Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: white wilson et bi-colore ?!! Mar 17 Juin 2008 - 13:15
Je voudrais juste une petite confirmation pour la couleur de mon Snow, je sais que c'est White wilson mais j'ai un doute sur le mozaïc éventuel. il a uniquement la base de la grise mais aucune tache sur le corps.
Et pour le bébé "vache" j'ai vu que sur certains sites ils appellent ça bi-colore (je dirais même tri car il a une tache noir sur le dos en plus du gris et du blanc !!)
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer. merci beaucoup !!!
zooloo ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : vichy Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: white wilson et bi-colore ?!! Mar 17 Juin 2008 - 13:17
snow et un white wilson apres les wilson sont plus ou moins spoté (avec des taches grises) le bébé vache est un white mais on ne sai tpas quoi encore wilson ou ebony
Mika Modérateur
Nombre de messages : 1012 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: white wilson et bi-colore ?!! Mer 18 Juin 2008 - 17:16
Ok merci, dès que le bébé aura grandi je pense qu'on verra beaucoup mieux les différentes taches. Ce qui est sur c'est qu'il a du blanc, du gris et un peu de noir !!! Avec ça il est tout mimi le petit Tikki