hier je suis allé à l'animalerie pour acheter de la nourriture à mes chichis et aux rates et je suis tombé sur pleins d'accessoires très sympa! du coup j'ai pas résister et j'en est acheter pleins pour faire le bonheur de mes amours, alors pour les chichis j'ai pris une espèce de tente pour furet en fait qui s'accroche par le haut, très jolie et ils adorent allé faire leurs sieste dedans, en plus j'ai de la chance parce qu'ils ne mangent pas le tissus pour l'instant...
j'ai aussi acheter une espèce de balle avec un grelot dedans, ils s'amusent comme des petits fous avec, en plus on peut l'ouvrir pour cacher des friandises dedans et ils doivent se débrouiller pour les faire sortir par les trous... ça les occupent bien, je leurs est aussi acheter des perchoirs à fixer aux barreaux de la cage en bois naturel, donc ils saute dessus comme des petits fous et enfin une boule pour la terre à bain qu'on peut accrocher en hauteur dans la cage et du coup ils adorent allé dedans aussi, voilààà!
ils ont été gâté mes petits bouts, et pour les rates j'ai pris des hamacs et des trucs à suspendre un peut partout, des jouets, enfin bon, j'ai pas pu résister et c'était génial de les voir visiter leurs cages et tout essayer!
j'ai aussi faillit craquer sur un furet albinos accessoirement mais bon pour ça je sait être raisonnable! il est venu me voir à la cage et essayait de gratter en ma direction pour sortir et tout, et quand je mettais les mains sur la vitre, il venait et mettais ses petites pattes en essayant de trouver un moyen de venir me voir, c'était vraiment à faire fondre tous les cœurs.... mais bon, je ne pouvais pas et puis je ne suis pas trop pour les achats en animaleries, je préfère les particuliers...
mais bon c'était sympa comme après midi! je vous métrais des photos de la cage et des accessoires pour vous illustrer un petit peut tout ça!