| rejet de croquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desh62 Chichis langue pendue
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : longuenesse (62) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: rejet de croquettes Lun 10 Déc 2007 - 13:53 | |
| je suis passée au Terroin, pendant la transition tout allait bien mais depuis qu'ils n'ont plus que ca ils ne veulent pas les manger! Alors que d'habitudes ceux sont des voraces! croyez vous qu'ils vont s'y faire car je veux vraiment qu'ils aient ces croquettes, mais en meme temps je ne veux pas qu'ils "meurent de faim", ils ne mangent que leur foin.! | |
|
| |
zooloo ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : vichy Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: rejet de croquettes Lun 10 Déc 2007 - 14:19 | |
| oui ils vont s'y faire c'est possible qu'ils le boudent pendant un ou 2jours puis ca devrait aller pour les aider tu peux dans une boite hermetique mettre des boutons de rose et des croquettes chinchillas du terroin pour que l'odeur s'impregne et la ils ne devraient plus les bouder | |
|
| |
desh62 Chichis langue pendue
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : longuenesse (62) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: rejet de croquettes Lun 10 Déc 2007 - 14:40 | |
| j'ai saupoudrais de la solinette sur leurs granulés mais ils sont pas bete et ne mangent que la solinette, j'ai pas de boutons de roses! Je vais essayé avec une autre friandise!
Merci! | |
|
| |
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: rejet de croquettes Lun 10 Déc 2007 - 17:48 | |
| Non il faut persister, un animal ne se laisse pas mourrir de faim, donc ils finiront bien par manger...c'était comme ça aussi chez moi et maintenant ils ne mangent plus que ça !!! | |
|
| |
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: rejet de croquettes Lun 10 Déc 2007 - 18:38 | |
| oui ce sont des petites tetus lol
ils finiront pa s'y habituer | |
|
| |
lilo31 ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: rejet de croquettes Lun 10 Déc 2007 - 21:33 | |
| Le mien m'a fait le même coup,il n'aime pas trop les chinchillas du térroin et les boudaient,mais environ 2 jours aprés,il craquait et en mangeait . Un jour ,je me suis aperçu qu'il n'avait presque plus de graines (j'avais oublié de faire des provisions). Du coup,je suis allée à l'animalerie la plus proche et je lui en ait pris d'autres ,des mélangés car c'est tout ce qui avaient . Depuis ,il n'aime plus du tout et refuse les chinchillas du térroin (il me renverseb sans arrêt sa gamelle dans la sure)et ne veut que des mélangés . Du coup,je lui prends la marque préstige ou Zolux ,vous connaisez ?
En tout cas ,ne t'en fait pas Desh 62,tes chichis ne se laisseront pas mourrir de faim ! | |
|
| |
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: rejet de croquettes Lun 10 Déc 2007 - 21:37 | |
| Oui je connais cette marque, mais les mélanges ne sont jamais bon car les chinchillas trient la nourriture et ne mangent que les friandises..... | |
|
| |
lilo31 ChichiPaparazzis
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: rejet de croquettes Lun 10 Déc 2007 - 22:35 | |
| Je sais mais j'en avais marre de trier toutes les graines de la sure tous les matins pour que ce soit à nouveau renverser le soir en rentrant ,ça me prenais du temps et même quand je les laissais dans la sûre une ou deux fois ,il n'allait pas fouiller dedans pour les cherchers .
Je veille à ce qu'il ne mange pas que les friandises ,il y a toujours un peu quelques croquettes noirs dans la sûre ,mais il en mange aussi avec les friandises. | |
|
| |
lilo31 ChichiPaparazzis
| Sujet: Re: rejet de croquettes Lun 10 Déc 2007 - 22:38 | |
| ...mais si tu dis que c'est vraiment mieux pour lui,j'irais lui racheter des chinchillas du térroin à truffaut . Je vais essayer de voir pour fixer sa gamelle à son grillage afin qu'il ne renverse pas tout . | |
|
| |
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: rejet de croquettes Lun 10 Déc 2007 - 23:02 | |
| oui prefere les chinchillas du terroin
au pire du commande sur le net
c rapide, sur et au moins tip top qualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rejet de croquettes | |
| |
|
| |
| rejet de croquettes | |