Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bébés passent à travers les barreaux!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

bébés passent à travers les barreaux!! Empty
MessageSujet: bébés passent à travers les barreaux!!   bébés passent à travers les barreaux!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:30

Bonjour, c'est Bicquette 3,

Pour ceux qui comme moi ont eu des "petites terreurs", je voudrais juste attirer votre attention sur le fait que mes bébés chichis ont trouvé le moyen de s'évader de la cage, et oui!! (ils ont deux semaines aujourd'hui et environ 80gr chacun).
Ce matin j'en ai trouvé un sur le carrelage par terre, il n'avait rien, mais quand même!!
Pourtant j'ai une cage adaptée aux chinchillas, alors je vais encore rajouté des protections autour des barreaux car le bébé était passé entre les barreaux, comment je n'en sais rien!!
Ce qui m'a d'ailleurs surprise car les barreaux ne sont pas large du tout, même pas 1 cm, alors allez comprendre..
Soyez donc prudents avec les petites terreurs!!!

A bientôt, Bicquette 3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
KATIA
Chichis bavard
Chichis bavard
KATIA


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : st paul les dax
Date d'inscription : 11/08/2005

bébés passent à travers les barreaux!! Empty
MessageSujet: Re: bébés passent à travers les barreaux!!   bébés passent à travers les barreaux!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:57

moi aussi quand bianca m'a fait des petits chichis mon mari a été obligé de mettre sur tout le premier étage du petit grillage tout autour de la cage car les bebes chichis s'évadés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

bébés passent à travers les barreaux!! Empty
MessageSujet: Re: bébés passent à travers les barreaux!!   bébés passent à travers les barreaux!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:38

hé oui c tout petit des bb

sinon met une plaque de plexi ou autre pour enpecher qu'ils passent rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

bébés passent à travers les barreaux!! Empty
MessageSujet: Re: bébés passent à travers les barreaux!!   bébés passent à travers les barreaux!! EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:56

Bonjour à tous,
Juste pour répondre à ce que disait Nathalie, oui le plexi, déjà fait, mais je n'en avais pas mis jusqu'à en haut...
De toute façon nous essayons maintenant d'aménager la nouvelle volière, puisqu'ils veulent grimper on va ajouter de larges planches, et puis le grillage de la volière est bien plus petit, ils ne peuvent pas passer, ....ou alors j'aurais dû les appeler Mac Gyver !!!!

Je vous tiens au courant..a+
Bicquette 3 flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

bébés passent à travers les barreaux!! Empty
MessageSujet: Re: bébés passent à travers les barreaux!!   bébés passent à travers les barreaux!! EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:34

fait attention car les petits sont des vrai case coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

bébés passent à travers les barreaux!! Empty
MessageSujet: Re: bébés passent à travers les barreaux!!   bébés passent à travers les barreaux!! EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:18

bonjour Nathalie,
Oui je vois que les petits sont de vrais acrobates, mais ils ont pris possession de leur cage maintenant et depuis deux semaines maintenant je les observe..
Si vraiment je m'étais rendu compte qu'ils tombaient plus que de raison (car même les adultes quelquefois ratent les planchent!!!), je les aurais remis dans l'autre cage, mais merci quand même, je sais bien qu'il faut être prudent avec les 3 terreurs...
A part ça demain ils auront 4 semaines, ils sont mimis comme tout et surtout très bagareurs!!
A+
Bicquette 3
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Chichis novice
Chichis novice
Tequila


Nombre de messages : 38
Localisation : Franconville (95)
Date d'inscription : 25/08/2005

bébés passent à travers les barreaux!! Empty
MessageSujet: Re: bébés passent à travers les barreaux!!   bébés passent à travers les barreaux!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:01

Malgré la protection les petis sortent quand meme heureusement ils commencent déjà à être trop gros et le plus volumineux d'entre eux le petit blanc ne passe plus !

Et un de moins malheureusement c'est celui qui ne veut jamais sortir ! Crying or Very sad

Donc les deux terreurs grises s'amuse toujours a trouver le moyens de sortir enfin bon j'ai un moyen étant à la maison en ce moment je vérifie souvent et je les remet dans la cage s'ils sortent voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébés passent à travers les barreaux!! Empty
MessageSujet: Re: bébés passent à travers les barreaux!!   bébés passent à travers les barreaux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébés passent à travers les barreaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grignotage des barreaux de la cage
» les bébés
» 3 bébés..
» Sexe de mes 2 bébés
» Violet bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Les chinchillas :: Installations et matériel :: Accessoires-
Sauter vers: