| Nouvelle Cage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astlik Chichis dépendant
Nombre de messages : 996 Age : 51 Localisation : Longvic Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Nouvelle Cage ! Jeu 20 Mai 2010 - 12:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes! J'ai besoin de vos avis : j'ai voulu faire un cadeau à Arnica et ai troqué sa cage médium contre la même mais en grand modèle... Elle a donc la même que Bidouille, beaucoup plus haute et spacieuse. Or, depuis qu'elle y est entrée elle a un comportement bizarre. Au début, elle découvrait tous les étages et son excitation était compréhensible. Mais après quelques heures, elle secouait les barreaux, éjectait rageusement sa litière et tentait de pousser tout ce qu'elle trouvait : baignoire, gamelle, maison... Vous en pensez quoi? Normal? Stress? Colère? Dois-je tenter de la remettre dans la petite cage? | |
|
| |
Samus Chichis dépendant
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : Cosnes-et-Romain Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Cage ! Jeu 20 Mai 2010 - 12:35 | |
| Jamais content ces chichis ! On leur achète une cage plus grande et ils ne sont pas contents Pour être plus sérieuse, elle réagit peut être comme ça parce qu'elle ne connaît pas sa cage, il ne doit pas y avoir son odeur donc elle n'est peut être pas rassurée. Tagada m'a pas mal rongé les barreaux de sa cage au début, j'avais l'impression que c'était à cause des sorties qui n'étaient peut être pas assez longue (1h30 tous les soirs tout de même...). Mais maintenant ça lui est passé, il ne le fait plus. Il a fait pareil chez mes parents quand ils ont acheté la même cage que moi (ce sont mes parents qui le gardent si je dois partir plus de deux jours), on sent les petites quenottes quand on passe les doigts sur les barreaux et il a arrêté également chez mes parents... Il faut certainement que tu attendes qu'elle s'habitue à son nouvel habitat. Tagada m'enlève la cabane quand il est vexé... Le soir je le mets dans ma salle de bain pour dormir (ayant un 18mètres carré et deux pièces il n'y a que cet endroit pour le mettre) et un soir il m'a fait la "comédie", je l'ai laissé la nuit dans la même pièce que moi et sa cabane n'a pas bougé de la nuit... En ce moment je le remets dans la salle de bain car je suis en période de partiel et mon sommeil est beaucoup plus léger avec le stresse et comme il fait du bruit je n'arrive pas à dormir, du coup Monsieur rebouge sa cabane... | |
|
| |
astlik Chichis dépendant
Nombre de messages : 996 Age : 51 Localisation : Longvic Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Cage ! Jeu 20 Mai 2010 - 17:12 | |
| hi hi, une manifestation très active alors ! merci pour tes infos, ça me rassure un peu... je pensais effectivement que c'était son caractère pas content qui ressortait, mais je n'avais pas pensé que c'était aussi peut être son odeur qi manquait. bon, je vais attendre encore un peu! de toute façon, la petite cage est lavée, démontée et rangée dans un carton : pas question de la lui ressortir... ....... ............ sauf si elle m'implore de ses deux billes noires ! | |
|
| |
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Cage ! Ven 21 Mai 2010 - 0:57 | |
| Mais non il va s'y habituer.......dis donc tu l'a quand même expulsé de son domicile hein!!! | |
|
| |
astlik Chichis dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle Cage ! Ven 21 Mai 2010 - 15:39 | |
| ba voui... méchante maman, mais c'était pour du mieux. | |
|
| |
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
astlik Chichis dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle Cage ! Sam 22 Mai 2010 - 22:26 | |
| hi hi, oui avec état des lieux sortant ! | |
|
| |
Samus Chichis dépendant
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : Cosnes-et-Romain Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Cage ! Sam 22 Mai 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Emy90000 Chichi dépendant
Nombre de messages : 446 Age : 38 Localisation : belfort Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Cage ! Dim 23 Mai 2010 - 10:28 | |
| rébélion...révolution...manifestation
ils ont un sacré caractère nos chichous! | |
|
| |
Samus Chichis dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle Cage ! Lun 7 Juin 2010 - 14:00 | |
| Arnica s'est-elle habituée à sa nouvelle cage ? | |
|
| |
astlik Chichis dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle Cage ! Mer 9 Juin 2010 - 13:23 | |
| ouiiii ça y est! il a fallu 3 jours mais maintenant elle saute partout, se faufille dans les trous et grimpe comme une folle! elle fait des dodos bonheur, la babine tombante! la prochaine étape, c'est remplacer tous les étages en plastique par du bois... mais elle ne ronge jamais le plastique donc je suis pas à la bourre! | |
|
| |
Samus Chichis dépendant
| Sujet: Re: Nouvelle Cage ! Mer 9 Juin 2010 - 13:43 | |
| Super C'est bien qu'elle ne te ronge pas le plastique ! Dans les débuts Tagada c'était une horreur, surtout sa baignoire, il n'arrêtait pas de la grignoter ! Mais ça lui est passé, il a dû voir que le bois c'était meilleur ^^ | |
|
| |
Emy90000 Chichi dépendant
Nombre de messages : 446 Age : 38 Localisation : belfort Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Cage ! Jeu 10 Juin 2010 - 11:09 | |
| oui ça dépend vraiment des loulous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Cage ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Cage ! | |
|