| Chichiday sur Dijon? | |
|
+16neolilou Chinchiword Memed Nathalie Ponce_91 Tequila Astelia Lmpik arno bidi bicquette 3 CHICHIMANIAC Maloyye anakin Chicha ophelie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Chichiday sur Dijon? Ven 23 Sep 2005 - 14:47 | |
| Car j'aimerais bien en faire une sur Dijon. Bon j'explique le principe d'une "chichiday" si vous n'en aviez jamais entendu parler !! Alors cela se fait sur 1 journée (ou plus d'ailleurs). Et on rencontre tout simplement d'autres passionées de chichis. On se fait un petit repas ou un buffet. C'est pour ce rencontrer, parler, echanger nos idées ... Alors vous êtes partants ? | |
|
| |
Astelia Modérateur
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Sam 24 Sep 2005 - 1:56 | |
| Oui oui, je suis partante! | |
|
| |
ophelie Chichis novice
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Namur (Jambes) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Mer 28 Sep 2005 - 15:31 | |
| c'est ke j'habite en belgique | |
|
| |
Chicha Chichis accros
Nombre de messages : 341 Localisation : Eupen (Belgique) Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Mer 28 Sep 2005 - 16:42 | |
| Dijon, c'est un peu loin. Vous ne voulez pas venir à Eupen (Belgique) ? hihihi En tout cas, cette idée est superbe et je vous souhaite beaucoup de chichisuccès.... Julie et Eliane | |
|
| |
Nombre de messages : 2988 Age : 41 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Ven 30 Sep 2005 - 16:43 | |
| dit les chichiamis j'ai penser qu'on pourait faire "une bourse aux chinchi" miniature bien sur. je m'explique on pourait vendre de la bouffe, friandises, jouets, hamac ,badges, livres, maisonnette, baignoire, gamelles, echanger des choses, ... qu'en pensez vous? | |
|
| |
Lmpik Chichis novice
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Ven 30 Sep 2005 - 16:56 | |
| bonne idée tout ça .... ! | |
|
| |
ophelie Chichis novice
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Namur (Jambes) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Ven 30 Sep 2005 - 17:45 | |
| désoler je peut pas venir j'habite en belgique , mais j'espere que se serait super votre chichiday | |
|
| |
anakin Chichis nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : nice Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Ven 30 Sep 2005 - 17:58 | |
| désolée c trop loin pour snif snif, une prochaine fois peut-être...
Bizzzzz
Emilie et le tas de chichis! | |
|
| |
bidi Chichis langue pendue
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Ven 30 Sep 2005 - 18:01 | |
| POur la chinchiday...
Samedi, dimanche peu m'importe. La date, il faut juste me la dire un peu avant que je ne prévois rien et je n'ai pas de préférence. Si je peux y aller et que des gens de ma région (Lyon) veulent venir je peux les emmener (je conduit prudement ).
Pour ce qui est de la vente cest quoi exactement? vendre ou? pour qui? comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Ven 30 Sep 2005 - 18:04 | |
| oui bidi pas de soucis alors pour la vente, on peut regrouper une commande de chichistore par exemple. si vous avez des trucs qui vous serve pas autant en faire profiter les autres. Moi je peut recuperer de la litiere en copeaux (celle qui est la meilleure),de maison en bois (casier a vin).... si vous avez des idées n'hesitez po
Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Ven 30 Sep 2005 - 18:19 | |
| J'ai de la litiere de copeaux aussi j'en ai beacoup trop mais ça serait pour vendre sur dijon ? | |
|
| |
arno Chichis nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Ven 30 Sep 2005 - 18:22 | |
| c'est une bonne idée ce chichiday avec une vente de matériels et nourriture, se filer des bons plans, c'est pour quand ? à bientot | |
|
| |
Maloyye Chichis nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
| |
| |
CHICHIMANIAC Chichis novice
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Ven 30 Sep 2005 - 21:38 | |
| super idee cette chichiday dommage que je ne puisses venir Il y a une forte concentration d amateur et de passiones de chichi dans le nord et nous dans le sud on se sent un peu perdu isoler c est dommage qu onsoit pas plus nombreux dans le sud encore bravo pour cette splendide idee a exploiter par chez nous dans le sud avis aux interresser
cordialement | |
|
| |
bicquette 3 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3259 Age : 51 Localisation : Soultz-Haut rhin- France Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Ven 30 Sep 2005 - 22:56 | |
| Oui c'est une super idée de se rassembler, mais Dijon sera un peu loin pour moi, donc à quand la chichiday en Alsace ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Dim 2 Oct 2005 - 14:56 | |
| Alors récapitulons :Les participants intéressés :- Astélia - Lmpik - Bidi - Arno - Maloyye j'espere que j'ai oublier personne, lol, dite le moi ! ceux qui sont intéresser sont evidement les bienvenues Les jours proposés : Le dimanche 30 octobre (je vous rapelle que le mardi est férie c la toussaint), ou le dimanche 23 octobre. Ou plus tard si vous le souhaiter. Moi je peut vous proposer : * de vous données des casiers à vin, cependant il faut me le dire et me les reserver, * je peut acheter pour vous de la litiere si vous voulez la tester (vous me rembourserez le jour de la chichiday) * Dans mon animalerie il y a des boules à foin, pont , tuyaux ...autres accesoires (vous me rembourserez le jour de la chichiday) Pour la commande Chichistore : il faudrait me dire ce que vous souhaiter pour que j'en fasse part à JLP (pour le prix et les cadeaux possible). Plus il y en aura plus de chances on aura. (Vous pouvez commander aussi pour vos chichicopains vers chez vous, auxquels cas vous leur demander) http://www.chichistore.com/ et enfin dite moi ce que vous pouvez proposer Voila j'espere que j'ai rien oublier
Dernière édition par le Lun 3 Oct 2005 - 13:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Dim 2 Oct 2005 - 15:32 | |
| Bouh les deux dates je peux pas . Plus tard m'arrangerai mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Dim 2 Oct 2005 - 15:41 | |
| Donc possibilité sur Novembre. Ya un jour férié et donc un long week end. Si ça peut arranger plus de monde le 10 novembre par exemple .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Dim 2 Oct 2005 - 15:47 | |
| J'ai regardé les dates du mois de décembre je me suis trompée...j'ai une excuse c'est dimanche !!! Donc je recommence Ok pour le 6 ou le 13 ya un week end à rallonge aussi, si je me trompe pas cette fois le vendredi 11 est férié ...voila ... Je crois que je vais aller faire une sieste | |
|
| |
Astelia Modérateur
Nombre de messages : 582 Age : 41 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Lun 3 Oct 2005 - 21:19 | |
| Pour moi soit le 23 octobre soit en novembre, pour le moment j'ai rien de prévu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Lun 3 Oct 2005 - 22:12 | |
| Alors on va faire un petit sondage, hihi, comme ca tout le monde mettera la date qui lui convient le mieu. Dimanche 23 oct Dimanche 30 oct Dimanche 6 nov Dimanche 13 nov De plus dite moi si vous viendrez avec votre bien-aimée | |
|
| |
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Lun 3 Oct 2005 - 22:14 | |
| Moi ca sera le dimanche 13 nov ! et on sera tout les deux (hihi mon bien aimé)
Je commanderais des croquettes, de la solinette, un polo,des pierres à ronger.
et vous?
Dimanche 23 oct :karen Dimanche 30 oct : Dimanche 6 nov :karen Dimanche 13 nov : Nathalie&Ahmed, karen | |
|
| |
arno Chichis nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Mar 4 Oct 2005 - 0:36 | |
| j'en ai parlé à stef ce soir et pour nous, ça va etre chaud car elle bosse un WE sur 2 et les WE qu'elle a, y a deja un programme pour les 2 WE où elle ne travaille pas, de novembre. on sera surement là pour le prochain chichiday mais pas celui là ! ! ! | |
|
| |
Lmpik Chichis novice
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? Mar 4 Oct 2005 - 15:21 | |
| le week end du 13, ce serait pas mal pour moi aussi.
Comme je suis un peu loin je pourrais pas apporté grand chose....
apr contre si y'en a de régions parisienne, on pourrait faire du co-voiturage. C'est déjà prévu avec astelia mais si il y en a d'autres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chichiday sur Dijon? | |
| |
|
| |
| Chichiday sur Dijon? | |
|