Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avez vous deja commandé chez eux?

Aller en bas 
+9
lilo31
ratatouille
Loulou68
juls
romeo
Stéphanie
sabrina
bicquette 3
Nathalie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avez vous deja commandé chez eux?
oui et je le recommande !!
avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Vote_lcap100%avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
oui mais dessus..
avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Vote_lcap0%avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Vote_lcap0%avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non mais je vais le faire
avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Vote_lcap0%avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
ratatouille
Chichis langue pendue
Chichis langue pendue
ratatouille


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/12/2007

avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commandé chez eux?   avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:20

oui alors je vai te dire j'ai passé commande sur chichistore vendredi et mon colis et arriver mardi donc 4 jours aprés et de plus comme je regle par cheque ils attendent le reglement pour expedier la nouriture.et cela arrive par la poste.je trouve que c'est trés rapide. mais tu peux regarder sur le site si tu t'es enregistrer tu peux suivre ton colis .

MARINE ET RATATOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
ssteph
Chichis bavard
Chichis bavard
ssteph


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Briey-Lorraine
Date d'inscription : 02/01/2007

avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commandé chez eux?   avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:33

OK, si c'est par la poste, ça va, j'ai cru que c'était autre chose et là jamais ça serait arrivé. Je vais donc pouvoir faire ma commande.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
popo51
Chichis novice
Chichis novice
popo51


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/01/2008

avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commandé chez eux?   avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:16

moi j'ai passer une commande chez eux pour la première fois j'ai découvert chichistore sur ce forum et j'en suis assez contente le délai de livraison est assez rapide en+ mon petit lomu rafolle de leur solinette!!!
je ne connaissais pas du tt chinchilla du terroin mais je pense que je vais continuer a commander chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : Bournemouth (UK)
Date d'inscription : 13/09/2005

avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commandé chez eux?   avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:26

pour les commande c'est normalement par la poste mais il ne faud pas hésiter a leur joindre un petit mots a ta commande pour en etre sur. ils répondent rapidement et meme t'appelle s'il le faut.
je te parle par experience
Revenir en haut Aller en bas
ssteph
Chichis bavard
Chichis bavard
ssteph


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Briey-Lorraine
Date d'inscription : 02/01/2007

avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commandé chez eux?   avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:16

Oui, c'est ce que j'ai fais, j'ai vu qu'il y avait une case pour des commentaires donc j'ai mis toutes les indications.
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
astlik
Chichis dépendant
Chichis dépendant



Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 50
Localisation : Longvic
Date d'inscription : 15/04/2008

avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commandé chez eux?   avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:04

à force d'être énervée par le service de jardiland (ne commandent pas ce que vous demandez malgré le fait de vous faire revenir régulièrement), j'ai opté pour tout commander au chinchilla du terroin!
extra rapide, et je suis super confiante pour les produits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja commandé chez eux?   avez vous deja commandé chez eux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja commandé chez eux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja regarder leur dents?
» Où avez vous eu votre/vos chinchilla(s)?
» Avez vous participez à une Chichiday?
» Chez vous il y a ?
» Commande groupée dnas le 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Autres sites sur les chichis :: Planète chichis recommande les produits Chinchillas du Terroin-
Sauter vers: