Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!

Aller en bas 
+3
babou
Nathalie
Mel
7 participants
AuteurMessage
Mel
Chichis novice
Chichis novice



Nombre de messages : 24
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/05/2006

aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty
MessageSujet: aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!   aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:58

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai été voir une petite chichi white wilson mozaïque de 3 mois que je vais adopter cette semaine. Je ne l'ai pas pris aujourd'hui, car sa volière n'est pas encore aménagée (j'ai été la chercher en soirée),j'irai la chercher surement mercredi matin!
La petite était dans une cage à lapin... ! séparée de ses 3 soeurs (c'est la dernière à placer), elle n' a vraiment pas d'espace!!!
Cependant, j'ai bien observer ses yeux, son pelage, ses petites dents et à ma grande surprise pr01 elle m'a mordu!!! celle que j'ai chez moi(car j'en ai déja une!)ne m'a jamais mordu! Mais, il faut dire que la personne qui me la vend n'est vraiment pas douce! Je pense qu'elle doit être 1 peu malmenée! Néanmoins, elle est bien vive et curieuse comme tout! Ma question est : pensez-vous que ce soit de la méchanceté? ou est-ce à cause de la peur... ? Avec de la patience, je devrais y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty
MessageSujet: Re: aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!   aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:25

kikoo

alors c difficile de savoir


ca peut etre une fois comme son caractere agressif

as tu moyen de retourner la voir , et voir comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
babou
Chichis bavard
Chichis bavard



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Uzès - Nimes - Gard (30)
Date d'inscription : 27/01/2006

aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty
MessageSujet: Re: aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!   aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:48

coucou!
on m'a donné une chichi parce qu'elle était soi-disnat agressive. c'est vraiq ue les remiers temps, elle m'a pincée quelques fois et elle soufflait quand j'approchais. Mais avec du temps et de la douceur (et des sorties!) elle est devenue adorable! je pense en effet qu'elle n'était pas très bien traitée auparavant...
Peut-être est-ce la même chose avec ta chichi...
Je pense que c'est une bonne idée effectivement que tu retournes la voir...
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty
MessageSujet: Re: aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!   aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:02

elle t'a surement mordu par peur.....avec de la patience ça devrait aller....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : Bournemouth (UK)
Date d'inscription : 13/09/2005

aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty
MessageSujet: Re: aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!   aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:47

je pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Chichis novice
Chichis novice



Nombre de messages : 24
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/05/2006

aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty
MessageSujet: Re: aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!   aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:43

Merci pour vos réponses! ça me rassure ... Very Happy Je vais surement la chercher demain soir, ce soir je finis d'aménager sa volière! Je vous tiens au courant de l'évolution! baiser3
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Chichis novice
Chichis novice
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : selongey
Date d'inscription : 12/01/2006

aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty
MessageSujet: Re: aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!   aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:16

salut mel,
j'ai vécue la même situation que babou,au mois de juin on ma donner un chichi "willy" qui soit disant mordait.j'ai été plusieur fois le voir chez ses anciens maîtres et je pouvais pas l'approcher,il crachais et éffectivement pinçait assez fort et il ne sortait jamais.A la maison les premiers jours on la laisser tranquillement s'adapter à sa nouvelle vie. sunny ensuite les sorties,des gestes et des paroles douces I love you et maintenant c'est un chichi-amour qui adore qu'on le papouille baiser2 bon de temps en temps il pince encore fort mais on le reprend en lui disant doucement Very Happy voilà notre expérience si cela peut t'aider cheers je te souhaite plein de chichi papouille baiser2 ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty
MessageSujet: Re: aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!   aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:40

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
Mel
Chichis novice
Chichis novice



Nombre de messages : 24
Localisation : Oise
Date d'inscription : 14/05/2006

aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty
MessageSujet: Re: aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!   aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:04

J'ai été chercher bibi hier soir whoo lol J'ai réussi à la sortir de sa cage à hamster sans me faire mordre de nouveau ! En ce moment, elle découvre sa nouvelle maison et n'a vraiment pas l'air méchante.... Very Happy Je vais la laisser tranquille 1 moment et vous tiens au courant très vite! Ce que je peux dire, c'est qu'elle est très gourmande!!!! Laughing ( elle n'est pas difficile comme ma chichi !!! Razz) et très dégourdie!!!! elle monte au grillage lol! spiderchichi!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya31
Chichis accros
Chichis accros
yaya31


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty
MessageSujet: Re: aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!   aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:41

t'as raison laisse lui du temps et ça ira beaucoup mieux !!
le mois dernier j'ai acheté 2 frères de 4 mois , ils étaient inaprochable , je les ai laissé tranquille quelques jours , et maintenant c'est le plus timide des 2 qui vient le plus facilement sur mon bras !
et j'avoue que de temps en temps ils pincent encore un peu
alors patience ! car ensuite on s'avoure vraiment ces petits moment de tendresse et de complicité baiser2
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty
MessageSujet: Re: aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!   aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:11

oui avec le temps, les friandises, et la patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty
MessageSujet: Re: aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!   aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aïe aïe aïe !!! Nuage m'a mordue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamtaro et nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Comportement-
Sauter vers: