| constipation | |
|
+3Nathalie31 zooloo bibinette00 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bibinette00 Chichis accros
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : st ghislain Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: constipation Jeu 19 Juin 2008 - 11:42 | |
| bonjour, j'ai eu marcel hier, je suis contente, mais voilà, je ne l'aie pas encore vu faire d crottes depuis hier. la j'ai tout enlevé par terre de sa cage pour voir si il fait ou pas mais je pense pas, et ds sa cage de transport il n'en avait pas fait une. il ne mange presque pas, je lui présente un morceau de pomme, il n'en veut pas, il ne ma pas encore pris de friandises . pourtant il a l'air d'aller bien, que puisje faire, je peux encore attendre un peu avant d'aller chez le veto. est ce que la parrafine peut marcher? on en trouve ou? faut le donner en quelle quantité? | |
|
| |
zooloo ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : vichy Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: constipation Jeu 19 Juin 2008 - 13:01 | |
| tout d'abord il faut trouver une cause a sa constipation? si il ne mange pas il ne aput pas faire de crottes est ce la meme alimentation que la ou tu l'as acheté?sinon il faut pas lui changer tout de suite mais faire une transition ave cla tienne stress et la il vient de changer d'envirronement verifier qu'il boit bien plus de friandises morceau de pommes et jus d'orange essaie de le sortir dans un endroit restrein pour faire marcher son transit et la parafine c'est si tout ca ne marche pas tu la trouves en pharmacie | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : st ghislain Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: constipation Jeu 19 Juin 2008 - 13:57 | |
| ok je vais attendre, je ne l'aie que depuis hier apres midi, je ne sais pas si il était constipé avant. je l'aie sorti gmbader pdt deux heures au moins et il a fait deux petites crottes. le moceau depomme il en veut pas, mais cette nuit il a mangé la solinette.je pense qu'il est stressé.changement de cage,d'envionneent et de maitres. | |
|
| |
zooloo ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : vichy Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: constipation Jeu 19 Juin 2008 - 17:14 | |
| alors du jus de pomme ou d'orange ou d'ananas 1ml il trouveras peut etre ca meilleur que la pomme | |
|
| |
| Sujet: Re: constipation Jeu 19 Juin 2008 - 20:01 | |
| ca y est c fait, il a rechinié au debut mais apres la but d'un coup. du jus d'orange pressé, 1ml que g donné a la seringue. je dois en donner combien de fois par jour? | |
|
| |
Nathalie31 Chichis bavard
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: constipation Ven 20 Juin 2008 - 10:59 | |
| perso j'attendrai un peu maintenant, qu'il s'habitue et se destresse... Si demain ou après demain tu vois que ses crottes sont ratatinées alors tu pourras lui en redonner un peu. | |
|
| |
petit filou Chichis dépendant
Nombre de messages : 1189 Age : 55 Localisation : d'Alsace Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: constipation Ven 20 Juin 2008 - 11:30 | |
| bon courage je pense que tout va rentrer dans l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: constipation Ven 20 Juin 2008 - 11:41 | |
| ouf, sauvée. je l'aie sorti au matin et au soir, et apres sa sortie du soir, quand je l'aie rentré il a fait 17 crottes d'un seul coup. Elle sont encore tres petites mais il a fait et il a commencé a remanger, j'ai pesé cette nuit il a mangé 4 ou 5 grammes, c deja ca.petit a petit il se rétablit, je ne vais plus lui donner de jus, maintenant que ca commence a aller mieux, je vais le faire courir le + possible.qu'en pensez vous? | |
|
| |
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: constipation Ven 20 Juin 2008 - 12:19 | |
| Foin+ eau+ granulés+ des sorties et c'est tout...... | |
|
| |
zooloo ChichiPaparazzis
| Sujet: Re: constipation Ven 20 Juin 2008 - 12:46 | |
| voila le monsieur se destresse petit a petit | |
|
| |
Barbara Chichis langue pendue
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Orsay Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: constipation Ven 20 Juin 2008 - 13:17 | |
| 17 crottes!! Tu les a comptées! | |
|
| |
lilo31 ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: constipation Ven 20 Juin 2008 - 16:10 | |
| bon,en tout cas, tant mieux si le petit va mieux,c'est cool. Quand a toi Bicquette,on pourrait te nommer au prix nobel de physique pour cette brillante équation : Foin +eau+granulés +sortie=crottes de chichis , | |
|
| |
| Sujet: Re: constipation Ven 20 Juin 2008 - 17:16 | |
| AH OUI j'était telement contente que je les aie comptées.lol | |
|
| |
petit filou Chichis dépendant
Nombre de messages : 1189 Age : 55 Localisation : d'Alsace Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: constipation Mar 24 Juin 2008 - 16:07 | |
| contente pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: constipation Mar 24 Juin 2008 - 18:05 | |
| merci, maintenant g un autre probleme, l mange pas trop, environ 3, 4 grammes pr jour, mais il mange du foin. | |
|
| |
lilo31 ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: constipation Mar 24 Juin 2008 - 18:15 | |
| t'inquiéte pas,mon Lilo aussi ne mange pas trop,mais si tu dis qu'il mange du foin,c'est bien,t'as pas à t'inquiéter,de plus aprés une constipation,c'est peut etre normal,il doit en avoir bessoin du foin. | |
|
| |
| Sujet: Re: constipation Mar 24 Juin 2008 - 20:28 | |
| oui tu as raison, c'est que j'ai peur qu'il perde trop de poids et qu'il soit fragile et qu'il mette du temps a se remettre. Et debut juillet je part peut etre en vacances, j'aimerai qu'il s'habitue a la femelle que je puisse les mettre a deux ss séparation car si je m'en vais pdt une semaine, faudrai que j'enleve la séparation pour q'ils aient plus de place car la dame qui va venir s'en occuper ne va pas les sortir.Et elle est quand meme assez speed ma femelle, faudrais qu'il soit en forme lol. | |
|
| |
lilo31 ChichiPaparazzis
| Sujet: Re: constipation Mar 24 Juin 2008 - 20:34 | |
| Je sais pas si tu pourras les mettre ensemble début juillet,ça me parait un peu cours,je trouve que c'est un peu risqué. Mais ne t'inquiéte pas pour ton male,tu moment qu'il court,qu'il boit ,et qu'il mange un peu (même du foin),alors c'est qu'il va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: constipation Mer 25 Juin 2008 - 10:14 | |
| bin j'essaierai peut etre de les mettre ensemble pour voir si ca va, car ils s'entendent bien pdt les sorties. 3 jours apres leur connaissance je les mettait deja ensemble et il n'y a aucune bagarre. il ss 'embrassaient deja derrière une mousticaire, alors g essayé et ca va. la femelle court parfois apres mais je pense que c un amusement par contre quand elle vient a coté de lui, il se barre lol. il y a peut etre des chichis qui s'entendent mieux que d'autres. j'essaierai sous surveillance si ca va pas j aurais qu'a les reséparer. | |
|
| |
lilo31 ChichiPaparazzis
| Sujet: Re: constipation Mer 25 Juin 2008 - 10:56 | |
| D'accord,mais reste trés vigilante,bicquette pourra t'en parler,il faut vraiment être sure avant de les mettre ensemble,car lesitechichis peuvent avoir des réactions bizares,un accident est vite arrivé... Mais si les sorties se passe bien,c'est un trés bon signe,c'est qu'ils s'aiment bien. Bon ben,n'oublis pas de nous donner des nouvelles de marcel quand même,mais je pense qu'il va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: constipation Mer 25 Juin 2008 - 14:24 | |
| oui il va tres bien, il mange bien maintenant et est d plus en plus vif. au debut il était un peu mou, maintenant g plus de mal a l'attrapper. ca lui arrive meme de courser doudoune au lieu que ce soit elle. et quand elle s'approche, il fait des grands bon en l'air, c trop marrant. sur le site de bernard et bianca, il en parle , il dit qu'l faut compter une semaine a 15 jours avant de les reunir mais bien sur ce sera un test et sous surveillance. mais je suis contente, je pense q'ils s'aiment bien, quand je les remets ds la cage, il se sniffent a travers la toile ou il y a un petit trou, et parfois ils crient. je ne sais pas ce que veux dire ce comportement. | |
|
| |
zooloo ChichiPaparazzis
| Sujet: Re: constipation Mer 25 Juin 2008 - 15:26 | |
| oui et puis sur le site que tu site il oublie qu'une quarantaine est de 40 jours normalement pour eviter la contamination de germes ou parasites attends encore avant defaire des sorties echange la terre a bain dans un premier temps ppuis les cages pour les odeurs apres sortie commune et apres seulement tous les deux dans la meme cage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: constipation | |
| |
|
| |
| constipation | |
|