Nazca Chichis bavard
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: ça y 'est j'ai mon chichi, merci de votre aide! Lun 13 Oct 2008 - 14:20 | |
| comme certains l'ont déjà vu, ça y est, j'ai trouvé le chichi de mes rêves (Nazca que je présente dans le fil "chichis"). Je tenais à vous remercier pour vos précieux conseils car j'ai pas mal fréquenté le site avant d'adopter pour me renseigner et tout préparer au mieux. Résultat, tout se passe très bien! Alors à tous, un grand N'hésitez pas à passer voir les nouvelles photos que je viens de mettre! | |
|
petit filou Chichis dépendant
Nombre de messages : 1189 Age : 55 Localisation : d'Alsace Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ça y 'est j'ai mon chichi, merci de votre aide! Lun 13 Oct 2008 - 15:43 | |
| ha ca fait plaisir de voir ca le forum est justement la pour ca on est devenue une petite famille lol n'hésite pas a poser toutes tes questions moi j'ai déjà vu les photos elle sont géniale merci à toi d'avoir fait confiance à planet chichi et a toutes celle qui participe bisou | |
|
Mika Modérateur
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ça y 'est j'ai mon chichi, merci de votre aide! Lun 13 Oct 2008 - 18:13 | |
| Merci beaucoup à toi et je suis sure que tu as fait un très bon choix car ta chichi est vraiment superbe et je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle !!! | |
|
lilo31 ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ça y 'est j'ai mon chichi, merci de votre aide! Lun 13 Oct 2008 - 20:28 | |
| Je suis ravie pour toi que tu ai finalement trouvé la chichi de tes rêves,elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!! plein de bonheurs à toi et nazca | |
|
astlik Chichis dépendant
Nombre de messages : 996 Age : 51 Localisation : Longvic Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ça y 'est j'ai mon chichi, merci de votre aide! Lun 13 Oct 2008 - 21:41 | |
| ah oui elle est vraiment très belle.... ce que je trouve formidable ici, c'est de voir des personnes qui aiment vraiment leurs petites bébêtes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y 'est j'ai mon chichi, merci de votre aide! | |
| |
|