béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet Ven 13 Juin 2008 - 10:40
A réserver de suite pour mi septembre magnifique petit bébé chinchilla white whilson mosaique poteur de violetmâle née aujourd'hui le 9 juin (aujourd'hui) la maman est une white wilson de gros gabarit et le papa un afro-violet prix: 130 euros vendu avec une fiche conseil qui vous indiquera comment le garder en bonne santé et toute les indications vous seront donné lors de l'achat, des granulés seront également donné pour faire la transition. voila des photos du bébé.
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet Ven 13 Juin 2008 - 11:22
chinchillasdu68 a écrit:
A réserver de suite pour mi septembre magnifique petit bébé chinchilla white whilson mosaique poteur de violetmâle née aujourd'hui le 9 juin (aujourd'hui) la maman est une white wilson de gros gabarit et le papa un afro-violet prix: 130 euros vendu avec une fiche conseil qui vous indiquera comment le garder en bonne santé et toute les indications vous seront donné lors de l'achat, des granulés seront également donné pour faire la transition. voila des photos du bébé.
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet Ven 13 Juin 2008 - 11:43
Avec des granulés Tima Chinchilla, il sont très bien adapté pour eu et ils les adorent! pourquoi?
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet Ven 13 Juin 2008 - 12:33
chinchillasdu68 a écrit:
Avec des granulés Tima Chinchilla, il sont très bien adapté pour eu et ils les adorent! pourquoi?
Pour infos....car nous conseillons à nos membres chinchillas du terroin qui sont des granulés d'excellente qualité....
chinchillasdu68 Chichis novice
Sujet: Re: béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet Dim 15 Juin 2008 - 18:05
je rajoute juste une photo faite aujourd'hui du petit loulou.. https://servimg.com/view/11990501/13[/img]
Samantha Chichis bavard
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Hotton (Belgique) Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet Lun 16 Juin 2008 - 15:33
Très joli en tout cas
Sujet: Re: béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet Lun 16 Juin 2008 - 19:34
Merci et adorable enplus! Il grimpe les bareaux de la cage comme avec une échelle et jusqu'en haut jamis un tel petit singe!
Samantha Chichis bavard
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Hotton (Belgique) Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet Lun 16 Juin 2008 - 20:10
Fait très attention qu'il ne tombe un ami avait une petit femelle Violet Velvet de 1 mois qui était en pleine forme et elle est tombée de la planche (pourtant pas haut du tout !) et elle a eu une émoragie interne quand elle est tombée :s Et est décédée
Sujet: Re: béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet Lun 16 Juin 2008 - 23:07
Oui merci mais la cage n'est ps très haute quand mes femelles font leur petit je les met dans ne plus petite cage que mes volières ou je la sépare en 2 pour éviter qu'il ne ce fasse mal et je met une bonne couche de foin en litière qui fait amortisseur si il tombe j'ai tous prévue au cas ou!;-)
Sujet: Re: béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet Ven 11 Juil 2008 - 21:47
vous pouvez cloturer le sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet
béb chinchilla white wilson mosaïque porteur violet