Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux!

4 participants
AuteurMessage
nanouche56
Chichis nouveau
Chichis nouveau
nanouche56

Féminin

Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux! Empty
MessageSujet: Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux!   Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux! EmptyMer 23 Mai 2007 - 5:14

Voila je voulait vous faire part de ma joie car dans a peu près 111j j'espere voir des petites bouts de chou. Je vous explique, j'entend du bruit et je vois collé mon noubeau male agé de plus d'1an a ma mèmère de 10 mois , mais moi comme une ididote j'ai cru qi'ils se battaient alors je les ai séparés ops1 Alors qu'en fait je suis restée 30 min à les regarder et ca y allait ils n'ont pas arretés! ca va vite en plus j'ai même pu voir la zigounette de monsieur j'étais sur le cul disdonc! Ensuite pour être sur que ce n'était pas un coup en l'air j'aicherhé le bouchon, et je l'ai trouve!!! ça veut dire qu'elle est enceinte!! merci Je suis trop contente mais maintenant c'est long d'attendre. Auriez vçous des conseils pour ma chichi pour que sa grossesse se déroule le mieux possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursdu56.monsite.orange.fr
pénélope
Chichis bavard
Chichis bavard
pénélope

Féminin

MessageSujet: Re: Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux!   Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux! EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:09

et bein deja félicitations!!!!!bein pour que ca se deroule bien il faut pas trop toucher la femelle car elle pourrais etre en colere,et pis elle a besoin de se reposer.mais bon les premieres semaines et mois c'est pas grave mais apres faut eviter prcequ'en plus normalement elle va devenir assez agrssive!!!voila...appart ca j'ai lu sur un livre que certaines chichis enceintes boivent du lait...je suis pas sur que c'est vrai mais bon essayer serait pas mal!bonne chance!bises!
becki
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux!   Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:26

faut juste lui laisser tranquille, a part la pésé. tu peut donner du solinette, des compliments de calcium, ect. et je ne veut pas te démoraliser, mais c'est pas a chaque coup sur qu'il y aura bébés. dans 2 mois tu pourrais constater une pris de poids toute les semaines, les tetines qui devient trés roses et son bidoche qui gonfle!
courage et patience...
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux!   Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux! EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:58

felicatations a la maman humaine lol
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux!   Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux! Empty

Trop contente ma chichi s'est fait fécondé sous mes yeux!
Page 1 sur 1