrière les oreilles rester sur mes genoux puis quant ils en ont assez ils se font la malle mais plus calmement
loustic.crevette Chichis langue pendue
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : Ponthierry (Seine et Marne) Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: Chez vous qui est le moins craintif ?? Sam 10 Déc 2005 - 0:27
Moi c'est ma femelle la plus craintive, je lui fais peur contrairement à mon mal qui aime bien venir me voir quand il se promène.
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Chez vous qui est le moins craintif ?? Sam 10 Déc 2005 - 3:10
Enfin mes petites femelles ce sont des vrais chipies!!! Dès qu'elles peuvent sortir...... Par contre Mickey le petit mâle quel trouillard !!!! Oui faut dire qu'il est entouré de femelles
Tequila Chichis novice
Nombre de messages : 38 Localisation : Franconville (95) Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Chez vous qui est le moins craintif ?? Dim 11 Déc 2005 - 13:13
Tequila et virgule les deux males aiment bien jouer mais pas touche nous ont veut pas etre prix, Nougatine la petite femelle blanche est comme eux !
Par contre Sunrise et Chaussette se laissent prendre sauf quand c'est pour retourner dans la cage !
Stéphanie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 45 Localisation : Bournemouth (UK) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Chez vous qui est le moins craintif ?? Dim 11 Déc 2005 - 13:23
moi je n'ai que des filles et leur comportement est très différents Blacky pousse des cris quand j'approche ma main et fuit(sauf pour la bouffe et pour la sorti du soir) Lulu me saute dessus dé que j'ouvre une des porte de la cage et est suivi de très près par Kiki kiki reste volontiers sur mon épaule si j'arrive a la prendre mais impossible de l'enferme des mes mains Et Cheryl est très tranquille (elle ne vient pas vers moi mais ne me fuit pas vraiment;
Pour ma par je pense que les mâles sont plus calinou (du moins, moins spide) car a chaque fois que je vais chez des ami c'est avec les mâles que j'ai le moins de mal a toucher. Mais peut-être sente t'il l'odeur de mais filles.....
Astelia Modérateur
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Chez vous qui est le moins craintif ?? Dim 11 Déc 2005 - 13:44
Pour ma part je pense vraiment que ça dépend du caractére et non du sexe car j'ai 3 mâles et 3 femelles et ils sont tous adorables et viennent me voir facilement.
Stéphanie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 45 Localisation : Bournemouth (UK) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Chez vous qui est le moins craintif ?? Dim 11 Déc 2005 - 13:50
c'est bien se que je pense mais dans toutes les espece d'animaux que j'ai cotoyer les filles bien que plus curieur sont aussi plus independante. J'ai toujours eu plus de ficiliter avec les mec (j'ai beaucoups cotoyer les chevaux les lapin, les cochon d'inde et les octodons en plus des chichies)
apres avec l'age et les condition de vie c'est plus une question de caractere
yaya31 Chichis accros
Nombre de messages : 203 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Chez vous qui est le moins craintif ?? Ven 22 Sep 2006 - 9:00
moi c'est mon male qui est le plus peureux !! et par contre pour la femelle il n'y a aucun problème , je crois bien qu'elle domine mon male !!
Ingrid Chichis accros
Sujet: Re: Chez vous qui est le moins craintif ?? Lun 25 Sep 2006 - 16:21
Moi mon mâle est un peu plus craintif sauf quand il y a une friandise à la clé là il est directement là MDR.
Sinon mes deux femelles sont adorable et il n'ont pas peur de moi LOL
Quidam Chichis bavard
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Berchem-St.-Agathe (Bruxelles) Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Chez vous qui est le moins craintif ?? Mar 26 Sep 2006 - 17:36
le moins craintif est Mokka. et après les trois autres (ne me touches pas!! )