athéna Chichis bavard
Nombre de messages : 61 Age : 55 Localisation : loos-en-gohelle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: voilà je me présente!!!!!! Sam 16 Juin 2007 - 9:55 | |
| à toutes, voilà un bref résumé sur ma présentation.Je m'appelle véronique, mon speudo est athéna, j'ai 37ans et j'habite depuis peu à Loos en Gohelle dans le Pas de Calais. J'ai voué depuis peu une véritable passion pour les chinchillas qui sont de vrais petits anges adorables. J'en possède actuellement 4.ce sont 1 femelle brown velvet prénommé Tékila, Chance mon mâle dark ébony, flicka mon mâle beige hétéro ou homo je porrais pas le dire et enfin canelle ma femelle pink white.3 de mes compagnons ont été achetés chez des particuliers et la dernière canelle en animalerie. Mais pour tout vous dire je préfère les particulier car là au moins on voit les parents et nous avons beaucoup plus de renseignements qu'en animalerie qui pour mon compte ne save jamais rien.. Je pense avoir dis le principal me concernant. | |
|
abou et missie Chichis langue pendue
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : st lo Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: voilà je me présente!!!!!! Sam 16 Juin 2007 - 14:00 | |
| bienvenue a toi!!! as tu des photos de tes petits chichis? | |
|
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: voilà je me présente!!!!!! Sam 16 Juin 2007 - 14:34 | |
| | |
|
athéna Chichis bavard
Nombre de messages : 61 Age : 55 Localisation : loos-en-gohelle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: voilà je me présente!!!!!! Sam 16 Juin 2007 - 15:08 | |
| oui bien ûr j'ai des photos de mes petits amours mais comme c'est un nouveau programme pour envoyer photo sur le forum je mis perds un peu avant j'utilisai servimg donc d'ici lundi je vous promets de les mettres sur le forum. En tout cas merci pour votre accueil. | |
|
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: voilà je me présente!!!!!! Mar 19 Juin 2007 - 22:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà je me présente!!!!!! | |
| |
|