Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Site sur les chinchillas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

Site sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Site sur les chinchillas   Site sur les chinchillas EmptySam 9 Avr 2011 - 22:39

Cela fait quelques temps que je réfléchissais à ce projet et un jour ça m'a pris et j'ai commencé la rédaction de différents articles sur le chinchilla. Je me suis également créée une adresse mail spéciale chinchilla que j'utilise pour faire de la prévention sur les annonces du bon coin. J'envoie également l'adresse de mon site pour que les personnes puissent avoir le plus d'informations possible.
Mon site est mis en ligne depuis une semaine : voici son adresse que j'ai nommé tout sur le chinchilla :

http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr

J'ai essayé d'informer au maximum et j'ai voulu qu'il soit le plus complet possible. Pour voir tous les articles vous pouvez aller dans les archives Smile
La plupart des photos sont mon chinchilla. J'ai utilisé la photo de wikipedia pour l'article présentation, une photo sur un site de chichi pour les maladies et une photo d'Emy pour la reproduction.
Je ne peux pas mettre l'option commentaire sur mon site vu que je ne paie pas d'hébergeur. N'hésitez pas à me dire si il manque quelque chose ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

Site sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Site sur les chinchillas   Site sur les chinchillas EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:57

Pas mal je viens de passer sur ton site.

Un petit lien vers notre forum, ça serait bien.......... bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

Site sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Site sur les chinchillas   Site sur les chinchillas EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:40

Oui je compte faire une page avec les liens des forums Smile
Je suis en train de rédiger l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
zooloo
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
zooloo


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 15/10/2007

Site sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Site sur les chinchillas   Site sur les chinchillas EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:44

moi je pense que je ne ois pas tout mais en tout cas c'est tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

Site sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Site sur les chinchillas   Site sur les chinchillas EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:53

pas mal... je crois avoir vu quelques fautes mais il faut que je relise en prenant mon temps...

peut être des articles qui sont à remettre dans un ordre plus logique (j'ai vu dans les archives un lien "présentation du chinchilla" tout en bas de page, alors que c'est plus logique de le voir apparaitre en début).

après, le seul reproche, c'est d'avoir encore des liens commerciaux... car on est malheureusement vite associé à un but lucratif alors qu'au début ce n'est qu'informatif. à chaque fois que je me balade sur un site, je vois fleurir par ci par là des éleveurs, des boutiques, des propositions de vente et à titre perso, ça me rebute carrément.
il faut aussi se mettre à la place des personnes qui achètent en animalerie et jardinerie, et qui ne souhaitent pas passer par des achats en ligne.

mais bon, je ne parle que de mon ressenti...


Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

Site sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Site sur les chinchillas   Site sur les chinchillas EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:44

Oups j'ai complètement oublié de répondre.

J'avais revu quelques fautes et je les ai corrigé, maintenant faut que je fasse un article sur les forums Smile

J'avais hésité pour l'ordre des articles je vais revoir ça aussi.

Je comprends ton ressenti pour les liens commerciaux, ensuite j'ai mis la boutique d'Emy en lien mais c'est plus pour que les gens voient ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas acheter. Je vais peut être faire un nouvel article sur les produits proposés en animalerie alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

Site sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Site sur les chinchillas   Site sur les chinchillas EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:14

oui perso je trouverais ça pas mal...
car faut pas oublier que certains n'ont pas les sous pour supporter des frais de port et bon, même si en animalerie on trouve pas tout (enfin, moi j'ai jamais eu de soucis mais certaines sont moins bien fournies) y'a quand même des solutions "moins pire"...

faut que je refasse un tour par chez toi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sur les chinchillas Empty
MessageSujet: Re: Site sur les chinchillas   Site sur les chinchillas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur les chinchillas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une honte!!!!
» Mon site
» Mon site
» mon site
» mon site à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Autres sites sur les chichis :: Vos sites-
Sauter vers: