Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION/MISE EN GARDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesse
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2005

ATTENTION/MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: ATTENTION/MISE EN GARDE   ATTENTION/MISE EN GARDE EmptyJeu 13 Avr 2006 - 3:03

ATTENTION? MEFIER VOUS DE L'ANNONCE SUIVANTE/
http://www.petitesannonces.be/index.cfm?ItemID=137005&SID=90
il s'agit d'un male white ebony de 1 ans et demis
ATTENTION/MISE EN GARDE Hanibal12mg
certains d'entre vous l'aurons reconnu il s'agit d'hannibal
comme vous le savez j'ai du me separer de plusieur de mes chichis et hannibal faisait partie des chichis qui ont quitter la maison *t
LE MONSIEUR QUI A PASSER L'ANNONCE DIT AU PERSONNE INTERESSER QUE HANIBAL VIENT DE CHEZ LUI QUE LE PAPA EST EBONY ET LA MAMAN WILSON FAUX *o
JE NE CONNAIS PAS LES PARENT D'HANIBAL
IL DIT AUSSI QU'ONT SAURRA METTRE HANIBAL EN COUPLE FAUX *o
HANIBAL A DEJA TUER(DECAPITER ET EVENTREE )UNE JEUNE FEMELLE
ET A ETE BLESSER TRES GRAVEMENT PAR UNE AUTRE(OREILLE ABIMER ,DOIGT ARRACHER,PLAYE A VIF SUR LE DOS)
JE LUI AIT TEL CET APREM POUR DEMANDER INFO? POUR SAVOIR PK IL VENDAIT HANIBAL??
IL M'A DONC EXPLIQUER QUE HANIBAL AVAIT ARRACHER L'OREILLE D'UNE DE SES FEMELLE PENDANT UNE SORTIE(CA IL LE DIT PAS AU PERSONNE QUI TELEPHONE) *o *o *o
DONC JE TIENS A PRECISER QUE HANIBAL EST TRES GENTIL AVEC LES HUMAIN? MAIS QU'IL NE SUPPORTE PAS LES AUTRE CHINCHILLA
A LA MAISON ONT AVAIT REUSSI A CALMER HANIBAL IL REFAISAIT MEME DES SORTIE COMMUNE AVEC LES AUTRE CHINCHILLA DE LA MAISON ET JE SUIS SURE QU'AVEC DE LA PATIENCE HANIBAL AURAIT ETE DE NOUVEAU EN COUPLE? MAIS CE MONSIEUR A VOULU PRECIPITER LES CHOSE(IL AVAIT PAS HANIBAL DEPUIS 1 MOIS)ET HANIBAL A DE NOUVEAU ATTAQUER,JE NE SAIS PAS SI A CE JOUR ONT REUSSIRA A LE RESSOCIABILISER.

DONC VOILA JE VOULAIS LE METTRE EN GARDE CAR L'ANNONCE ET INTERESSANTE POUR TT PERSONNE QUI NE SERAIT PAS AU COURANT

J'AI PAR PUR HAZARD RETROUVEE LA PERSONNE QUI AVAIT RESERVER HANIBAL ET JE L'AIS INFORMER DE LA SITUATIONS C'EST POUR CA QUE JE MET CE POST
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

ATTENTION/MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION/MISE EN GARDE   ATTENTION/MISE EN GARDE EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:23

Tu me donnes froid dans le dos là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

ATTENTION/MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION/MISE EN GARDE   ATTENTION/MISE EN GARDE EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:20

oui c clair

ce n'est pas tres rejouissant
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
julien
Chichis nouveau
Chichis nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

ATTENTION/MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: c'est faux   ATTENTION/MISE EN GARDE EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:49

Hannibal le chinchilla White ebony n'est pas un chinchilla violent, il etait chez une personne qui pense, bien s'occuper de ses animaux.
Quand je l'ai vu chez son ex proprietaire il m'a fait pitié et je l'ai acheté 90 € je trouvais ca très cher pour un chinchilla fort blessé mais je me suis dit il sera mieux chez moi ou je l'ai mi directement avec une femelle de 2 ans qui la directement accepté. Cette femelle vient de mettre ba et les bébés sont très jolis.
Hannibal à été revendu a une personne très bien de la région du Hainaut, je vous rassure je l'ai pas vendu le prix que je l'ai acheté mais maintenant je suis sur qu'il est bien avec cette foi une femelle Ebony homo.
Je suis triste de voir comment à évolué la chose et surtout, personne n'a de preuve pour dire que Hannibal à déjà tué...
J'ai même été bani d'un forum car je voulais me défendre, c'est tres démocratique comme solution quand on sait que la personne est modérateur sur ce forum.
Il faut autant de psychologie avec un animal qu'avec un être humain, c'est dommage que cette personne s'acharne sur cette pauvre bête qui maintenant est super bien.

Le conseil que je peux donner, prener a la légère ce que l'on raconte sur les forums, c'est pas l'évangile.

P.s: si vous avez difficile a me croire je peux vous mettre en relation avec son nouvel amis.
Revenir en haut Aller en bas
bicquette 3
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
bicquette 3


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 51
Localisation : Soultz-Haut rhin- France
Date d'inscription : 09/08/2005

ATTENTION/MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION/MISE EN GARDE   ATTENTION/MISE EN GARDE EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:51

On aimerait bien comprendre qui est qui là !!!
Jesse dit qu'elle s'est séparée d'Hannibal et qu'il est méchant avec les autres chichis ..et vous Julien à qui avez vous acheté Hannibal ?? à Jesse ?? Vous êtes la personne qui le revend encore ??


Nous ne prenons pas ce qu'il y a sur les forums comme paroles d'évangile, par définition un forum sert à discuter, et par conséquent chacun peut y donner son avis, dans la bienséance si possible!!!

C'est vrai que nous n'aurons pas la preuve de qui dit la vérité!!

Mais j'ose espérer qu'au delà des disputes "humaines", notre chinchilla en question coule des jours heureux malgré tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

ATTENTION/MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION/MISE EN GARDE   ATTENTION/MISE EN GARDE EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:39

je clos le sujet car cela créer des polémiques
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





ATTENTION/MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION/MISE EN GARDE   ATTENTION/MISE EN GARDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION/MISE EN GARDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de garde
» Garde dans le 78
» garde sur lille
» Recherche garde dans le 77 ou 91
» Garde métropole Lilloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: