Planète chichis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète chichis

Pour tout savoir sur les chinchillas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 10 chichi présentations bonne lecture

Aller en bas 
+2
tristan
krine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:42

Ben oui j'ai 10 chichis à présenter affraid
J'espère que je vais pas trop m'étaler Laughing Laughing Laughing

Le premier à la maison mon Oseille
10 chichi présentations bonne lecture 566oseilleok4xd 10 chichi présentations bonne lecture 412oseilleok5bt
Il a vécu 1 an avec nous de bonheur puis il est décédé en mai 2002 suite aux fortes chaleurs Crying or Very sad
C'était un chichi très joueur, affectueux et intrépide sunny

Léo et Sin 2 ans
Léo
10 chichi présentations bonne lecture 659lo8ci
Un papa chichi fier, affectueux à ces moments et pas peureux sunny

Sin
10 chichi présentations bonne lecture 660sin3og
Elle nous a été vendue pour 1 mâle scratch
Mais au bout de quelques mois on a découvert que c'était une maman vaillante et courageuse qui a eu Kimari par césarienne.

Kimari 1 an 1/2
10 chichi présentations bonne lecture 697kimari3jours1bl 10 chichi présentations bonne lecture 26110512229gk
Trop de bonheur un bb chichi qui grandit chez vous flower
Aujourd'hui c'est la plus capricieuse de nos filles Laughing sunny

Déjà 4... la suite Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Chichi dépendant
Chichi dépendant
tristan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : 38 isere (pres de grenoble , a pontcharra)
Date d'inscription : 30/10/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:58

il sont mimi

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirstbibol.skyblog.com
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:01

Neige 2 ans
10 chichi présentations bonne lecture 26110512151is 10 chichi présentations bonne lecture 710neigedanssontuyau3xk
J'ai pris la première photo pendant que Mr somnolait I don't want that
C'est la crème des chichis !!! Il court partout pas peureux pour un sous c'est un gros péperre très doux sunny

Lilou 2 ans en Janvier (pas de date exacte)
10 chichi présentations bonne lecture Chichi314zf
Une chipie de première avec elle marathon et escalade sont au programme sunny

Ebène 1 an 1/2
10 chichi présentations bonne lecture 22120520092fu 10 chichi présentations bonne lecture Imag00523zs
Un chichi timide et peureux mais malgrés tout très affectueux sunny

Yuna 1 an en Janvier (pas de date exacte)
10 chichi présentations bonne lecture Imag00345jx
Une chichi du terroin, adorable mais aussi très indépendante qui défend séverement son territoire Laughing Avec elle prendre une photo c'est le parcours du combattant sunny
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Chichi dépendant
Chichi dépendant
tristan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : 38 isere (pres de grenoble , a pontcharra)
Date d'inscription : 30/10/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:03

plus que 2
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirstbibol.skyblog.com
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:15

Et les 2 derniers...

Zeus et Apolon 6 mois
10 chichi présentations bonne lecture Imag00046sa
Zeus est devant et derrière Apolon Mr.Red
10 chichi présentations bonne lecture Imag00059qh
Apolon est près du tuyot Mr.Red
2 chichis frangins beige au reflet sable colors
Zeus est très indépendant pendant les sorties il court partout découvre son monde un aventurier quoi dwarf
Apolon lui les sorties il aime pas trop scratch en revanche les gratouilles les papouilles ça ils adorent sunny

Voilà toute notre famille de chichis affraid

Ils ont chacun leur caractère et leur histoire mais bon vu le nombre je ne vais pas trop m'étendre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astelia
Modérateur
Modérateur
Astelia


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 09/09/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:22

Tes chichis sont tous adorables mais mes préférés sont ebene et yuna!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelavallee77.site.voila.fr
tristan
Chichi dépendant
Chichi dépendant
tristan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : 38 isere (pres de grenoble , a pontcharra)
Date d'inscription : 30/10/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:32

il sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://thefirstbibol.skyblog.com
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:33

Astelia a écrit:
Tes chichis sont tous adorables mais mes préférés sont ebene et yuna!

Ben figure toi que mon homme aussi Laughing Laughing Laughing

Il voudrait bien qu'ils fassent des bébés drunken

Mais j'ai un problème car Ebène a flaché sur Lilou Laughing Laughing Laughing

Les chichis feus de l'amour si ça vous interresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astelia
Modérateur
Modérateur
Astelia


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 09/09/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:00

krine a écrit:
Astelia a écrit:
Tes chichis sont tous adorables mais mes préférés sont ebene et yuna!

Ben figure toi que mon homme aussi Laughing Laughing Laughing

Il voudrait bien qu'ils fassent des bébés drunken

Mais j'ai un problème car Ebène a flaché sur Lilou Laughing Laughing Laughing

Les chichis feus de l'amour si ça vous interresse lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelavallee77.site.voila.fr
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 41
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 06/08/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:16

Bienvenue a vous tous !!

10 hé bé ca doit faire du boulot bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://planetechichis.perso.sfr.fr/
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:11

Ben non Nathalie ils sont plus 10 mon Oseille est mort en 2002, je voulais juste le présenter car c'est lui qui nous a fait aimer les chichis Rolling Eyes

9 au total et oui un sacré boulot geek

Toi t'as regardé que les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:10

J'ai regardé les photos et lu ... thumleft
C'est vrai que c'est dommage pour Oseille... Sad

Pour les sorties, c'est tous ensemble ou n groupe puis l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:47

Ben pour les sorties :

Léo Sin et Kimari sortent ensembles quant ils en ont marre ils rentrent dans leur cage respectives Cool
Zeus et Apolon sortent ensembles... Apolon commence à faire ses premiers pas dehors sans mon aide Cool
Ensuite je mets Neige et Yuna ensemble. Yuna c'est une vraie chipie indépendante mon Neige c'est un gros pépère tranquille. Neige rentre tout seul dans sa maison et Yuna ne se laisse attrapper que par mon homme Laughing
Puis après c'est Ebène et Lilou. Ebène est très craintif et toujours dans mes pattes donc pour sa sortie il faut que je reste entièrement à sa disposition assise sur le canapé et pendant 1/2 heure il regarde Lilou elle vient le chercher il veut pas y aller mais bon la surveille puis à un moment il se lance dans sa balade Cool
Lilou rentre maintenant toute seule dans sa cage et Ebène je vais le chercher, il se laisse volontier attraper Cool

C'est chacun son tour on commence toujours les sorties vers 18 - 19h, sont déjà bien réveillés mes Kékés ils sautent dans tous les sens Laughing

Quand je prends mon ptit déj j'organise des sorties.

Puis l'après midi si il y en a 1 qui m'interpele en faisant la trompette et semble bien réveillé, je le sais direct en ouvrant la cage, s'il me saute dans les mains ça veut dire je veux sortir Laughing

Sinon le dimanche c'est le jour des chichis je leur consacre la journée et la soirée rien que pour eux I love you

Ceci dit en ce moment je travaille pas donc les chichis et moi on en profite beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:04

Si les sorties commencent vers 18-19 heures, tu en as pour tard dans la soirée alors ???

En tout cas, j'ai beaucoup plaisir à lire comment vous faites avec tous vos petits chichisdamour... et parfois, je voudrais être une petite souris pour voir comment vous vous en sortez... et bien sûr, pour rire un bon coup.

On voit vraiment combien ces petites boules de poils peuvent se faire aimer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:24

Oui très tard Laughing
Même lorsque je travaille je me couche jamais avant 2h du matin donc du coup j'ai pris le rythme avec mes chichis pirat

Puis j'aime tellement voir mes petites touffes de poils courrir et faire des bétises vas y que je leur parle les appel par leur tits noms qu'ils connaissent bien c'est pour moi que du plaisir sunny

Ils ont chacun leur particularité et je fais très attention de ne pas les contrarier Wink

Le plus délicat c'est Ebène... pour le sortir il saute dans mes mains je l'emmène avec moi sur le canapé là il se met à trembler comme un vibreur de téléphone glousse reste sur moi me fait plein de bécots va se balader sur le canap puis revient sur moi en gloussant, je lui parle doucement il me refait des bécots et repart... C'est comme ça jusqu'à ce que Mr se décide à aller faire son tour. C'est son petit rituel que je respecte car il est très craintif sunny

Encore d'autres annédoctes Question
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:31

oooohhh - petit Ebène tout fragile. J'aimerais bien le prendre dans mes bras aussi... Tu sais, Chicha vient maintenant se blotir de temps en temps dans mes bras. J'aime beaucoup ses petits moments tendresse.

Félicitation pour ce que tu offres à tes petites boules thumright , mais n'oublie pas ton petit bonhomme (ah non, c'est un cromagnon bien dûr... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:53

Bah le cromagnon il a la manette playstation dans les mains Laughing Laughing
Ses passions les jeux l'informatique Laughing Laughing

Puis pas de souci pour lui enfin du moins je pense pas vu que c'est lui qui m'a offert les chichis (hormis Yuna c'est ma maman qui me l'a offerte et Ebène c'est un sauvetage dans une animalerie).

En plus il adore quand je m'occupe des chichis il dit même que je parle la chinchilangue scratch
Ou le furetlangue scratch

On a chacun nos passions respectives que l'on fait découvrir à l'un et l'autre pour dire moi aussi je joue à la playstation Laughing
Chez nous tout ce partage c'est pas chacun dans son coin, on a beaucoup d'amour l'un pour l'autre et idem pour nos poilus.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:58

C'est clair qu'on est aux anges quant on a un chichi qui vient faire des calins et vue le mode de vie de Chicha qui est vraiment génial je suis sure que bientôt il vous réclamera de plus en plus de calins. I love you

Surtout maintenant que vous l'avez soigné sa confiance vous est gagné d'autant plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:09

oui c'est vrai qu'il est plus calin qu'avant. Pourtant, pendant un moment, j'ai bien pensé qu'il allait finir par me détester rambo à force de le soigner... Mais l'amour l'emporte sur la souffrance ... hum ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:28

Nous aussi on en est passé par là je te comprends...

Je voudrais pas humaniser les réactions de nos chichis mais le fait de leur avoir fait des soins m'a vachement rapproché de Sin et d'Ebène comme si quelque part ils comprenaient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Chichis accros
Chichis accros
Chicha


Nombre de messages : 341
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:34

On sous-estime bien souvent nos petits animaux de compagnie. Ils savent se montrer très reconnaissants et ne demandent rien en retour. Quelle sagesse... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:41

Chicha a écrit:
On sous-estime bien souvent nos petits animaux de compagnie. Ils savent se montrer très reconnaissants et ne demandent rien en retour. Quelle sagesse... Like a Star @ heaven

Tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que je leur donne beaucoup et sans compter Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : Bournemouth (UK)
Date d'inscription : 13/09/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:33

magnifique histoire et en plus je suis tout a fais d'acore avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
krine
Chichis accros
Chichis accros
krine


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyVen 6 Jan 2006 - 2:38

Kikou Stéphanie est revenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Localisation : Bournemouth (UK)
Date d'inscription : 13/09/2005

10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture EmptyVen 6 Jan 2006 - 2:48

oui j'étais en vacance et puis j'ai eu des problème avec mon ordi
Heureusement l'homme a Nathalie ma sauvée
et en plus je reviens avec une bonne nouvelle. En février j'aurais 5 chichies

Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 chichi présentations bonne lecture Empty
MessageSujet: Re: 10 chichi présentations bonne lecture   10 chichi présentations bonne lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 chichi présentations bonne lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bonne planque
» bonne fetes
» Bonne nouvelle
» Bonne année
» Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète chichis :: Le coin des humains :: Présentation de vos chichoux-
Sauter vers: