Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment fixer des etagere sur une cage?

Aller en bas 
+9
Barbara
vaness52
lilo31
bibinette00
petit filou
bicquette 3
Nathalie
ninia
nadege
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ratatouille
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
ratatouille


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/12/2007

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:10

la cage a ratatouille a des etageres en plastique et j'usqu'ici il ne les à jamais grignotées .et je trouve que c'est bien mieux a nettoyer.

MARINE ET RATATOUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
vaness52
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : bologne
Date d'inscription : 23/07/2008

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:41

merci pour vos reponses. oui en effet c'est celle la que je souhaiterais. Etant donner que la journée il faut les laisser dormir je pourrais le sortir tout les soirs une heure ou plus.

si je prend celle ci j'espère que je n'aurais pas trop de dégats niveau des étages. s'ils les rongent ce serait dommage.

J'avais une préférence pour ce genre de cage niveau entretioen ca doit etre plus facile car j'ai peur qu'il urine dessus!!!
J'ai des octodons ils faisaient sur les planches c'était vraiment pas le top !!

mais n'y connaissant encore pas grand chose c'est pour cela que je préfère vous demander conseil! je veux pas lui racheter des cage à chaques fois!
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:43

oui,elle sera super ! il faut les sortir tous les soirs au moins une heure donc je vois que tu pourras,c'est super .
C'est sûr que pour l'entretien,ce genre de cage est pratique.
En plus,tu as presque tout l'equipement dedans .Il te manquera juste un recipient ou une boule pour mettre sa terre à bain dedans.
Il risque de te ronger un peu les planches,mais c'est des chinchillas,et pour ça,on n'y peut rien,ce sont de veritables "bouffes tout " lol2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:35

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Vaness52.
C'est vrai qu'elle est pratique cette cage car tu passes un coup d'eau sur les étages et c'est propre. par contre mais leur du bois ou une pierre à ronger si tu veux pas qu'il te grignote trop le plastique. Après tu vas voir, c'est super les chichis. Comme toi avant j'ai eu 2 octodons et un jour on a craqué pour Snow. Aujourd'hui j'ai plus les octodons mais 6 chinchillas !!!! J'ai 2 grandes volières et ils sortent tous les jours !! Tu verras c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:07

ça c'est sûr !
avec un chichi,chaque jour est une nouvelle aventure baiser3
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:29

tu pourras d'ailleurs voir ça dans la partie "Bétises et Anecdotes" !!!! Accroches toi car c'est parfois du sport !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
sylvia


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 03/07/2008

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:36

bibinette00 a écrit:
moi mes planches sont fendues dans le milieu et je les glisse a travers les barreaux.
comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Suc57211

comme ca. mais je sais pas avec quelle machine on peut faire ca, car moi elles étaient deja faites
Ca, c'est génial comme idée car ainsi, tu peux enlever les étages pour bien nettoyer tout.
Hélas, la voliére ou sont Bouba et Skippy a des barreaux principalement verticaux.
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:19

dans la cage que mon Lilo a pour les vacances chez ma mamie,on lui avait fait des planches en bois avec mon pére.Lla cage est principalement faite de bois d'ailleur,avec du grillage tout autour.
Mais le probléme avec mes planches,c'est qu'un jour mon LIlo a eu la diahrée et depuis,on voit encore une petite marque sur la planche,pas trés esthetique quoi.Pourtant j'ai essayé de bien nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:24

En tout cas,c'est pas mal ton idée de planches fendues dans le milieux sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:42

Pareil toutes mes planches sont en bois et je vous raconte pas l'état, en plus Lana est une pro pour faire pipi dessus !!!J'ai une amie ( celle qui m'a pris la 1ere portée) qui a mis des étages en alu comme ça aucun souci de nettoyage et c'est super classe
Revenir en haut Aller en bas
vaness52
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : bologne
Date d'inscription : 23/07/2008

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:30

merci pour vos réponses! entre la cage que je vous parle et une voliere, laquel me conseillez vous? sachant qu'il sera de sorti tous les soirs vu que le journée ça dort !!
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:21

Moi,je te conseille celle dont tu nous parles,elle est pratique d'entretien,et déjà aménagé pour un chichi car il y a les planches,le hamac...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Modérateur
Modérateur
Mika


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:59

Après ça dépend de la place que tu as chez toi et si tu envisages d'en prendre un autre d'ici quelques temps. Il faut aussi que tu vois niveau budget... perso j'ai opté direct pour une volière au moins pas de problème de place pour toute la petite famille !!! Cherche sur internet, tu as parfois de supers affaires dans les petites annonces (Kijiji, Vivastreet.....) A toi de choisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo31
ChichiPaparazzis
ChichiPaparazzis
lilo31


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:36

oui,c'est vrai que si tu veux une grande famille,il vaut mieux investir directement dans une voliére.
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:22

lilo31 a écrit:
oui,c'est vrai que si tu veux une grande famille,il vaut mieux investir directement dans une voliére.

Je sais par expérience qu'on finit tous par fabriquer une cage soi même!!!!rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des etagere sur une cage?   comment fixer des etagere sur une cage? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fixer des etagere sur une cage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment aménager ma cage?
» comment construire une cage?
» comment fait on...
» Comment vivaient les chinchillas
» Comment différencier les bébés.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Installations et matériel :: Cages-
Sauter vers: