Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au secours.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:52

Voilà,tu peux mettre les photos de touta ta petite famille dans cette rubrique:

https://planete0chichis.forumactif.com/les-chinchillas-les-autres-animaux-f10/
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:34

Je suis désolée, je viens d'aller mon ordi et de voir ton post, d'habitude je suis souvent connectée mais là j'ai beaucoup bossé sur ordi pour faire mon mémoire et donc je coupe la connection car je passerai des heures sur le forum. Je pense fort à toi et j'espère que tu trouveras une solution pour qu'il ne souffre plus. Je sais ce que c'est d'avoir des bébés et on s'y attache très vite. Je dois régulièrement complémenter un des bébé car il est un peu fétif et je lui donne par seringue de 1ml du lait pour chaton, je l'oblige à manger au moins 0,8 mL à chaque fois et je fais ça 3X par jour et je sépare son frère et sa soeur pour qu'il reste 30 minutes avec la maman.
Pour ton petit Bibelot, je pense que tu as fait tout ton possible pour lui et ça je dis chapeau bas. Mais a des moments on se sent tellement démuni. Récemment j'ai perdu mon cheval dans d'horribles conditions (il s'est échappé et a percuté une voiture). On a attendu plus d'1h le veto. Donc je comprends ton désespoir face à sa souffrance et la tienne également. Il ne faut surtout pas que tu t'en veuilles car tu n'as rien à te reprocher et puis ça n'aurait peut être pas changé grand chose. Surtout tiens bon et n'hésite pas a venir sur le forum et participer aux différents posts, ça te changera un peu les idées et on te remontera le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Bibelot
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 20/06/2008

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:52

Je te remercie Mika. C'est en effet ce que j'ai fait en allant mettre des photos de mes autres chinchillas sur le lien que m'a donné Lilo.
J'ai trouvé une soution pour qu'il ne souffre plus, masi je n'ai pas trop envi de m'étendre sur le sujet, c'est assez douloureux. La seule chose qui me réconforte est de me dire qu'il ne souffre plus et que son trop court séjour parmis nous nous a comblé de bonheur. C'était trop délire de le voir faire l'imbécile avec son cousin!

Maintenant il faut que je me tourne vers ceux qui restent et que je leur donne le meilleur de moi. Les animaux sont pour moi un sacerdoce, et je fais tout pour qu'ils soient au mieux, quite à me priver de place, de vacances, à massacrer mon jardin et j'en passe!
La seule chose que je ne supporte pas, c'est que mes cochons d'inde et parfois les lapins aillent manger mon seul et unique rosier, namé!!!!

Je suis désolée pour ton cheval et j'imagine très bien ce sentiment d'impuissance que tu as du ressentir.
Sont très zolies très petites boules de poils!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:53

Tu avais un cheval mika ? mais il était dans un centre equestre ? je te demande ça au cas ou car j'ai une amie qui suit des cours d'équitation dans un centre equestre.
Désolé pour toi et pour ton cheval,ça doit être horrible !Shit

baiser2 baiser3


Dernière édition par lilo31 le Sam 21 Juin 2008 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:55

Bibelot a écrit:
Je te remercie Mika. C'est en effet ce que j'ai fait en allant mettre des photos de mes autres chinchillas sur le lien que m'a donné Lilo.
J'ai trouvé une soution pour qu'il ne souffre plus, masi je n'ai pas trop envi de m'étendre sur le sujet, c'est assez douloureux. La seule chose qui me réconforte est de me dire qu'il ne souffre plus et que son trop court séjour parmis nous nous a comblé de bonheur. C'était trop délire de le voir faire l'imbécile avec son cousin!

Maintenant il faut que je me tourne vers ceux qui restent et que je leur donne le meilleur de moi. Les animaux sont pour moi un sacerdoce, et je fais tout pour qu'ils soient au mieux, quite à me priver de place, de vacances, à massacrer mon jardin et j'en passe!
La seule chose que je ne supporte pas, c'est que mes cochons d'inde et parfois les lapins aillent manger mon seul et unique rosier, namé!!!!

Je suis désolée pour ton cheval et j'imagine très bien ce sentiment d'impuissance que tu as du ressentir.
Sont très zolies très petites boules de poils!!

lol2 mdr ,ça ,je pense que ça enerverait ma mére,le coup du rosier, lol2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:56

J'en avais 2, en fait j'étais en train de le bosser en liberté dans un rond de longe fermer dans l'écurie de propriétaire ou je suis et il s'est pris la queue dans le système de fermeture et il a tout cassé et il est parti complètement affolé, je vous raconte pas la panique en plus je me suis fait une entorse et j'ai pas pu courir pour le rattraper. Je vous passe les détails car j'ai encore du mal...
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:02

Je suis vraiment navré Mika, Shit Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Bibelot
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 20/06/2008

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:06

mais moi aussi ça m'énerve Mika!!
Ils ont déjà boutifaillé mes glaieuls, des oeillets, ça va, ça passe encore quoique les glaieuls, c'est limite. Mais mon rosier noir, j'ai cru que j'allais faire du civet ce soir là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:07

je pense que tu as fait le meilleur choix pour lui, maintenant il a rejoint le paradis des chichis et il doit certainement y être très heureux. Je sais ce que c'est les animaux, j'en avais aussi pas mal, 2 chiens et 2 chats + 2 chevaux. Maintenant il me reste 1 chien et un cheval et nos 7 chinchillas !!! Je me dis que c'est la vie et que si les choses se passent comme ça c'est qu'il y avait une raison et que dans tout les cas on ne peut pas changer le cours de l'histoire (malheureusement). Tout ça m'a permis de relativiser ce qui a des moments et un peu dur et que tout arrive d'un seul coup (vous connaissez la dure lois des séries..).

En tout cas courage à toi...et plein de câlins à tes chichis
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:08

Bibelot a écrit:
mais moi aussi ça m'énerve Mika!!
Ils ont déjà boutifaillé mes glaieuls, des oeillets, ça va, ça passe encore quoique les glaieuls, c'est limite. Mais mon rosier noir, j'ai cru que j'allais faire du civet ce soir là!!!

lol2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:09

Moi ma chienne (Berger Allemand)a voulu revoir le potager l'année dernière, je vous dis pas le carnage, en plus il y avait de belles tomates, des courgettes, des herbes...bref pas mal de chose et cette affreuse à tout foutu en l'air. C'était folle et mon ami aussi
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:14

Ah oui,je comprends que tu devais être dégouté, lol2 quel carnage, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bibelot
Chichis novice
Chichis novice



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : 69
Date d'inscription : 20/06/2008

Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:20

Ah ces fichues bestioles!!!
Elles nous rendent dingues, nous font les 400 coups, nous font des frayeurs, parfois mourir de rire ou de honte (si si ça se voit aussi) mais qu'est ce qu'on les aime!!!!

Question honte, je me place bien là, avec mes 3 chiennes. Elles sont toujours en chaleur en même temps ou à la suite l'une de l'autre. Et forcément, les hormones les travaillant, elles passent leur temps à se grimper dessus. Elles font le petit train à trois!
Les gens nous prennent pour des cinglés à laisser nos chiens s'accoupler comme ça. Après va t'en expliquer que ce sont des femelles!
Le pire c'est qu'il y a 2 cockersdonc ça va question "assortiment" mais la troisième est un ratier plus petit qu'un chat, et là croyez moi ça paye quand elle veut faire des petits aux autres! lol2

Bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours.....   Au secours..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au secours!
» AU SECOURS urgent !!!!
» La seringue une vraie galère à donner au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Santé-
Sauter vers: