Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salut la compagnie !!!

Aller en bas 
+2
lilo31
moony
6 participants
AuteurMessage
moony
Chichis novice
Chichis novice
moony


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Péruwelz
Date d'inscription : 15/05/2008

salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: salut la compagnie !!!   salut la compagnie !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:29

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Ludivine, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique. Ca fait déjà un petit moment que je rôde en stoum sur le forum, et j'ai enfin décidé de m'inscrire.

Mardi dernier j'ai dû faire euthanasier ma petite Sassy, âgée de 10 ans, des suites d'une occlusion intestinale. Je savais que j'en aurais du chagrin, mais pas à ce point, j'en suis malade.

Pour essayer de me consoler, mes parents m'ont offert un tit bébé chichi de 2 mois, je posterais quelques photos quand j'aurais un peu plus de temps.

J'aime déjà beaucoup mon nouveau chichi, mais ça ne remplace pas ma petite Sassy.

Quand je l'ai achetée, on m'a mise en garde contre la méchanceté, l'agressivité, et le fait que les chinchillas sont sales... J'ai pu me rendre compte qu'aucune de ces informations n'est fondée. Les chichis sont adorables, je n'ai jamais été déçue. Jusqu'à maintenant j'en ai eu 5... et je crois que je ne pourrais pas vivre sans ces petits amours. baiser2
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie !!!   salut la compagnie !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:11

bienvenue2 ,désolé pour toi et sassy,mais dit toi que 10 ANS,c'est quand même un bel age pour un chichi,
j'attends avec impatience les photos de ton nouveau chichi(t'as déjà choisis un petit nom peut être ?).
Bon,en tout cas bienvenue parmis nous,tu verras ce forum est trés sympa,de même que ses menbres,et si tu as une question ou besoin d'une quelquonque information,n'hésite pas (mais avec les 5 chichis que tu as eu, je suppose que tu doit bien les connaitres ,lol).
Au fait,je suis d'accord avec toi,les chichis ne sont ni méchant,ni agressive,ni sales mais sont indépendants,mignons,curieux,gentil et ont quand même leur petit caractére, lol2
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie !!!   salut la compagnie !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:52

bienvenu et ravie de t'aceuillir
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie !!!   salut la compagnie !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:21

bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 54
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie !!!   salut la compagnie !!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:48

je confirme FORUM TRES SYMPA
bienvenu bienvenue à toi et à ton chichi
vive les photos baiser3
Revenir en haut Aller en bas
moony
Chichis novice
Chichis novice
moony


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Péruwelz
Date d'inscription : 15/05/2008

salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie !!!   salut la compagnie !!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:10

Merci pour vos gentils messages.

J'avais choisi un petit nom pour mon nouveau chichi, je pensais l'appeler Lily, croyant que c'est une femelle, mais je commence à douter sur le sexe de la bestiole, et je crois que Lily va finalement devenir un petit Attila (j'arrive pas à bien voir, ça le chatouille quand je regarde et il se tortine dans tous les sens... après la manip il a même été prendre un bain, il en est au stade ou il peut me grimper dessus mais je peux pas encore le toucher). C'est l'odeur qui me fait douter surtout, l'urine sent plus fort.

Ce matin il m'a fait rire, il attendait tout somnolent près de ses barreaux, avec ses petites mains sur la porte. Maman arrive et commence à le grattouiller dans le cou et derrière les oreilles, et il adorait ça, il tournait sa tête dans tous les sens... pis tout d'un coup il s'est réveillé, il a regardé ma mère tout pétrifié... et il est retourné se cacher. rire


PS : j'ai posté les photos de mes chichis dans le coin "photos des chichoux"
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 54
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie !!!   salut la compagnie !!! EmptySam 17 Mai 2008 - 9:41

si tu doute sur son sexe fait nous des photos on te le dira déjà si c'est un male ou femelle bon je vais voir tes photos j'adore ca les photos
Revenir en haut Aller en bas
zooloo
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
zooloo


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 15/10/2007

salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie !!!   salut la compagnie !!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:42

bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie !!!   salut la compagnie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la compagnie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» une nouvelle compagnie pour bouba
» Salut tout le monde
» salut tout le monde...
» salut tout l'monde! je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Le coin des humains :: Salon de thé-
Sauter vers: