Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je me présente chichibidou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 2:17

chichibidou a écrit:
qu'est ce qui c'est passé???

Et bien en 15 ans de passion, les chichis viennent, repartent, naissent et meurent aussi!!
Des fois j'en récupère, des fois j'en place etc etc.... bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chichibidou
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : ,NORD,59
Date d'inscription : 28/10/2010

je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:40

pour les balades,c'est ma salle de bain qui prend un coup!!!papier peint, bas de porte,je leur laisse une chaise . il s"amuse à sauter de la chaise à la baignoire ou au lavabo.ils prennent la baignoire pour le tour de france coupe
j'ai seulement un couple de pepere qui eux se cache toujours derriere le radiateur ,alors pour les recuperer,tintin!!!! je me présente chichibidou - Page 2 416651
mais bon,c'est mes n'animaux,je leur dis toujours c'est la derniére fois et puis il me regarde et la ,,je craque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:46

12 loulous en effet ça doit être du travail ! Ils s'entendent tous bien ?
Pour la salle de bain, je pense que tu dois le savoir mais je préfère le redire ^^, fait attention à l'eau dans le lavabo et la baignoire. Et si tu as des WC ferme bien le couvercle (c'est le truc que je fais constamment même si Tagada ne va jamais dans la salle de bain lol)

Tagada parfois réussi à se mettre en dessous du canapé et pareil pour le rattraper c'est super xD


Astlik : je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, je suis contente qu'Arnica ait trouvé quelqu'un comme toi pour qu'elle puisse connaître ce qu'est une vraie vie de chinchilla. Je suis allée revoir les photos de tes puces hier soir et elles sont magnifiques. À quand de nouvelles photos ? invi
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
chichibidou
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : ,NORD,59
Date d'inscription : 28/10/2010

je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:21

oui,oui,je l'avais vu!!pour les conseils!!!mais je leur prepare toujours avant la salle de bain!!
il n'y a jamais d'eau dedans,ni baignoire,ni lavabo!!



Revenir en haut Aller en bas
chichibidou
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : ,NORD,59
Date d'inscription : 28/10/2010

je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:26

je fais leur sorti par couple!!!pas les 12 ensembles!!!!j'ai trop peur qu'une bagarre arrive!!!qu'il s'abime quelque chose !!!
pour les toilettes ils sont séparés..
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:30

oui, c'est vrai qu'il y a des dangers partout! et même en calfeutrant tout, je trouve que ces petites boules de poils ont un don spectaculaire pour trouver le touuuuuut pitiiiii bout de fil qui traine et qui va faire une catastrophe! je me présente chichibidou - Page 2 416651

merkiiii samus, baiser2 c'est vrai que souvent je dis à mon copain : "tu crois qu'elle est heureuse? ce que je suis contente qu'elle soit avec nous!".
vraiment, elle est aimée malgré son foutu caractère... elle aura de vieux jours ici! je me dis que les gens qui aiment sincèrement les animaux et qui se soucient de leur bien être sont des gens forcement biens... c'est pour ça qu'on est si bien sur ce fofo !

pour les photos, je dois m'y remettre... et faire de nouvelles vidéos aussi!
Arnica a prit l'habitude de tendre son pti museau de sanglier quand on fait des bisous à travers les barreaux... alors on se fait des sacrés mimis d'amour! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:31

chichibidou> j'imagine bien les 12 en même temps! le remake des oiseaux!!!
les chichis te grimperaient dessus jusqu'à ce que le bol de solinette t'échappe des mains! mouarf! pr01
Revenir en haut Aller en bas
chichibidou
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : ,NORD,59
Date d'inscription : 28/10/2010

je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:35

aaaaaaaaahhhhhhhh ouuuuuuuuiiiiiiiii

je me vois bien avec toutes ces petites boules!!!je ressemblerais à un sapin de noel de chichis!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:53

Citation :
c'est vrai que souvent je dis à mon copain : "tu crois qu'elle est heureuse? ce que je suis contente qu'elle soit avec nous!".

Je pense qu'elle est heureuse, maintenant elle a une grande cage rien que pour elle et beaucoup d'amour.



Citation :
Arnica a prit l'habitude de tendre son pti museau de sanglier quand on fait des bisous à travers les barreaux... alors on se fait des sacrés mimis d'amour!

Ça doit être trop chou à voir ^^
Tagada me le fait (de temps en temps, quand Monsieur en a envie). Généralement c'est quand j'ouvre la porte du haut, le soir pour lui dire bonne nuit, il approche son petit museau et me fait un bisou, je craque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:32

pfffff les filles ont est foutues! ils nous roulent dans la farine ces chichis! je me présente chichibidou - Page 2 995425
Revenir en haut Aller en bas
chichibidou
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : ,NORD,59
Date d'inscription : 28/10/2010

je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:08

je confirme!!!astlik
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:08

foutues, je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente chichibidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente chichibidou   je me présente chichibidou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente chichibidou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je vous presente bisou
» je vous présente mes bébés
» je vous presente garry
» Et voilà je vous présente mon chinchilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Le coin des humains :: Présentation de vos chichoux-
Sauter vers: