Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pikachu Pictures

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Pikachu Pictures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Pictures   Pikachu Pictures - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:08

Mes chinchillas mangent:

- granules+ foin + eau

Les friandises sont données à part, et c'est comme ça qu'il faut faire.

Si je comprends bien, tu l'obliges à finir sa gamelle, car il a trié (et oui ), et à manger quelque chose qu'il n'aime pas, mais comme il a faim, il a pas le choix.......super!

Si tu lui donnais les granulés seuls, il mangerait, et ensuite les friandises à part comme récompense.
Revenir en haut Aller en bas
---Shepard---
Chichis novice
Chichis novice
---Shepard---


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2012

Pikachu Pictures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Pictures   Pikachu Pictures - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:14

Oui je le fait finir, les enfants n'aiment pas les légumes ? et pourtant il faut qu'ils en mange ...
Pikachu n'aime peut-être pas tout mais il mange de tout pour évité les carences ... pour les dents y'a aucun soucies il à tout pour ronger
et d'ici 2 jours j'aurais les nouveaux truc pour lui avec des fabrique non traité biodégradable...
et ne joue pas sur la façon que je le laisse manger ce qu'il aime pas, sont corps doit avoir tout les apport nutritionnel c'est tout

Bah dit donc avec un Gris que sait encore plus compliquer dans l'alimentation tu dirais que mon frère sans occupe mal juste par ce qu'il donne de tout
et qu'il l'oblige à manger des aliments équilibré ^^

(ps) Pika ne trie pas je suis mieux placer que toi pour le savoir ... s'il mange en premier ce qu'il aime il va manger le reste plus tard ...
dans un autre de t'es topic, tu dit à quelqu'un de le forcer à manger car il avais changer de nourriture c'est quoi ça ? stp
Revenir en haut Aller en bas
---Shepard---
Chichis novice
Chichis novice
---Shepard---


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2012

Pikachu Pictures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Pictures   Pikachu Pictures - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:43

Pour Clore ce débat libre à toi de me bannir de verrouiller ce topic de toute façon ce que je fait ici n’intéresse personnes et je vais aller sur un autre forum plus actif avec des gens qui pourrais m'encourager que de me dire toujours que j'ai tort ...
t'es conseils mon été très utile mais je n'es plus rien à apprendre de ta personne ... Bicquette j’espère que ton forum va aider d'autres gens mais honnêtement tu ma vraiment gonfler je fait ça avec passion et pour ta science infuse car tu est la seule à avoir "raison" respecte un peut ce que les autres pratique ...

Bonne continuation et j’espère que ton forum va avoir plus d'activité en cette année 2014  ciao 
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Pikachu Pictures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Pictures   Pikachu Pictures - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:21

Bon vent Smile et sache que je ne verrouille pas le sujet, comme ça d'autres pourrons lire tes exploits Smile

Si tu penses que tu n'as pas besoin de conseils, tu n'as pas besoin de t'inscrire sur un forum, tu sais déjà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
---Shepard---
Chichis novice
Chichis novice
---Shepard---


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2012

Pikachu Pictures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Pictures   Pikachu Pictures - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:21

Mes exploits pfff et en plus tu te paye le luxe de te moquer de moi,
j'ai pas dit que je connais tout mais ici à part toi qui me contrarie à dire que je ne fait pas attention à ce que tu me dit oui ok, si c’était le cas Pika aurais pas une si bonne mine ...
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Pikachu Pictures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Pictures   Pikachu Pictures - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:04

Passe ton chemin stp.....tu te poses en victime et tu n'acceptes pas les conseils et critiques, que ce soit sur la nourriture ou ta roue ou autre chose, je ne vois l'intérêt de te répondre puisque je te gonfle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pikachu Pictures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Pictures   Pikachu Pictures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikachu Pictures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Concours photos-
Sauter vers: