Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Var Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Que de bêtise et de bon moment Mar 10 Nov 2009 - 19:32
Les bêtises qu’il a fait mmm ..... on ne conte plus
Mais il m’en a fait des biens bons quand même
1)Il s’est amuser a son arriver à arracher les touches du clavier de mon ordi et plus je remettre les touches et plus il recommencer Jusqu'à se que je prenne un pc portable hé hé les bien eu la
2)Il pêchait dans mon petit aquarium Oo il tremper la queue de dans et l’agiter doucement et la mes guppys était tous sur lui
3)La premier fois que je devais aller a l’internat je préparé ma valise le soir et sa lui a pas plus car il a vu que je ne préparais pas ces affaire alors le temps que je prenne ma trousse de toilette il m’avait jeté tout mes affaire par terre et c’était mit bien au milieu avec sa couette et attendes j’avais trouvé sa très marrent de voir sa réaction
4)Il ma bouder aussi ba quand je suis revenu de l’internat a mon arriver je les appeler en rentrant dans ma chambre il ma regarde puis après il ma tourner les dos (je ne savais pas que c’était rancunier a se point la)
5)Une fois en jouant avec lui il a fait une bruit de poule comme un gloussement j’étais mort de rire j’en pouvais plus. Et plus je rigoler plus il continuer
6)Une fois ma sœur et venu dormir a la maison je lui est laisser ma chambre avec mon petit titou de dans et la elle n’a pas peu dormir un seul minute car il s'est mit a hurler et temps que je n’étais pas revenu dans ma chambre ba il continuer
7)Il m’avait abîmait une copier de 4 pages et quand je les rendu au professeur et que je lui et expliqué que c’était mon chinchillas et que je n’avais pas eu le temps de la refaire il ma sorti « Oui oui on me la déjà fait le coup de la copie manger par son chien » Aller expliquer à un professeur de physique ce que s’est un chinchillas
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Mar 10 Nov 2009 - 20:00
Ah oui le coup du "chien chilla," on connait aussi!!!!
petit filou Chichis dépendant
Nombre de messages : 1189 Age : 55 Localisation : d'Alsace Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Jeu 12 Nov 2009 - 12:15
mdr excellent ils nous en font voir de toutes les couleurs
lilo31 ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Jeu 12 Nov 2009 - 19:25
Sacrés chichis !!!!!!!!!!!!!!!!
Maude Chichis accros
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Var Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Ven 13 Nov 2009 - 15:53
Salut tout le monde !!!
Alors hier s’est double victoire j’ai étais super contente de Titou.
Oui hier soir a l’heure de sa sortie il m’avait piqué un stylo sur mon bureau et quand je lui et dit de venir la a plusieurs reprise il et venu et s’est mit a mes pieds j’ai pu reprendre le stylo et le féliciter d’être venu avec une petite gratouille ^^
après j’ai cru encore devoir lui courir derrière pour le rentré mais la je n’est rien fait j’ai juste dit aller ope dans la cage j’ai tapoté plusieurs fois sur l’entre de la cage le temps que je me retourne et mon petite Titou était rentré et attendez devant la porte une petite friandise je suppose
Sa ma fait super plaisir de voir ma tite boule de poil écouter un peu
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Ven 13 Nov 2009 - 20:05
Non Non pas de miracle ici!!!! Pas question que ce soit si facile non mais!!!!
astlik Chichis dépendant
Nombre de messages : 996 Age : 51 Localisation : Longvic Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Mer 18 Nov 2009 - 21:42
marrant, tu as donc un chichi très très réceptif à toi et sociable! hi hi, j'attends encore après mes boules, mes teignes!
Maude Chichis accros
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Mer 18 Nov 2009 - 22:55
oui s'est bien vrai ^^ et en plus depuis se jour je coure plus derrière mon petit Titou c fini c temps la
petit filou Chichis dépendant
Nombre de messages : 1189 Age : 55 Localisation : d'Alsace Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Jeu 19 Nov 2009 - 13:44
ha ca fait plaisir
astlik Chichis dépendant
Nombre de messages : 996 Age : 51 Localisation : Longvic Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Sam 21 Nov 2009 - 12:56
tu as ton titou depuis combien de temps déjà? penses à nous mettre des photos de sa bouille!
Maude Chichis accros
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Sam 21 Nov 2009 - 20:29
sa fait 1 ans et 5 mois si j'ai bien calculer il y a des photos de lui dans les chinchillas et autre animaux ^^
Maude Chichis accros
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Mer 30 Déc 2009 - 13:19
Je croit que Titou ma fait la bêtise du siècle hier
Hier je me suis absenter pour aller voir une amie et quand je suis revenu a la maison je les retrouver dans le panier du chien entrain de dormir avec lui je me suis poser des question la quand même
Bon je les pris dans mes bras et les remis dans sa cage elle était a moitie ouverte. Il a réussi a décrocher le clip du bas et malgré le petite espace il est arriver a se faufiler. J'ai fait le tour bon a par avoir grignoter un petit boue de frange du tapis il y avait rien. Oui ba je m'étais tromper j'ai eu la mauvais idée de m'assoir sur mon clique claque et je me suis retrouver le clique claque sur moi ( oui il c rebiffer contre moi ) avec ma mère on la regarder de partout et monsieur à grignoter tout un coter. Donc pour le moment que je peut pas changer mon lit ba je le sort dans le couloir de peur que le clique claque l'agresse
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Mer 30 Déc 2009 - 13:32
Euh il dormait avec le chien??
Maude Chichis accros
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Mer 30 Déc 2009 - 13:37
Oui Bicquette 3 Titou était en train de dormir avec mon chien ( bon mon chien en a vu des rongeur cher nous ) et Titou na jamais eu peur du chien au contraire il va joué avec lui a lui courir derrière des qu'il dors il lui saute dessus et repars en fessant la poule. Puis mon chien a 17 ans donc il va pas croire que s'est le nouveau pouic pouic qu'on lui a acheter quand il l'embête trop il le pousse avec sa truffe
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Mer 30 Déc 2009 - 13:43
mets des photos ça me plait ça!!!
Samus Chichis dépendant
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : Cosnes-et-Romain Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Mer 30 Déc 2009 - 13:52
Oui si tu as des photos ce serait rigolo !
Maude Chichis accros
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Ven 29 Jan 2010 - 19:04
bon voila hier mon seigneur Titou a voulu faire qu'a sa tête de mule a faire toutes les bêtises possible et la dernier ou je me suis énerver et que j'ai crié dessus qu'il était un vilain qu'il était pas gentil quand il fessait sa et que j'aime vraiment pas sa il est rentré dans sa cage et la regarde comment je les trouver :
Samus Chichis dépendant
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : Cosnes-et-Romain Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Ven 29 Jan 2010 - 19:09
Lol ! Je suis fan ! ^^
Emy90000 Chichi dépendant
Nombre de messages : 446 Age : 38 Localisation : belfort Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Mer 3 Fév 2010 - 20:37
ohhhh il s'est mis au coin le pauvre!!!! en tout cas elle est trop chou cette photo!
Maude Chichis accros
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Mer 3 Fév 2010 - 22:19
moi aussi je l'adore cette photo elle est vraiment super
astlik Chichis dépendant
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Jeu 4 Fév 2010 - 10:34
"ppfffff maman elle m'a gueuléééééééééééééé" trop mimi ce chichi...
adelaide Chichis novice
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Que de bêtise et de bon moment Ven 23 Juil 2010 - 11:28
oui il est adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas comme mes monstres sauteurs !