Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [b]Bétises de biscotte et biscuit[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chinchilla4ever
Chichis nouveau
Chichis nouveau
chinchilla4ever


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/08/2010

[b]Bétises de biscotte et biscuit[/b] Empty
MessageSujet: [b]Bétises de biscotte et biscuit[/b]   [b]Bétises de biscotte et biscuit[/b] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:53

Bon voila c'est pendant une de leurs balades j'ai trouvé biscotte dans la cage des octodons Rolling Eyes et le ptit biscuit en train de se disputer avec snoop le troisieme todon...Ensuite je m'absente quelques secondes ensuite je retourne dans ma chambre et la j'entend des bruit de grignotement et la c'était biscotte qui était dans le bac a cacouhètte en train de tout mangé rabbit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichis dépendant
Chichis dépendant
Samus


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Cosnes-et-Romain
Date d'inscription : 01/12/2009

[b]Bétises de biscotte et biscuit[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bétises de biscotte et biscuit[/b]   [b]Bétises de biscotte et biscuit[/b] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:39

Hé ben... Ça s'est bien passé avec les octodons ? Il n'a pas eu de problème après avoir mangé les cacahouètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

[b]Bétises de biscotte et biscuit[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bétises de biscotte et biscuit[/b]   [b]Bétises de biscotte et biscuit[/b] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:28

je pense que c'est pas très bon pour eux les cacahouètes. Surveille bien ton chichi et éventuellement donne lui uniquement du foin et de l'eau.

Après il arrive que chichi et octodon s'entendent mais bien sur il faut être très vigilant car l'un et l'autre ont des très bonnes incisives et un coup est vite arrivé. Comme tu as pu le voir dans un autre post nous ne conseillons pas de mettre ces deux espèces ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
chinchilla4ever
Chichis nouveau
Chichis nouveau
chinchilla4ever


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/08/2010

[b]Bétises de biscotte et biscuit[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bétises de biscotte et biscuit[/b]   [b]Bétises de biscotte et biscuit[/b] EmptySam 25 Sep 2010 - 15:39

désolé pour le long retard j'avais plus le temp d'aller sur le pc alors j'ai pas pu poster...

Oui ça c'est très bien passer avec les todons et je peux vous dire que maintenent ils s'entendent a merveille et biscotte n'a pas ue de probleme après avoir manger les cacahouètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Bétises de biscotte et biscuit[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Bétises de biscotte et biscuit[/b]   [b]Bétises de biscotte et biscuit[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Bétises de biscotte et biscuit[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscotte
» Le boudin de Biscotte
» Ouverture
» que des betises!
» Que des betises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Bétises et anecdotes-
Sauter vers: