Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 boules de plastiques pour les sorties, avertissement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi :)
Chichis novice
Chichis novice
Moi :)


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/08/2013

boules de plastiques pour les sorties, avertissement! Empty
MessageSujet: boules de plastiques pour les sorties, avertissement!   boules de plastiques pour les sorties, avertissement! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:42

J'envoie ce message pour avertir tout le monde sur les boules de promenades:
pour commencer, niveau santé, la colonne vertébrale de nos amis est endommagée petit a petit .

Pour suivre, les chichis se sentent enfermés, et stressent très vite.

Pour finir, il faut tout simplement s'imaginer  dans un monde totalement inconnu, ou on voit rose ou vert autour de moi,  je ne sens pas le sol sous mes pattes,  je ne peut pas grimper ou je veut et me comporter comme le chinchilla que je suis, je veut sortir, je ne peux pas car mon maître me regarde souriant, pensant que je m'amuse mais je ne peut pas lui dire que non. au secours! j'ai mal au dos, je veux aller la bas, mince, ca ne rentre pas, mais ou suis-je, je ne le sais pas, mes coussinets me font mal , je glisse, me voila sur le dos , aidez moi ! faites moi sortir de cette chose! 

ne transformez pas les sorties quotidiennes de vos compagnons en crises de claustrophobie , n'achetez pas de boules de sorties.

PS : je ne nie pas le fait que certains chinchillas apprécient les sorties comme celles las mais le sujet des problèmes de dos les concernent toujours .

MERCI DE VOTRE ATTENTION .
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

boules de plastiques pour les sorties, avertissement! Empty
MessageSujet: Re: boules de plastiques pour les sorties, avertissement!   boules de plastiques pour les sorties, avertissement! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:45

Merci pour cet avertissement, nous avons toujours déconseillé les boules de promenade pour les chichis, c'est très mauvais pour leur colonne, il y a des sujets sur le forum....

ciao 
Revenir en haut Aller en bas
Moi :)
Chichis novice
Chichis novice
Moi :)


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/08/2013

boules de plastiques pour les sorties, avertissement! Empty
MessageSujet: Re: boules de plastiques pour les sorties, avertissement!   boules de plastiques pour les sorties, avertissement! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:56

ok. Je n'ai pas trop regardé ailleurs avant de poster alors .... puis, j’exagère un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boules de plastiques pour les sorties, avertissement! Empty
MessageSujet: Re: boules de plastiques pour les sorties, avertissement!   boules de plastiques pour les sorties, avertissement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boules de plastiques pour les sorties, avertissement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boules sur la peau
» mes petites boules de poils
» sorties
» Sorties en plein air!
» Sorties des 4 en même temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Installations et matériel :: Jeux-
Sauter vers: