Je suis nouvellement inscrite car je suis à la recherche d'une petite femelle chinchillas pour Noël.Je ne recherche pas une peluche, car je respecte trop les animaux et mes enfants aussi!
Pour la petite histoire, nous représentons le stéréoptype 'une famille recomposée.
Papa et ses 3 ados (22,19,18) et Maman (est ses deux jouflus 10 et 6 ans)!!! Les période de séparation et de "recomposition" ont été difficiles pour les zenfants. Les thérapeutes qui les suivaient nous ont conseillé de leur donner la "responsabilité", d'un animal de compagnie. Prendre en charge leur vie d'enfant etait dur mais la vie d'autrui, même si ce n'est qu'un animal, ce n'etait pas évident. Puis, ils ont accepté de jouer le jeu.
La famille s'est agrandi d'un chien, d'un chat, d'une perruche, sans compter mon gris du gabon .
Malheureusement, la callopsitte de ma belle fille de 19 ans est morte il y a un mois.Elle est tres triste car elles avaient beaucoup de complicité.Les deux respectaiet le territoire de chacune pour mieux se retrouver pour de gros calins.Désolée pour mon bavardage, mais je pense qu'il etait necessaire.
En conclusion, nous habitons Pres de Bordeaux et sommes à la recherche d'une p'tite louloute pour redonner le sourire à notre post-ado lol!!!
Merci de vos propos !! corinne