Leslie Chichis novice
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Belgique-Oostkamp (Bruges) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Ebony sc, possible bdc mâle Mer 17 Déc 2008 - 16:25 | |
| Fin janvier, ce joli mâle ebony 100% porteur saphir, possible porteur blue diamond peut aussi déménager. Mère est ebony dark sc (bdc) d'élevage Hollande, père est saphir d'élevage allemagne, lignes de Danemark. Tous les photos sont prises avec flash, donc les couleurs sont plus clairs qu'en réalité. Pour plus d'info, envoyez un email ou mp. N'oubliez pas de lire mes conditions de ventes sur mon website svp: www.chinook-chinchillas.net Leslie
Dernière édition par Leslie le Jeu 22 Jan 2009 - 11:58, édité 1 fois | |
|
Leslie Chichis novice
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Belgique-Oostkamp (Bruges) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ebony sc, possible bdc mâle Mer 24 Déc 2008 - 12:28 | |
| Update: seulement le mâle ebony sc, poss bdc est encore disponible | |
|
Leslie Chichis novice
| Sujet: Re: Ebony sc, possible bdc mâle Jeu 22 Jan 2009 - 11:58 | |
| Nouvelle photo: Pèse maintenant 266g (9 semaines). Il sera sur le show en Belgique donc il peut être enlever là. Merci de m'envoyer un émail en avance si quelqu'un est intéressé. Il y a aussi des autres possibilités de transport en toute la Belgique + partiellement France & Luxembourg. N'oubliez pas de lire mes conditions de ventes sur mon website svp: www.chinook-chinchillas.net | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebony sc, possible bdc mâle | |
| |
|