Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi Nathalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est moi Nathalie Empty
MessageSujet: C'est moi Nathalie   C'est moi Nathalie EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:57

Pour ma part je m'apelle Nathalie, j'ai 22 ans. J'ai crée ce site en collaboration avec mon copain.

Nous sommes de Dijon (21).

Je possède 4 chichis : 2 nanas et 2 mecs, vous pouvez voir leurs bouilles dans l'album photos. Ils viennent tous du même particulier, d'ailleurs on l'en remercie.

Alors je n'ai jamais eu de bébés, car les nanas sont arrivées en octobre 2004 (le 10). La reproduction n'est pas prévue pour l'instant car nous n'avons assez de place mais qui sait un jour...

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai crée ce siteet ce forum, pour permettre aux propriétaires et futurs propriétaires de chinchillas d'avoir des informations, des conseils.

Dans ce site vous pourrez trouver des conseils sur l'achat, l'alimentation, l'environnement, la santé, la reproduction, la mutation... mais aussi des bons plans, des petites annonces, des albums photos et une cartographie pour savoir s'il y a des chichis copains à côté de chez vous.

--------------------------------------------------------------------------------

Voici quelques questions qu'on m'a posées :

Comment les as tu découvert ?

Par hasard. Je voulais me renseigner sur cet animal, j'ai surfé sur le net à la recherche de sites. Et puis petit à petit l'oiseau fait son nid ; on discute avec des personnes pour se renseigner.


Quand as tu eu ton 1er chichi ?

Alors au départ on ne voulait pas spécialement en prendre un tout de suite. C'est à la suite d'une annonce découverte par hasard qu'on s'est décidé. Puis on est tombé encore plus sous le charme. Et là le drame car nous ne voulions plus en prendre un mais deux car c'étaient des frères et nous ne voulions pas les séparer. Ce fut la vieille de noël que nous sommes allés les chercher.

D'où est venue la passion des chinchillas ?

A force de les voir, de les toucher, de les entendre. C'est un animal tellement touchant et attachant.

Pourquoi un site sur eux ?

Car c'est un aminal méconnu et je veux que les particuliers aient de bonnes infos pour mieux le comprendre, le soigner... Pour communiquer aussi


N'hesitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
 
C'est moi Nathalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest qui la solinette ?
» NATHALIE
» Nathalie
» MERCI AU CREATEUR DU SITE
» ma mère noel cest elle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Le coin des humains :: Salon de thé-
Sauter vers: