Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 transporter un chichi

Aller en bas 
+5
Chicha
Astelia
romeo
Nathalie
bicquette 3
9 participants
AuteurMessage
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

transporter un chichi Empty
MessageSujet: transporter un chichi   transporter un chichi EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:18

Comment se comporte vos chinchillas quand vous êtes amenés à les transporter en voiture.....
Ma femelle a très peur de tous les changements, le mâle ne dit rien..et les vôtres ??
De façon générale, est que vos chichis aiment qu'on leurs change quelque chose dans leurs habitudes (emplacements de cages etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

transporter un chichi Empty
MessageSujet: Re: transporter un chichi   transporter un chichi EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:23

Alors moi je dirais que mes chinchi sont plutot calme, une fois qu'il on grignoter la cage de transport ! sinon apres quand on roule ils se calment


pour ce qui est du changement disons qu'ils fouinent partout pour voir ce qu'il y a de changer, de nouveau, hihi dwarf

voila voila et les votres
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
romeo
Chichis novice
Chichis novice
romeo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : flemalle(belgique)
Date d'inscription : 19/08/2005

transporter un chichi Empty
MessageSujet: Re: transporter un chichi   transporter un chichi EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:12

moi les miens sont assez calme quand je les transporte
il reste bien calme en mangant leurs foin
A bientot
Chichibisous
Revenir en haut Aller en bas
Astelia
Modérateur
Modérateur
Astelia


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 09/09/2005

transporter un chichi Empty
MessageSujet: Re: transporter un chichi   transporter un chichi EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:13

Les miens n'ont pas l'air traumatisés lors des voyages.
Concernant la cage, ils sont tout fou lorsqu'il y a de nouvelles choses, ou que les choses ont changés de place, j'ai l'impression qu'ils aiment la nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelavallee77.site.voila.fr
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

transporter un chichi Empty
MessageSujet: Re: transporter un chichi   transporter un chichi EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:09

Mon Chicha aime aussi les changements dans sa cage. Il adore par contre quand nous lui organisons un parcours "aventure" lors de ses sorties. cheers Elles sont toujours différentes, comme ça il a plaisir à décourvrir, et nous, nous nous amusons à le voir faire de nouvelles mimiques. Shocked

Quant aux voyages, nous le mettons dans une boîte en carton (que ma fille tiend dans ses bras pour éviter au max les secousses) avec des ouvertures un peu partout pour y faire entrer la lumière et du foin. Et tout se passe très bien.

Julie, Eliane et leur Chicha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loulou68
Chichis accros
Chichis accros
Loulou68


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 46
Localisation : Saint Louis (68)
Date d'inscription : 16/09/2005

transporter un chichi Empty
MessageSujet: Re: transporter un chichi   transporter un chichi EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:56

Nous avons voyagé qu'une seule fois avec Looping pour l'instant, c'est lorsque nous l'avons amené à la maison!

Sinon, nous lui avons fait plusieurs modifications dans sa cage et il s'empresse d'aller voir. Il n'a pas été perturbé.

C'est pareil pour les sorties mais il faut faire attention de ne pas mettre un truc en plein milieu d'un coup car il risque d'y foncer dedans.

Si on lui ouvre une nouvelle pièce à visiter,il fait plein de petits coin-coin, il est tout content et visite petit à petit. Un efois qu'il connait, il se sent pousser des ailes et fait le fou.

Par contre, je pense qu'il aurait du mal à s'y faire si on lui changeait la cage de place mais je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
ratatouille


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/12/2007

transporter un chichi Empty
MessageSujet: Re: transporter un chichi   transporter un chichi EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:13

moi c'est pareil son seul voyage a été du magasin a la maison. mais pour le changement de la cage en elle meme il s'en fou un peu .par contre l'interieur il n'aime pas du tout cela .un jour j'ai voulu lui changer de place sa baignoire ben en 30 seconde il a vider tout le sable dans sa cage .à l'interieur il n'aime pas du tout le changement........ MARINE ET RATATOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
Barbara


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/01/2008

transporter un chichi Empty
MessageSujet: Re: transporter un chichi   transporter un chichi EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:28

Moi, j'amène Tibulle chez mes parents ce week-end, j'ai deux heures de route et j'espère que ça va bien se passer. J'ai une boîte de transport en plastique, je peux lui mettre ses graines dedans mais pas le biberon d'eau ni le bac à sable.
Peut-être les bébés s'adaptent mieux...Si ça se passe bien, je le ramènerais à chaque fois que je rentre, toutes les 5 ou 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
petit filou
Chichis dépendant
Chichis dépendant
petit filou


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 55
Localisation : d'Alsace
Date d'inscription : 17/11/2007

transporter un chichi Empty
MessageSujet: Re: transporter un chichi   transporter un chichi EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:42

alors filou (a part du magasin à la maison) n'a jamais pris la voiture par contre je change souvent sa cage au niveua déco il adore ca enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transporter un chichi Empty
MessageSujet: Re: transporter un chichi   transporter un chichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transporter un chichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison
» petits chichis tans pour noel!
» Mon chichi!
» Mes futurs chichi...
» Chez vous il y a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Autres-
Sauter vers: