| cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nazca Chichis bavard
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque Mar 3 Juin 2008 - 23:41 | |
| Bonjour! je cherche pour fin aout-début septembre une chichi femelle white wilson , black velvet ou mosaïque à frimousse sympa. Calins , balades et future demeurre spacieuse assurés!!! (je vous envoie des photos de la cage et de mes animaux si ça peut vous rassurer , je sais ce que c'est que de s'inquiéter du futur des p'tits loups!) Si vous avez des portées en ce moment ou qu'elles ne vont pas tarder, faîtes moi signe! Si possible en région parisienne, Normandie ou Bretagne-Pays de la Loire. | |
|
| |
Nazca Chichis bavard
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque Lun 30 Juin 2008 - 20:45 | |
| je cherche toujours ! Une dark ebony bien foncée me plairait bien aussi!!! | |
|
| |
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque Lun 30 Juin 2008 - 21:12 | |
| - Nazca a écrit:
- je cherche toujours ! Une dark ebony bien foncée me plairait bien aussi!!!
As-tu déjà regardé dans la section "vente" ?? | |
|
| |
Nazca Chichis bavard
| Sujet: Re: cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque Mar 1 Juil 2008 - 23:35 | |
| Oui bien sûr, je regarde fréquemment Mais je n'ai pas encore trouvé | |
|
| |
Nazca Chichis bavard
| Sujet: Re: cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque Sam 26 Juil 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
zooloo ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : vichy Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque Dim 3 Aoû 2008 - 12:47 | |
| moi je vais avoir a l'adoption un male et une femelle standart que je recupere en FA mais du coup c'est pas la couleur que tu demandes | |
|
| |
Nazca Chichis bavard
| Sujet: Re: cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque Lun 4 Aoû 2008 - 15:14 | |
| merci zooloo mais effectivement ce n'est pas ce que je recherche | |
|
| |
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque Lun 4 Aoû 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nazca Chichis bavard
| Sujet: Re: cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque Lun 11 Aoû 2008 - 15:15 | |
| j'ai peut être trouvé mais tout dépend d'une possibilité de chichitaxi ou non du nord vers Paris... | |
|
| |
Nazca Chichis bavard
| Sujet: Re: cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque Lun 10 Nov 2008 - 2:51 | |
| vive les chichitaxis! deux mois après l'adoption de Nazca (en avatar) venant de Belgique, je suis ravie!!! Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'arrêter aux distances!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque | |
| |
|
| |
| cherche femelle chichi whitewilson, black velvet ou mosaïque | |
|