Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 donne deux chinchillas mâles à mon grand regret...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Empty
MessageSujet: donne deux chinchillas mâles à mon grand regret...   donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:51

alors voilà, j'aurais jamais cru que j'aurais à faire ça un jour mais nous y voila, je suis obligé de me séparer de mes chinchillas vraiment avec beaucoup de tristesse et parce que je n'est pas d'autres choix. Sad
On est vraiment très triste de cette situation et on veut le meilleur pour nos deux boules de poils.
on les donne tous les deux ensemble surtout car ils sont inséparables, si vous voulez vous pouvez aussi nous acheter leurs cage aménagé qui est de taille standard pour nos deux loulous, nous la vendons 100 euros.

bouba est un chinchilla mâle gris standard, il a un an et 8 mois, il est née le 15 octobre 2006.
et skippy est un mâle black velvet et à 1 an et 3 mois, il est née le 15 mars 2007.
ils sont tous les deux sociables et habitué aux chiens et autres rongeurs (mais pas en contact direct).
Bouba est plus caractériel que skippy dans le sens ou il est plus indépendant donc ne vous attendez pas a un monsieur câlin mais il n'est pas peureux et vient dans les bras de lui même et skippy est un amour qui aime les gratouilles et les câlins.
une fois que vous aurez gagné leurs confiance, ils sont super!
ils leurs faudra un maitre aimant qui prendras le temps de les sortir régulièrement et qui sauras être patient, notement lors de la période d'acclimatation.
j'habite dans le centre de paris mais je peut vous les emmener par tgv selon ou vous habitez et on peut toujours s'arranger pour le transport du moment qu'ils n'en souffre pas...
enfin bon n'hésitez pas à me contactez par message privé sur le forum si vous êtes intéressé ou si vous avez besoins de plus d'informations ou par téléphone au
06 86 70 84 98.
je vous mettrez bientôt des photos pour complétez cette description des loulous Wink
merci à vous


Dernière édition par Ella le Lun 16 Juin 2008 - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: donne deux chinchillas mâles à mon grand regret...   donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:11

j'ai oublié de préciser que je vous fournirais aussi la terre à bain, les granulés et les friandises chinchillas du teroin ainssi que leurs foin gratuitement bien sur vu que je n'en aurait plus l'utilité et que ce sont des aliments de très haute qualité... ils ont toujours été nourrit avec cette marque exclusivement et n'ont jamais eu de problèmes de santé.
place aux photos de bouba:
donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Bouba1hw4
donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Bouba1hw4.e986472e76
donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Dsc00149yp8
et skippy:
donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Chichi1qc1
donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Chichi1qc1.4797c788bc
donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Dsc00155bj0
donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Dsc00158nm0
et une petite vidéo pour les voir en plus vivant (désolé pour la qualité)
http://img532.imageshack.us/my.php?image=mov00005pv2.flv
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: donne deux chinchillas mâles à mon grand regret...   donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:13

personne n'est intéressé par mes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Nazca
Chichis bavard
Chichis bavard
Nazca


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/05/2008

donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: donne deux chinchillas mâles à mon grand regret...   donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:42

Tu vas surement trouver, ils sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: donne deux chinchillas mâles à mon grand regret...   donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... EmptySam 21 Juin 2008 - 11:14

si j'avais de la place, je les prendrais de suite! ils sont magnifiques!
ça doit être un déchirement pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: donne deux chinchillas mâles à mon grand regret...   donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:54

oui c'est vraiment dure à faire...
c'est pour ça que je cherche quelqu'un avec qui ils seront aussi heureux que chez moi.
J'ai passer beaucoup de temps avec eux tous les soirs depuis un an, ce qui fait que maintenant on a une relation super mais ça a mis du temps à venir, et c'est justement quand j'ai la chance d'avoir obtenue ce résultat et que je tient énormément à eux que je suis obligé de m'en séparer...
c'est pas juste mais bon, leurs bonheur est tout ce qui m'importe.
merci pour votre intérêt en tous cas, et oui ils sont superbes mes loulous!
mais justement j'ai déjà eu des propositions de gens pas très bien intentionnés qui ne cherchait qu'à faire de la repro et qui n'y connaissait pas grand chose en plus...
alors j'ai évidement refusé de leurs donné!
tant pis mon fiancé est obligé de vivre avec cet allergie jusqu'à ce qu'on trouve à les donner... mais c'est hors de question pour nous deux de s'en "débarrasser" comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Date d'inscription : 02/10/2007

donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: donne deux chinchillas mâles à mon grand regret...   donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:19

bon baaa c'est bon!!
mes loulous on trouvé une super famille qui les attends avec impatience et qui a pleins d'amour et une volière en prime à leurs offrir donc c'est super!!
j'aurais pas pu espérer mieux pour eux.
merci quand même à vous et les cages sont toujours à vendre si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: donne deux chinchillas mâles à mon grand regret...   donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:07

Ella a écrit:
bon baaa c'est bon!!
mes loulous on trouvé une super famille qui les attends avec impatience et qui a pleins d'amour et une volière en prime à leurs offrir donc c'est super!!
j'aurais pas pu espérer mieux pour eux.
merci quand même à vous et les cages sont toujours à vendre si ça intéresse quelqu'un...

Ok je verouille l'annoce, remets un post pour les cages si tu veux c'est mieux....... et contente que tes chichis aient trouvé une famille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: donne deux chinchillas mâles à mon grand regret...   donne deux chinchillas mâles à mon grand regret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne deux chinchillas mâles à mon grand regret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends deux males
» vends deux chinchillas males père et fils
» mâles
» Je donne ma princesse
» 3 femelles et 2 mâles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Petites annonces :: Vend-
Sauter vers: